| Zirco est arrivé !!! !!! !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 17 Fév 2014, 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 24 Fév 2014, 17:20 | |
| Bonsoir à tous Eh bien voilà demain ce sera le gd jour pr Zirco et Java ils rejoindront le 50L du salon aménagé spécialement pr eux et pr une bonne cohabitation avant tout (avant même la repro ) En attendant, ils se "chauffent" Et voici en exclusivité le bac ds lequel je l'espère, ils vivront heureux avec tous leurs enfants |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 24 Fév 2014, 17:26 | |
| Super! Mais ce sera du RSN? Ca ne manque pas de plantes? |
|
| |
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 24 Fév 2014, 17:34 | |
| Oui Betta17 ce sera encore de la RSN et non je ne trouve pas que ça manque de plante. J'ai essayé de faire tout pareil que pr mon 60L ms en différent tout de même pr ne pas avoir l'impression d'avoir deux bacs identiques et au final je suis assez satisfaite de moi Zirco et Java confirmeront (ou pas) |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 24 Fév 2014, 17:44 | |
| Ton bac est tres beau rien a dire mais en RSN mais tu me connais je prends 2X plus de precautions . Je trouve qu'en RSN il faut vraiment avoir un bac planter pour eviter toutes bagarres meme legeres... Je verrais bien un grand mur de mousse de java mais c'est ton bac, tu le fais comme tu les sens . |
|
| |
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 24 Fév 2014, 17:58 | |
| La délimitation des territoires de chacun a été étudiée grâce aux deux pieds de vigne disposés de chaque côté. De +, les plantes vt encore pousser et s'étoffer dc pas de souci à ce niveau-là il y en a une douzaine et ce st de gros "bouquets" Et pr finir, l'inévitable demie noix de coco disposée au premier-plan servira également à fournir une cachette dc si avec tout ça il en manque encore je ne vois pas quoi faire de + Verdict demain de toute façon |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 24 Fév 2014, 19:32 | |
| Waouw! Franchement j'admire le travail que tu fais, c'est vraiment génial! Tes aquas sont magnifiques et je peux en dire autant de tes Bettas! Franchement chapeau! |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 24 Fév 2014, 19:50 | |
| voici un couple qui promet. hâte de voit les BB |
|
| |
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 24 Fév 2014, 19:53 | |
| Merci Matthias ce que tu dis me touche bcp J'espère que cette seconde expérience se déroulera aussi bien que la première |
|
| |
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 24 Fév 2014, 19:54 | |
| - Olivier coll a écrit:
- voici un couple qui promet. hâte de voit les BB
Je viens de voir ton message. Merci à toi aussi Olivier J'ai hâte aussi |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 24 Fév 2014, 19:55 | |
| |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 24 Fév 2014, 19:56 | |
| - Momo Star a écrit:
J'espère que cette seconde expérience se déroulera aussi bien que la première Ta première RSN a été faite avec des bettas plutôt pacifiques, on ne pourra pas dire le contraire. Là au contraire, les deux parents pourraient être un peu moins d'accord à coopérer @suivre Amitié, Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 24 Fév 2014, 20:03 | |
| |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 24 Fév 2014, 20:09 | |
| Je l'avais plus ou moins "deviné" au vu des photos Mais maintenant que tu le confirmes ... De plus, les femelles plutôt "rebelles" ont tendance à attaquer le mâle sans merci. Donc il faudra plutôt surveiller les mouvements de la femelle que l'attitude du mâle. Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 24 Fév 2014, 20:15 | |
| Oulàààààà tu me fais peur là !!! !!! !!! (déjà que je redoute cette repro ! ) J'ai les mains moites rien qu'à l'idée de les lâcher ces deux-là pcq bizarrement ce que tu décris à propos de Java ne me mets pas en confiance En effet, je redoute de + en + son attitude à elle plutôt que celle de Zirco... Déjà il est plus jeune et puis je suis certaine en fait que dès qu'il se retrouvera face à elle il ira se planquer Tandis qu'elle, la "gentille" Java qui nage aux côtés des alevins ds le 180L bah... ... ... J'ai vraiment peur là. De tte façon je créerai un post demain matin dès que le couple sera ensemble et je ferai parvenir ttes les infos de leur évolution |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 24 Fév 2014, 21:14 | |
| J'ai hâte d'être à demain. |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Lun 24 Fév 2014, 22:00 | |
| Ta femelle m'a l'air + grosse que ton mâle. Mais j'espère que tout ce passera bien |
|
| |
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Mar 25 Fév 2014, 07:48 | |
| Bonjour à tous A l'heure où je vous écrit, Zirco et Java sont en phase d'acclimatation ds le 50L de mon salon de toilettage. Pr le moment évidemment tout se passe bien (tu m'étonnes, chacun est ds son sachet plastique ) et j'attends environ un quart d'heure avant de les lâcher. J'ai emporté l'appareil photos pr vous faire vivre en direct cette rencontre - AuBetta a écrit:
- Ta femelle m'a l'air + grosse que ton mâle.Mais j'espère que tout ce passera bien
J'ai remarqué ça aussi Aurore lorsque je les ai mis côtes à côtes il y a une semaine. Zirco est encore jeune tu me diras (environ 5mois) ms je doute qu'il grandisse en 3jours Alors ON VERRA BIEN ! (pr cette repro, le "on verra bien "va être de rigueur je sens )
Dernière édition par Momo Star le Mar 25 Fév 2014, 07:49, édité 1 fois |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Mar 25 Fév 2014, 07:49 | |
| Yes, yes, yes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Mar 25 Fév 2014, 07:50 | |
| |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! Mar 25 Fév 2014, 08:04 | |
| Quelle affaire Nina !!! !!! !!! !!! !!! !!! Je crois qu'Ange à côté c'était de la gnognotte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zirco est arrivé !!! !!! !!! | |
| |
|
| |
|