Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Zirco est arrivé !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 12:52

parpaiou a écrit:
Quel canon!! J'adore!! Si je faisais du CT, il ne serait jamais arrivé jusqu'à toi Wink

jeff a écrit:
parpaiou a écrit:
Quel canon!! J'adore!! Si je faisais du CT, il ne serait jamais arrivé jusqu'à toi Wink

si je l avais vu avant il ne serait jamais arriver non plus  Mr. Green


 mdr mdr mdr 
En tt cas un IMMEEEEEENSE MERCI à vs deux  kiss kiss 
Je l'adore mon Zirco !!!  cuore (et apparemment je ne suis pas la seule !  shutup )
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 17:20

Bonsoir à tous
Eh bien voilà demain ce sera le gd jour pr Zirco et Java ils rejoindront le 50L du salon aménagé spécialement pr eux et pr une bonne cohabitation avant tout (avant même la repro  wink )

En attendant, ils se "chauffent"  haha 

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Img_3913


Et voici en exclusivité le bac ds lequel je l'espère, ils vivront heureux avec tous leurs enfants  yeux roulants 

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Img_3719

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Img_3814
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 17:26

Super! wink Mais ce sera du RSN? Ca ne manque pas de plantes?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 17:34

Oui Betta17 ce sera encore de la RSN et non je ne trouve pas que ça manque de plante.
J'ai essayé de faire tout pareil que pr mon 60L ms en différent tout de même pr ne pas avoir l'impression d'avoir deux bacs identiques et au final je suis assez satisfaite de moi  niak 
Zirco et Java confirmeront  wink  (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 17:44

Ton bac est tres beau rien a dire mais en RSN mais tu me connais je prends 2X plus de precautions tire-langue wink . Je trouve qu'en RSN il faut vraiment avoir un bac planter pour eviter toutes bagarres meme legeres... Je verrais bien un grand mur de mousse de java mais c'est ton bac, tu le fais comme tu les sens  wink .
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 17:58

La délimitation des territoires de chacun a été étudiée grâce aux deux pieds de vigne disposés de chaque côté. De +, les plantes vt encore pousser et s'étoffer dc pas de souci à ce niveau-là il y en a une douzaine et ce st de gros "bouquets" wink 
Et pr finir, l'inévitable demie noix de coco disposée au premier-plan servira également à fournir une cachette dc si avec tout ça il en manque encore je ne vois pas quoi faire de +  scratch 
Verdict demain de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:32

Waouw! Franchement j'admire le travail que tu fais, c'est vraiment génial!  hihi 
Tes aquas sont magnifiques et je peux en dire autant de tes Bettas!
Franchement chapeau!  coupe 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:50

voici un couple qui promet. hâte de voit les BB  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:53

Merci Matthias ce que tu dis me touche bcp  coeur 

J'espère que cette seconde expérience se déroulera aussi bien que la première  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:54

Olivier coll a écrit:
voici un couple qui promet. hâte de voit les BB  wink 


Je viens de voir ton message.
Merci à toi aussi Olivier  smile J'ai hâte aussi  yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:55

Momo Star a écrit:
Merci Matthias ce que tu dis me touche bcp  coeur 

J'espère que cette seconde expérience se déroulera aussi bien que la première  cuore 

C'est la vérité!  hihi 
Je l'espère tout autant que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:56

Momo Star a écrit:

J'espère que cette seconde expérience se déroulera aussi bien que la première  cuore 

Ta première RSN a été faite avec des bettas plutôt pacifiques, on ne pourra pas dire le contraire.
Là au contraire, les deux parents pourraient être un peu moins d'accord à coopérer  angel 

@suivre

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 20:03

Kops a écrit:
Momo Star a écrit:

J'espère que cette seconde expérience se déroulera aussi bien que la première  cuore 

Ta première RSN a été faite avec des bettas plutôt pacifiques, on ne pourra pas dire le contraire.
Là au contraire, les deux parents pourraient être un peu moins d'accord à coopérer  angel 

@suivre

Amitié, Kops.



C'est justement ce qui me fait peur Kops... ... ... Zirco est plutôt un énervé du bulbe et depuis que Java est en face de lui (une semaine environ) je dirais qu'elle se révèle aussi et elle qui était si pacifique ds le 180L semble être bcp plus "mauvaise" face à Zirco... Je crains effectivement que cette seconde expérience ne soit pas de tt repos  hum 
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 20:09

Je l'avais plus ou moins "deviné" au vu des photos  clin-d'oeil 
Mais maintenant que tu le confirmes ... yeux roulants 

De plus, les femelles plutôt "rebelles" ont tendance à attaquer le mâle sans merci.
Donc il faudra plutôt surveiller les mouvements de la femelle que l'attitude du mâle.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 20:15

Oulàààààà tu me fais peur là !!! !!! !!!  affraid (déjà que je redoute cette repro !  honteux )
J'ai les mains moites rien qu'à l'idée de les lâcher ces deux-là  pcq bizarrement ce que tu décris à propos de Java ne me mets pas en confiance  scratch En effet, je redoute de + en + son attitude à elle plutôt que celle de Zirco... Déjà il est plus jeune et puis je suis certaine en fait que dès qu'il se retrouvera face à elle il ira se planquer  haha Tandis qu'elle, la "gentille" Java qui nage aux côtés des alevins ds le 180L bah... ... ...  eek 
J'ai vraiment peur là.
De tte façon je créerai un post demain matin dès que le couple sera ensemble et je ferai parvenir ttes les infos de leur évolution  wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 21:14

J'ai hâte d'être à demain.  rire 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 22:00

Ta femelle m'a l'air + grosse que ton mâle.

Mais j'espère que tout ce passera bien  clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014, 07:48

Bonjour à tous  smile 
A l'heure où je vous écrit, Zirco et Java sont en phase d'acclimatation ds le 50L de mon salon de toilettage. Pr le moment évidemment tout se passe bien (tu m'étonnes, chacun est ds son sachet plastique   haha ) et j'attends environ un quart d'heure avant de les lâcher.
J'ai emporté l'appareil photos pr vous faire vivre en direct cette rencontre  wink 


AuBetta a écrit:
Ta femelle m'a l'air + grosse que ton mâle.Mais j'espère que tout ce passera bien  clin-d'oeil 


J'ai remarqué ça aussi Aurore lorsque je les ai mis côtes à côtes il y a une semaine. Zirco est encore jeune tu me diras (environ 5mois) ms je doute qu'il grandisse en 3jours  scratch Alors ON VERRA BIEN !
(pr cette repro, le "on verra bien "va être de rigueur je sens  lol! )


Dernière édition par Momo Star le Mar 25 Fév 2014, 07:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014, 07:49

Yes, yes, yes !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014, 07:50

kiss kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014, 07:57

Bon y a plus qu'à  twofish  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014, 08:04

Quelle affaire Nina !!! !!! !!! !!! !!! !!! Je crois qu'Ange à côté c'était de la gnognotte  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!!    Zirco est arrivé !!! !!! !!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zirco est arrivé !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» betta arrivé!
» que lui arrive t'il???
» Il est arrivé!
» Ai'je bien fait?!
» qu'est il arrivé à mon betta???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-