Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Reproduction HMxHM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Reproduction HMxHM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2014, 07:03

eek Moi non plus, je n'avais jamais vu ça.
Merci pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2014, 07:19

Splendide a écrit:
Momo Star a écrit:
Vraiment impressionnant !!! Tu as du être surprise sur le coup, non ?

nan mais ho  sob ^^

Oups  honteux Mille excuses pr la confusion  kiss 
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2014, 07:54

Moi ça m'est arrivé sur ma derniere repro et exactement au même age. J'ai vu deux fois un acte de canibalisme. et après ce n'est plus arrivé  huh 
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2014, 15:30

Ce matin encore un alevin decapiter. désespoir J'ai separer le cannibal!
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014, 17:39

Petites nouvelles! Les alevins ne meurent plus du tout! Il en reste environ une petite trentaine. Ils ont d'apres moi un petit retard de croissance. Ils sont supposer avoir 5 semanes mercredi et ne font que 1 cm meme moins pour certains. hum Celui que j'ai separer quant a lui mesure environ 2 cm. Mais ce qui m'embette c'est qu'ils n'acceptent meme pas les oeufs decapsuler a leur age. C'est un peu emmbettant car ca boustera leur croissance et ils ne l'acceptent meme pas. Les nauplies deviennent petites pour les plus gros. J'ai aussi mis un filtre a exhausteur! Des photos viendront sous peu.
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014, 17:47

Tu te rends compte tout ce que tu as perdu !!! !!! !!!  eek 
Pourquoi ne re procèderais-tu pas comme la première fois avec tes plakats ? Balance la majorité des petits dehors et garde-en un peu avec toi pr comparer  wink 
Moi je n'hésiterai pas une seconde en tt cas  yes 
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014, 18:13

C'est dans mes projets mais tu sais le temps que ca prend d'attendre que le cycle naturelle se forme? Le bac de 250L est deja dehors avec plein de catappa. La vase n'est meme pas encore former donc on a pas un ecosysteme stable. J'attend la vase et les micro bestioles (surtout ces fameux vers rouge!). Comme tout ceci est la, je balance les prochains alevins dedans! Mais la l'hiver arrive donc je vais attendre l'ete prochain car en hiver on a pas assez de moustiques qui pendent. wink 

Je sais que j'en ai perdu beaucoup (150-30  What the fuck ?!? ) mais l'oodinium avait frapper et j'avais ce probleme de barbotteurs qui n'en n'etaient pas. Mais la tout est rentrer dans l'ordre et je l'espere continuera!
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014, 19:38

Je pense que leurs retard de croissance est dû au faite qu'ils ont été pas mal malade, cela les a bcp affaiblies.
Mais bon, c'est encore rattrapable  wink 
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2014, 14:45

Je pensais a ca exactement! Bein j'espere que ca donnera au moins une vingtaine d'individus adultes!
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2014, 15:28

Bonsoir,
le filter a exhausteur produit beaucoup d'ecume vu que l'air se melange a l'eau. Ces bulles ont recouvert toute la surface de l'eau et maintenant il n'y a plus de contact direct avec l'air. Est-ce que cela pourrait les empecher de respire l'air en surface ou les bulles ne posent pas de problemes.
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014, 11:37

Petit up!
Les petits ont commencer a grandir! yeah La couleur rouge est presente dans le frai ainsi que le turquoise! wink J'ai un petit barbotteur qui m'embete mais rien d'alarmant. Le filtre le fera travailler vu que j'ai augmenter le debit. Ce meme barbotteur essaye a son tour de croquer les plus petits que lui What the fuck ?!? mais je ne le separe pas vu qu'il est plus lent que les petits pour le moment. Ils sont passer aux oeufs d'artemias decapsuler hier! Ils constituent maintenant 80% de leur nourriture! Dans quelques jours je ne donnerais plus que ca pour laisser les petits imiter les grands! tire-langue Ils sont supposer finir leur laby mercredi soit a leur 6 semaines! yeah J'espere avoir du beau HM! 

Au fait je pense que le pere est geno DT. Il a plus de 10 rayons a la caudale! wink
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014, 11:39

Je crois qu'il faut que le Betta ait plus de 12 ou 13 rayons! Wink
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014, 11:42

Ok donc il n'est pas geno DT  angel  honteux
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014, 12:11

Betta17 a écrit:

Au fait je pense que le pere est geno DT. Il a plus de 10 rayons a la caudalewink
saf erreur de ma part, je pense que c'est au niveau de la dorsale qu'il faut compter les raillons  scratch
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014, 12:18

HOFMAN-TN a écrit:
Betta17 a écrit:

Au fait je pense que le pere est geno DT. Il a plus de 10 rayons a la caudalewink
saf erreur de ma part, je pense que c'est au niveau de la dorsale qu'il faut compter les raillons  scratch

Oui!  speech 
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014, 12:39

Ah bon! Donc la c'est certains il n'est pas DT! Je croyais que c'etait a la caudale. honteux
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014, 13:18

J'ai une autre question, regardez en premiere page. Il y a des photos de la femelle. Elle ouvre presque a 180 degres mais elle n'a pas 4 rayons a la caudale. Est-ce que cela voudrais dire qu'elle n'est pas HM? Ce voudrais donc aussi dire que je n'obtiendrais pas de HM dans mon frai. C'est ma grande crainte!

Kops je t'attend!
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014, 13:27

Pour moi elle est bien VL HM Wink
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014, 13:29

Si tu savais combine ca me fait plaisir de lire ca. Elle est HM malgres l'abscence de 4 ramifiquations? Elles ne sont pas necessaires?
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014, 13:41

Au fait si elle a bien 4 ramification si j'ai bien fait le compte

Reproduction HMxHM - Page 9 Betta110

Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014, 13:47

Eh bein! Je suis fou de joie de lire ceci! J'aurais donc des alevins HM! Merci beaucoup!
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014, 14:14

Oui et non ton male et ta femelle on les premier rayons court et courbé chose a éviter pour tout hm

Donc tu devra faire de la sélection par la suite si tu a du vrais hm comme tu recherche ;-)

Pour moi ta femelle n'est pas vraiment hm
il aurait fallu voir ses frère au mieu ses parents

Pareil pour le male
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014, 15:02

La femelle vient d'animalerie donc je n'ai aucune information sur sa genetique. Mais la femelle est quoi alors pour toi?

Mes espoirs sont retomber désespoir .
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014, 15:04

Et sinon on pourrait avoir des photos de tes BB ?  bluesmile 
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014, 15:08

Oui pas de soucis. Je comptais en metre ce soir. wink J'en ai pris tout a l'heure!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reproduction HMxHM   Reproduction HMxHM - Page 9 Empty

Reproduction HMxHM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant