| Mes derniers achats de Fevrier. | |
|
Auteur | Message |
---|
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Mes derniers achats de Fevrier. Jeu 20 Fév 2014, 21:12 | |
| |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. Jeu 20 Fév 2014, 21:14 | |
| J'aime beaucoup ton deuxième, il ressemble à mon Arc-en-ciel.
Il est bien nourri en tout cas. |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. Jeu 20 Fév 2014, 21:18 | |
| Mr venait de manger des vers de vase 30 minute avant la photo D'où le petit bidon. |
|
| |
souky Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. Jeu 20 Fév 2014, 21:45 | |
| Superbe !!! petite préférence pour le 2ème ^^ |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. Jeu 20 Fév 2014, 21:54 | |
| Ils sont vraiment sublimes! Petite préférence tout de même pour le 2e! |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. Ven 21 Fév 2014, 08:08 | |
| |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. Ven 21 Fév 2014, 09:34 | |
| - AuBetta a écrit:
( petit hic pelviennes dédoublées ) Tu les collectionnes avec ta mère Ce n'est pas un défaut sur un voile long, donc tu n'as pas en t'en faire plus que ça - AuBetta a écrit:
- La chose qui me chiffonne le + c'est le "S" sur le dos du copper juste avant la dorsale Je me demande ce que cela peut-être ?
Il me semble que c'est un défaut de pigmentation. Plus précisément, la couche métallique ne s'est pas développée à cet endroit. Peut être a t'il subit une attaque durant sa jeunesse Ca aurait empêché la couche métallique de se développer Un défaut de pigmentation est en tout cas moins grave qu'un défaut d'écailles. Donc je pense que tu te chiffonnes pour rien Amitié, Kops. |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. Ven 21 Fév 2014, 11:06 | |
| J'aime bien la couleur du premier moi avec son petit tatouage, superman peut-être ? |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. Ven 21 Fév 2014, 13:55 | |
| wahou, j'adore le second !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. Ven 21 Fév 2014, 17:39 | |
| |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. Ven 21 Fév 2014, 19:00 | |
| |
|
| |
Betto Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. Ven 21 Fév 2014, 20:57 | |
| Le 2ème est vraiment top Où est-ce que tu les a acheté ? Et pour quel prix ? à truffaut j'en vois jamais des comme ça |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| |
| |
Betto Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. Sam 22 Fév 2014, 07:49 | |
| ça va c'est pas cher pour un mâle |
|
| |
gilles60 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. Sam 22 Fév 2014, 08:51 | |
| aller encore un petit HS effectivement par chez nous on arrive à trouver de beaux betta à des prix raisonnables, mais je suis allé en région parisienne, à suresne chez bo***c, wahou!!!! les prix s'envolent (11.90 un CT, et 29.90 un HM).... |
|
| |
So-So Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. Sam 22 Fév 2014, 09:24 | |
| Vraiment très jolis, j'aime bien le 1er 5,90 par chez moi ils sont plutôt à 27e |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. Sam 22 Fév 2014, 10:49 | |
| Coucou So-so, J'ai comparé dans la région tous les prix dans les différentes animalerie. Je ne suis pas sûr pour anim*x je ne me suis pas attardé sur les prix car je n'aime pas cette animalerie. Chez Truff**t tu les as à plus ou moins 20 euros, chez niluph*r ils sont super cher ( 27-28). Le seul endroit où tu pourrais en trouvait pour 10 euros, 20 euros parfois, c'est dans les Jardil**d. A part les queues de voile et les CT ils ne savent pas vraiment les distinguer. Quand j'y suis allé mardi pour acheter mon dernier betta, ils avaient des HM ou des delta à 10 euros, donc selon les arrivages et les semaines tu dois pvr en trouver à 10 euros. Après ceux que j'ai vu se ressemblaient bcp ils étaient tous dans les mêmes couleurs à savoir bleu et rouge, donc il faut y aller régulièrement pour voir. Après si tu en veux d'un genre particulier, tu peux aussi leur commander ( j'ai vu une cliente le faire ... elle voulait un blanc nacré... La vendeuse a dit qu'elle pouvait l'avoir dans les trois jours...). De plus, quand j'y suis allé, à la base je voulais un queue de voile rouge et non un deuxième bleu, donc je lui demande est ce que vous auriez des queue de voile rouge ? elle me répond: vous le voulez à combien ? je lui répond à 4,10, le prix des queue de voile, donc en résumé elle est parti me chercher un combattant rouge dont le prix était de 4,10, elle ne connaissait pas ce qu'était un queue de voile, elle mettait les poissons en fonction du prix auquel elle pouvait le vendre et non par espèce, c'est pour ça que tu te retrouve avec des HM dans la rangée des betta à 10 euros. Voilà ma petite expérience peut être que ça peut t'aider |
|
| |
So-So Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. Sam 22 Fév 2014, 17:12 | |
| Coucou Brunette Oui j'ai comparé quelques unes aussi et niluph*r est le plus cher en ce qui concerne les HM, je n'aime pas non plus anim*x et ils n'ont pas beaucoup de choix. C'est vrai que je n'y ai pas pensé a demander aux vendeurs s'ils pouvaient en commander |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Fevrier. | |
| |
|
| |
|