Sujet: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Sam 08 Fév 2014, 14:58
Voilà j'ai lancé ma F2 d'un couple issu de cette repro ICI j'ai choisi le couple le plus sains niveau ligne de dos, le mâle possède une seul pectoral Big Ear mais je l'ai choisi quand même car je trouve que ce n'est pas vraiment un problème tant que la forme général disant la meilleur entre ses frère, et la femelle c'est une salamander elle est TOP niveau ligne de dos, ouverture de caudale et couleur, c'est la meilleur du frai Et voilà une vidéo pour le plaisir de vos yeux
A suivre
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Sam 08 Fév 2014, 18:03
Et bien mon ami, ça me fait grand plaisir de voir la descendance des Bettas Picard en repro et surtout intéressé par ce que tu es en train de construire à partir de cette petite femelle du départ. Je vais suivre ce deuxiéme acte avec délectation.
Didier.
Invité Invité
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Sam 08 Fév 2014, 18:09
Félicitation pour cette repro
So-So Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Sam 08 Fév 2014, 18:21
Jolie video de cette repro
HOFMAN-TN Splendens conseiller
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Sam 08 Fév 2014, 21:39
dididoud'Am a écrit:
Et bien mon ami, ça me fait grand plaisir de voir la descendance des Bettas Picard en repro et surtout intéressé par ce que tu es en train de construire à partir de cette petite femelle du départ. Je vais suivre ce deuxiéme acte avec délectation.
Didier.
Ah oui mon ami elle m'a fait de très beaux betta cette femelle Picarde j'ai hâte de voir ce que ca va donner
Momo Star Betta Licorne Magique
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Sam 08 Fév 2014, 21:47
Tjs un pur bonheur de visionner de telles vidéos ; remplies de magie Je te souhaite bonne chance pr ta nvlle repro HOFMAN et malgré son petit défaut de pectorale, ton mâle n'en reste pas moins superbe (il serait bien allé avec ma p'tite Lady Colors qui est aussi Salamander et qui a également une pectorale BE et l'autre pas )
lagobie Plakat Juvénile
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Sam 08 Fév 2014, 23:15
Un poême-poisson
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Dim 09 Fév 2014, 20:20
Merci pour eux Morgane, ça me dérange pas autant le fait que le mâle possède qu'un seul pectoral Big Ear, ce n'est même pas visuellement flagrant de plus il a un pectoral blanc et l'autre noir ( non Big Ear ) peut être que ça joue un peut visuellement sur le fait qu'on voit l'un plus grand que l'autre
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Dim 09 Fév 2014, 20:44
D'autres photos peut-être ? Je ne vois pas bien de quoi tu veux parler... hé hé hé
Kops Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Dim 09 Fév 2014, 20:54
HOFMAN-TN a écrit:
il a un pectoral blanc et l'autre noir ( non Big Ear ) peut être que ça joue un peut visuellement sur le fait qu'on voit l'un plus grand que l'autre
Momo Star a écrit:
Je ne vois pas bien de quoi tu veux parler... hé hé hé
Que le fait d'être de telle ou telle "couleur" joue sur la taille bien sur
Kops.
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Dim 09 Fév 2014, 21:05
mais arrêtez vous 2, vous n'avez jamais entendu parler du trompe l’œil Je ferai des photo dès que possible mes amis, enfin je sais qu'il y quand même une différence de taille entre les 2 pectoral du mâle, mais ce que je voulais dire c'est que peut être que le fait d'avoir un pectoral blanc et l'autre noir, cette différence de taille n'est pas enfin de compte énorme et cela peut faire cet effet de trompe l’œil
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Lun 10 Fév 2014, 18:28
Eclosion aujourd'hui, il y en a pas mal dans le nid et d'autres sont encore attaché à l’œuf, ils bougent et essayent de se libérer
Invité Invité
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Lun 10 Fév 2014, 19:20
Merci d'avoir partagé cette belle vidéo très sympa a regardé avec un bon fond de musique
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Lun 10 Fév 2014, 20:06
Toujours de vrai instants de délicatesse, de poésie dans tes videos mon ami.
"Je pense que le 20 mars tu devras te rendre à Tunis"
Didier.
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Lun 10 Fév 2014, 20:39
Merci les amis
dididoud'Am a écrit:
"Je pense que le 20 mars tu devras te rendre à Tunis"
Didier.
et plus précisément à l’aéroport Tunis/carthage je vais juste prier que notre amie ne rentre pas à minuit comme l'autre fois merci mon ami, généreux comme toujours
Et voilà une tite photo à l'instant même
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Lun 10 Fév 2014, 21:36
HOFMAN-TN a écrit:
je vais juste prier que notre amie ne rentre pas à minuit comme l'autre fois
Et bien moi aussi je vais prier de mon coté pour quelle n'arrive pas à minuit, mais vers 1heure ou 2 heure du mat!
Magnifique ta photo, une vrai pierre précieuse;
Didier.
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Lun 10 Fév 2014, 21:45
dididoud'Am a écrit:
HOFMAN-TN a écrit:
je vais juste prier que notre amie ne rentre pas à minuit comme l'autre fois
Et bien moi aussi je vais prier de mon coté pour quelle n'arrive pas à minuit, mais vers 1heure ou 2 heure du mat!
Didier.
sadique va
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Mar 11 Fév 2014, 08:03
Papa très attentif ; On dirait mon Nono Hâte de suivre leur évolution !!! Les couleurs risquent vraiment d'être top
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Mar 11 Fév 2014, 08:05
Je suis très intéressée par le résultat de ta repro HOFMAN car il pourrait m'apporter quelques réponses pour la réalisation de mon propre projet. Je croise les doigts pour ta réussite totale, formes et couleurs
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Mar 11 Fév 2014, 08:14
Oui Momo il est très très attentif le pépère c'est ça 1ère repro ( pareil pour sa sœur ) et pour une 1ère il assure jusqu'à maintenant
Nina, merci j'espère que que ça va t'apporter de l'aider pour ton ou tes futur projets Je ne cherche pas pour le moment trop les couleurs et formes, l'unique objectif c'est de fixer le caractère Big Ear sur des VL car ce caractère vient du grand père de ce frai qui est Voile court donc ma démarche était de le transmettre chez des individu voile long en le croisant avec une HM VL et puis le fixer sur des Betta "SAINS" VL
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Mar 11 Fév 2014, 08:26
Oui, j'avais bien compris ton intention HOFMAN mais parfois sans l'avoir espéré, on a de jolies surprises
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Mar 11 Fév 2014, 09:20
Nina- a écrit:
Oui, j'avais bien compris ton intention HOFMAN mais parfois sans l'avoir espéré, on a de jolies surprises
je confirme d'ailleurs j'avais eu ce genre de surprise dans la repro qui a donné ce couple, la palette de couleur que j'ai eu c'est juste incroyable
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Dim 02 Mar 2014, 11:37
Je reviens vous poster quelques clichés, ils ont maintenant 20 jours
jennifer01 Betta Licorne Magique
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Dim 02 Mar 2014, 11:59
Je découvre le sujet , superbe vidéo !!! Et je découvre aussi les voiles longs de cette "espèce", SUPERBE !!!
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
Sujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear Dim 02 Mar 2014, 12:07
Ils sont super! Tu n'as eu aucun probleme depuis leur naissance?