je l'ai trouver bien sympa a l'animalerie ,a vrai dire un coup de cœur sans réelle projet pour lui ,un beau petit betta a regardé évolué et vivre,il va passé dans un de mes nouveaux compartiments dans quelques jours,comme il vient d'animalerie ,il est passe en "quarantaine " s'est t on jamais avant d'intégré son nouveau chez lui.
Vraiment magnifique !! Mais votre PK, vous l'avez acheté en animalerie ??
Tu peux me tutoyer ,pas de souci avec moi oui effectivement mon PK vient d'animalerie
Bubulle a écrit:
et ba dis!!! c'est qu'il est pas content le PK!!!
Très jolis les deux..
Oui pas content,il a vu rouge
Il a eu énormément du mal a d'acclimater a son nouvelle environnement,sensible a la lumière,refuser de ce nourrir au début et ce cacher tout le temps,maintenant il a prit ses marques dans son compartiment et m'a l'air bien dans ses nageoires
J'ai pu remarquer que beaucoup de personnes les mettaient simplement dans une boîte plastique.. Es ce temporére ?? Si non comment faites vous pour chauffer ??^^
Invité Invité
Sujet: Re: mes 2 petits derniers achetés Mar 18 Fév 2014, 05:57
Bubulle a écrit:
J'ai pu remarquer que beaucoup de personnes les mettaient simplement dans une boîte plastique.. Es ce temporére ??
Si non comment faites vous pour chauffer a écrit:
^^
Pour ma part s'est temporaire,j'ai pour habitude d'isoler chaque nouveau venu avant qu'il n’occupe l'un de mes aqua ,il n'est plus dans 2 l depuis 2 ou 3 jours
tu les met au bain marie dans un aqua déjà chauffé
xiongsv Plakat Cambodge
Sujet: Re: mes 2 petits derniers achetés Mar 18 Fév 2014, 07:02
yo un PK rouge comme je les aime...^^ par contre ton voile longue est peut être un dragon jaune...d'autre tof pour confirmer...^^
eishiro Halfmoon Copper
Sujet: Re: mes 2 petits derniers achetés Mar 18 Fév 2014, 08:36
Ils sont super beau, tu fais toujours de belle trouvaille.
Kops Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: mes 2 petits derniers achetés Mar 18 Fév 2014, 08:59
Salut Nathaly,
Le PK rouge n'est pas si mauvais que ça dis moi Je le trouve très actif, plutôt en bonne santé. Tout ce qui fait d'un PK un bon reproducteur
Et même niveau forme, il a une bonne ouverture de caudale et une bonne ligne de dos.
Kops.
Invité Invité
Sujet: Re: mes 2 petits derniers achetés Mar 18 Fév 2014, 15:28
xiongsv a écrit:
yo
par contre ton voile longue est peut être un dragon jaune...d'autre tof pour confirmer...^^
Voila,voila xiong des nouvelles photos
Kops a écrit:
Salut Nathaly,
Le PK rouge n'est pas si mauvais que ça dis moi Je le trouve très actif, plutôt en bonne santé. Tout ce qui fait d'un PK un bon reproducteur
Et même niveau forme, il a une bonne ouverture de caudale et une bonne ligne de dos.
Kops.
En vu de ce que tu me dit,je n'ai peut être pas vu tout son potentiel en tant que reproducteur j'ai fait une fixette sur ses pelviennes
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
Sujet: Re: mes 2 petits derniers achetés Mar 18 Fév 2014, 17:09
C'est une SD alors.
Invité Invité
Sujet: Re: mes 2 petits derniers achetés Mar 18 Fév 2014, 18:10
Matthias Tiphene a écrit:
C'est une SD alors.
Non en faite il est HM,un HM un peu fainéant qui n'exploite pas toujours son amplitude de caudale
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
Sujet: Re: mes 2 petits derniers achetés Mar 18 Fév 2014, 18:16
D'accord Je te le redis encore mais il est magnifique!
Black_Bubble59 Plakat Juvénile
Sujet: Re: mes 2 petits derniers achetés Mar 18 Fév 2014, 21:07
nathaly59, dans qu'elle boutique à tu acheter le PK ?? Parce que je suis aussi du Nord et si je peut avoir un PK sans faire d'envoie avec un éleveur sa serait bien
Invité Invité
Sujet: Re: mes 2 petits derniers achetés Mar 18 Fév 2014, 21:48
Black_Bubble59 a écrit:
nathaly59, dans qu'elle boutique à tu acheter le PK ?? Parce que je suis aussi du Nord et si je peut avoir un PK sans faire d'envoie avec un éleveur sa serait bien
je t'ai envoyé un MP pour t'indiquer le nom de l'animalerie