| Une larve de libellule - peur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Une larve de libellule - peur Lun 24 Mar 2014, 21:16 | |
| Gros stress, j ai pris le laser de mon chat qui fait lampe pour examiner le sol et là la bête n 'est plus là je me demande si elle peut creuser et se mettre sous le quartz j 'ai fais le tour du nano avec une tension à 20 je crois. Le nano zolux a un couvercle qui fait qu elle aurait eu beaucoup de mal a sortir |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Une larve de libellule - peur Mar 25 Mar 2014, 06:59 | |
| Attends un jour ou deux.... D'après ce que les gens ont dit elle n'était pas à maturité ... Donc elle doit être toujours là ... Ou alors ,peut-être qu'elle est morte, faute de nourriture? En tout cas, ce qu'il faut te dire, bon je sais c'est difficile quand on est phobique, mais ce n'est pas un insecte dangereux pour toi, ta famille ou ta maison. Il faut juste ne pas en avoir avec ses poissons.... |
|
| |
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Une larve de libellule - peur Mar 25 Mar 2014, 07:00 | |
| Elle s'est peut être cacher sous une plante ou creuser le quartz comme tu dit |
|
| |
scarcore Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Une larve de libellule - peur Mar 25 Mar 2014, 08:38 | |
| Surement une larve de demoiselle. J'en avais eu 2 dans mon 100L en cyclage, des adultes qui sont apparues à la surface, certainement arrivé au stade d’œufs accrochés au plantes... Je les ai relâché dehors. |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Une larve de libellule - peur Mar 25 Mar 2014, 09:28 | |
| Bon désolée de casser votre beau rêve, mais ce n'est pas une libellule, hier en voyant la photo de la bête j'avais un gros doute, mais sur la première phot c'est une punaise d'eau : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.gentside.com%2Finsecte%2Fune-punaise-d-eau-emet-pres-de-100-decibels-avec-son-penis_48500_w250.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.gentside.com%2Finsecte%2Fune-punaise-d-039-eau-emet-pres-de-100-decibels-avec-son-penis_art24464.html&h=241&w=250&tbnid=49ob-ps0UIUykM%3A&zoom=1&docid=4XG5N8p-tGInWM&hl=fr&ei=1UsxU--1PMW_0QXUvYHoAQ&tbm=isch&iact=rc&dur=633&page=1&start=0&ndsp=53&ved=0CIMBEK0DMAw Pour le reste il y a Wikipédia |
|
| |
rikabetta Plakat Géant Lavender
| Sujet: Re: Une larve de libellule - peur Mar 25 Mar 2014, 09:45 | |
| Mon père a déjà eu ça dans son bassin extérieur mais comme il a des poissons rouge de 25cm dedans ça leur profite, en effet je pense aussi à une larve et vire-la au plus vite même si je suis bien placé pour comprendre ta peur phobique des insectes |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Une larve de libellule - peur Mar 25 Mar 2014, 09:56 | |
| La punaise ressemble aussi effectivement mais je viens de lire qu 'elle produit un son or celle ci non. Je vous assure qu 'elle est plus dans le nano. Je ne sais plus quand je l ai vu pour la derniere fois, bien trois semaines, ou est elle ? Aurait elle pu mourir et les physes la manger ? Han la la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une larve de libellule - peur | |
| |
|
| |
|