Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja acheter ceci: http://www.zone-aquatique.com/JBL_Artemio_Mix_Melange_oeufs_et_sel_-_230g-p12431.html
Mes oeufs d'artemias sont presque fini et je dois en reacheter. Est-ce que l'on obtient un bon taux d'eclosion?
Merci!
Sanji086 Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: JBL artemio mix. Ven 07 Fév 2014, 14:17
J'ai acheté un kit à artémias JBL pour pouvoir nourrir mes alevins de guppys endler et mes futures repros de Betta.
J'utilise donc le JBL artemio mix dans l'appareil.
Alors au départ je faisais comme indiqué sur la notice, à savoir 3 cuillères d'atemio mix dans l'eau mais je me suis vite rendu compte que c'était pas le top. Du coup pour avoir un bon taux d'éclosion, je ne mets plus qu'une cuillère dedans. Depuis j'obtiens de bien meilleurs résultats. (et moins de gaspillage)
Par contre l'avantage si tu as vraiment besoin d'avoir toujours une production d'artémias continue, c'est que tu peux relier plusieurs unités d'extension entre elles. Le seul soucis... le prix
J'espère que cela t'aidera.
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
Sujet: Re: JBL artemio mix. Ven 07 Fév 2014, 15:17
merci pour ta response!
Bettaforce Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: JBL artemio mix. Ven 07 Fév 2014, 15:52
Salut, Il sont assez connus,j'en trouve dans mon magasin,mais après,te dire s'il sont bien... Sinon,la seule chose,j'ai vus des hobby pour le même prix environs,il y avait le sel+oeufs,mais bon,JBL est une bonne marque,je leurs fait confiance
Bumblebee Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: JBL artemio mix. Ven 07 Fév 2014, 17:05
Moi je l'utilise quotidiennement pour mes alevins avec mon éclosoir Hobby et j'ai aucun souci avec. Les oeufs éclosent bien.