| Oeufs d'artemias decapsuler ou nauplies pour les alevins. | |
|
Auteur | Message |
---|
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Oeufs d'artemias decapsuler ou nauplies pour les alevins. Dim 19 Jan 2014, 10:28 | |
| Bonjour, Mes alevins commencent a accepter de la nourriture inerte (oeufs d'artemias decapsuler) et donc je me demandais si je ne pouvais pas arreter les nauplies.
Le probleme c'est que je veux une croissance optimale donc:
-est-ce que les oeufs decapsuler sont aussi riche que les nauplies?
Si oui j'arretes les nauplies et si non je continue les nauplies sans donner des oeufs decapsuler. |
|
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Oeufs d'artemias decapsuler ou nauplies pour les alevins. Dim 19 Jan 2014, 10:56 | |
| - betta17 a écrit:
- est-ce que les oeufs decapsuler sont aussi riche que les nauplies?
Bonjour les œufs d artémia décapsulé sont plus riche que les artémia fraichement éclose lors de leur éclosion les artémia ont besoin de nutriment pour sortir de l œuf et par conséquence consomme des protéines cordialement jeff |
|
| |
swann02 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Oeufs d'artemias decapsuler ou nauplies pour les alevins. Dim 19 Jan 2014, 10:56 | |
| nauplie c'est le mieux , les oeuf non pas une grande valeur nutritive |
|
| |
swann02 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Oeufs d'artemias decapsuler ou nauplies pour les alevins. Dim 19 Jan 2014, 10:57 | |
| a je savait pas on m'avait dit le contraire moi (poste en mème temps) |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufs d'artemias decapsuler ou nauplies pour les alevins. Dim 19 Jan 2014, 11:42 | |
| Donc lequel a une meilleure valeur nutritive? |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Oeufs d'artemias decapsuler ou nauplies pour les alevins. Dim 19 Jan 2014, 12:01 | |
| - jeff a écrit:
- les œufs d artémia décapsulé sont plus riche que les artémia fraichement éclose
lors de leur éclosion les artémia ont besoin de nutriment pour sortir de l œuf et par conséquence consomme des protéines _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufs d'artemias decapsuler ou nauplies pour les alevins. Dim 19 Jan 2014, 12:03 | |
| Oui j'avais vu mais je ne savais pas si ils etaient riche en graisse ou en nutriment. Donc les oeufs decapsuler sont meilleures a donner? Vous en dites quoi? J'arretes les nauplies? |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Oeufs d'artemias decapsuler ou nauplies pour les alevins. Dim 19 Jan 2014, 13:40 | |
| - claire a écrit:
- jeff a écrit:
- les œufs d artémia décapsulé sont plus riche que les artémia fraichement éclose
lors de leur éclosion les artémia ont besoin de nutriment pour sortir de l œuf et par conséquence consomme des protéines Il faut même préciser que les biens fait en matiére de croissance sur les alevins, se voient rapidement avec l'utilisation des artémias décapsulés. Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufs d'artemias decapsuler ou nauplies pour les alevins. Dim 19 Jan 2014, 13:44 | |
| Super alors! Ca fait plaisir a savoir! la mes alevins vont grandir tres vite. Je change 100% de l'eau chaque deux jours et je donne des artemias decapsulers. |
|
| |
viking50 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Oeufs d'artemias decapsuler ou nauplies pour les alevins. Ven 24 Jan 2014, 20:50 | |
| Petite question vous donné l'oeuf avec la nauplie ? Merci de l'aide |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Oeufs d'artemias decapsuler ou nauplies pour les alevins. Ven 24 Jan 2014, 21:02 | |
| - viking50 a écrit:
- Petite question vous donné l'oeuf avec la nauplie ?
Merci de l'aide Non les oeufs décapsulés se donnent lorque les alevins passent à la nourriture inerte. http://www.aquavipare.fr/artemia/artemia.php Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufs d'artemias decapsuler ou nauplies pour les alevins. Sam 25 Jan 2014, 06:11 | |
| Au fait ce sont des oeufs d'artémias sans coquilles. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Oeufs d'artemias decapsuler ou nauplies pour les alevins. Sam 25 Jan 2014, 09:20 | |
| - viking50 a écrit:
- Petite question vous donné l'oeuf avec la nauplie ?
- Betta17 a écrit:
- Au fait ce sont des oeufs d'artémias sans coquilles.
Je n'ai pas compris la question, mais si elle concerne les coquilles, non il ne faut pas les donner avec les nauplies écloses. Et oui, les décapsulées sont bien sans coquille. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
viking50 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Oeufs d'artemias decapsuler ou nauplies pour les alevins. Sam 25 Jan 2014, 17:58 | |
| Merci Claire mauvaise interpretation de ma part
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufs d'artemias decapsuler ou nauplies pour les alevins. | |
| |
|
| |
|