|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon betta est mort :s Mer 05 Fév 2014, 20:39 | |
| - Ludivine a écrit:
- Sinon oui eau du robinet avec aquasafe mais laisse reposer
Pourquoi laissé reposé si tu utilise du conditionneur |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mon betta est mort :s Mer 05 Fév 2014, 20:49 | |
| Je voulais dire ( arrrgh désolée je suis sur tablette et j aime pas ) ben pas mettre le conditionneur et le poisson direct. C est pas magique hein faut un min de temps pour que ça fasse effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon betta est mort :s Mer 05 Fév 2014, 21:09 | |
| |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
| |
tsunami02 Nid de bulles
| Sujet: Re: Mon betta est mort :s Sam 08 Fév 2014, 08:32 | |
| Ca va pas du tout avec mon nouveau poisson, il ne mange pas J'ai tout essayé, les paillettes, les granulés, les petits vers. Il prend dans sa bouche et recrache. Ca fait quand même 5 jours. Soit il déprime, soit l'aquarium est hanté par le précédent. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
gilles60 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mon betta est mort :s Sam 08 Fév 2014, 08:44 | |
| bonjour moi je choisis l'option 2 il est hanté... blague à part... bon 5 jours de jeun ce n'est pas très grave, ne lui donne pas de paillettes ce n'est pas digeste pour lui, choisis les granulés, tu lui en mets 1 ou 2 pour ne pas polluer ton eau, et quand il aura très faim il mangera... ou bien les vers, mais c'est plus contraignant, car tu as plus de perte si c'est du congelé et que tu n'as qu'un poisson... je laisse d'autres te donner leur avis sur la question... cordialement Gilles |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon betta est mort :s Sam 08 Fév 2014, 09:58 | |
| Bonjour,
Peut-être que tes granulés sont trop gros. C'est quoi comme marque ? Essaie en les écrasant.
Surtout repêche ce qui n'est pas mangé. |
|
| |
koirepois Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon betta est mort :s Sam 08 Fév 2014, 10:26 | |
| Le miens faisait exactement pareil au début, il les avalé les recraché puis il aller les recherché et recracher etc etc jusqu’à ce que le granulé tombe au fond et la il n'y toucher plus ... il est resté presque une semaine sans manger les granulés (Tetra) et il a finit par en avaler 1 sur 5 puis au fur et a mesure il en a manger plus ! Si il a vraiment très faim il va finir par en manger ... il ne restera dépérir alors qu'il a a manger ... (sauf si il est malade, vérifie c'est nageoires (pourritures des nageoire) sont ventres (qu'il soit pas trop gonflés) et regarde si il parade en mettant un miroir en face de lui) |
|
| |
tsunami02 Nid de bulles
| Sujet: Re: Mon betta est mort :s Sam 08 Fév 2014, 10:32 | |
| J'ai regardé ses nageoires et son ventre RAS Les granulés c'est Tetra. Je vais essayer de lui écraser. C'est peut être le temps qu'il s'habitue à son nouvel habitat. Je ne l'ai jamais vu aller respirer en surface non plus, je ne sais pas si c'est parce qu'il est timide... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon betta est mort :s | |
| |
|
| |
|