|
|
Auteur | Message |
---|
vodka39 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Des news de mon 20 L Mer 29 Jan 2014, 19:59 | |
| Pour ton fond comme je t'ai dit plus haut essaye la feuille de papier blanc et si tu a du papier canson noir pour un test ou le test qui coute pas chère le sac poubelle noir en arrière plan juste pour voir le rendu.Mais pour moi le noir reste le mieux niveau rendu ca fait tout ressortir les couleur du bac et des poissons.
|
|
| |
Pol Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Des news de mon 20 L Mer 29 Jan 2014, 20:04 | |
| - vodka39 a écrit:
- Pour ton fond comme je t'ai dit plus haut essaye la feuille de papier blanc et si tu a du papier canson noir pour un test ou le test qui coute pas chère le sac poubelle noir en arrière plan juste pour voir le rendu.Mais pour moi le noir reste le mieux niveau rendu ca fait tout ressortir les couleur du bac et des poissons.
Je rejoins ce que tu dis!! (j'adore la façon dont tu sors ça, on dirait que tu es Macgyver du poster de fond! ) |
|
| |
akita77 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Des news de mon 20 L Mer 29 Jan 2014, 20:18 | |
| - vodka39 a écrit:
- Pour ton fond comme je t'ai dit plus haut essaye la feuille de papier blanc et si tu a du papier canson noir pour un test ou le test qui coute pas chère le sac poubelle noir en arrière plan juste pour voir le rendu.Mais pour moi le noir reste le mieux niveau rendu ca fait tout ressortir les couleur du bac et des poissons.
Merci vodka39, je vais faire des essais et le papier canson bonne idée comme le sac poubelle D’ailleurs le fond de mon aqua c'est un ancien papier peint noir |
|
| |
akita77 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Des news de mon 20 L Mer 29 Jan 2014, 20:20 | |
| - Pol a écrit:
- vodka39 a écrit:
Je rejoins ce que tu dis!! (j'adore la façon dont tu sors ça, on dirait que tu es Macgyver du poster de fond! ) Moi aussi j'aime bien le système on recycle et système D |
|
| |
vodka39 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Des news de mon 20 L Mer 29 Jan 2014, 20:58 | |
| Quand on pas forcément les moyens on a des idées!!!!
Et au lieu d'acheter des choses qui risque de ne pas servir on invente. C'est mon côté mécanicien qui parle, car j'étais mécanicien avant d'être ambulancier!! |
|
| |
akita77 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Des news de mon 20 L Mer 29 Jan 2014, 21:00 | |
| - vodka39 a écrit:
- Quand on pas forcément les moyens on a des idées!!!!
Et au lieu d'acheter des choses qui risque de ne pas servir on invente. C'est mon côté mécanicien qui parle, car j'étais mécanicien avant d'être ambulancier!! Et tu as tout à fait raison.... |
|
| |
vodka39 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Des news de mon 20 L Mer 29 Jan 2014, 21:04 | |
| Niveau bricolage je suis pas trop mal, et vu que j'aime bien bricolé ça aide.Si tu va voir mon post dans cette section "Pour le FUN" regarde la rampe d'éclairage de mon 1er bac tu pourra voir que c'est du bricolage. |
|
| |
akita77 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Des news de mon 20 L Mer 29 Jan 2014, 21:08 | |
| - vodka39 a écrit:
- Niveau bricolage je suis pas trop mal, et vu que j'aime bien bricolé ça aide.Si tu va voir mon post dans cette section "Pour le FUN" regarde la rampe d'éclairage de mon 1er bac tu pourra voir que c'est du bricolage.
Je vais aller voir ça, moi qui aime aussi bricoler , ça peu donner des idées. Merci |
|
| |
vodka39 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Des news de mon 20 L Mer 29 Jan 2014, 21:31 | |
| Mais de rien quand on peut aidé!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de mon 20 L | |
| |
|