| Quel seront leur couleurs? | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre76 Plakat Juvénile
| Sujet: Quel seront leur couleurs? Sam 18 Jan 2014, 18:16 | |
| Bonjour J'ai une question à propos de mes alvins, (ils ont aujourd'hui 2 semaines) Voici leurs parents Désolé pour la qualité de l image Je voudrais savoir quel seront leurs couleurs? J'ai déjà lu un sujet à propos mais les parents ont pas du tout les mêmes couleurs Les couleurs ne peuvent se "fusionner"? |
|
| |
thierry6061 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Quel seront leur couleurs? Sam 18 Jan 2014, 20:19 | |
| Hello Alexandre,
Tes photos ne sont pas très claires, mais le mâle a l'air rouge, HM sans doute ( pas possible de voir si irisation ou autre, corps peut-être plus foncé), la femellle a le corps clair (jaune? et des nageoires plus foncées?). Comme tu ne connais sans doute pas les antécédants je pense que tu vas avoir "un peu de tout". Disons que dans l'ensemble tes jeunes seront multis.... Avec des photos plus nettes en parade si possible, on pourrait pouvoir te donner plus de précisions.
Amitiés
Thierry |
|
| |
| Sujet: Re: Quel seront leur couleurs? Sam 18 Jan 2014, 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel seront leur couleurs? Sam 18 Jan 2014, 22:49 | |
| Je crois que la femelle a une double voile (ça forme un 3) |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Quel seront leur couleurs? Sam 18 Jan 2014, 23:06 | |
| Aucun doute sur la forme du mâle qui est QDV. Ensuite pour les couleurs, je n'arrive strictement pas à savoir les de quelle couleur est ton mâle et ta femelle. Je me savais myope mais là... Je m'inquiète... Je plaisante, ce serait cool si tu pouvais nous montrer des photos plus "parlantes" parce que là on ne peut rien prévoir du tout en terme d'hérédité. Amitié, Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel seront leur couleurs? Sam 18 Jan 2014, 23:16 | |
| Oui je vais essayé met déjà c est dure de prendre une photo d une femelle combattant qui est dans un aquarium de 250L et qui est tout le tant de bougé Moi je voie que ma femelle est beige-blanc et les nageoires transparente avec de tout petit reflet bleu clair au nageoires double voile |
|
| |
| Sujet: Re: Quel seront leur couleurs? Dim 19 Jan 2014, 09:48 | |
| |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Quel seront leur couleurs? Dim 19 Jan 2014, 10:54 | |
| La femelle semble cellophane, donc incolore, donc elle ne va rien apporter comme couleurs. Sous réserve de surprises typiques chez les Bettas...j'aurais tendance à dire: - soit le mâle est porteur d'un gène cambodge, et les jeunes seront tous cambodge/multicolore (corps clair avec les nageoires rouges, bleues ou rouge et bleu); - soit le mâle n'est PAS porteur d'un gène cambodge, et les jeunes vont tous plus ou moins lui ressembler. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel seront leur couleurs? Dim 19 Jan 2014, 13:47 | |
| Ah merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel seront leur couleurs? | |
| |
|
| |