Bonjour !
Alors quelque nouvelle de mon loulou et elle sont bonne (et etonante)
Bon après plusieurs semaine sous ESHA avec des période de repousse et des période de pourriture j'ai décidé de le mettre sous temerol. Le temerol a marché pendant une semaine avec une petite repousse timide mais malheureusement ça a repris. Je suis passé a des changement d'eau à 100% tout les jours + temerol+sel+catappa.
A un moment je me suis vraiment inquiétée, il mangeait plus, ne faisait plus de nid, bref la pourriture était vraiment trop avancé du coup j'ai fais une coupe j'ai bien coupé avant la pourriture, ça na malheureusement pas marché...
Du coup je me suis un peu découragée, il ne lui restait moins de la moitié de la nageoire ... J'ai décidé de la laissé tranquille, je l'ai remis dans son 30 litres. Et la miracle, j'ai une repousse fulgurante, plus une seule trace de pourriture... La nageoire a repoussé presque entièrement, bref je suis vachement étonné.
Je me demande si le fait que j'ai augmenté la température a 28 n'a pas aidé mon betta a vaincre tout seul la pourriture.
Bref je suis bien heureuse, moi poisson remange comme un ogre, refait des nid de bulles, bref la belle vie ^^