| Première repro en milieu semi-naturel. Expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mar 02 Juin 2015, 08:51 | |
| Je viens vs annoncez que deux de mes QDV nés de mon tout premier frai ns ont quitté brutalement ... ... ... Ils s'agit de Tango et de Violetta Hydropisie pr elle et mycose suspecte pr lui... A 1an et demi seulement alors qu'il ne leur ai jamais rien arrivé... C triste Vraiment très triste |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mar 02 Juin 2015, 09:05 | |
| o je suis désolé! Des petiots qui sont nés et maintenus de cette façon c'est étrange! Enfin tu auras fait ce que tu pouvais! |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mar 02 Juin 2015, 11:27 | |
| Merci Poséidon Tango traine cette mycose depuis des mois. Un jour ça va, le lendemain pas... Et ça aura duré 6 mois facile comme ça. Ensuite il a complètement arrêté de s'alimenter dc il ne pouvait en être autrement Je sentais bien qu'il allait s'affaiblir et partir rapidement... Par contre pour ce qui est de sa sœur Violetta elle est maintenue à mon salon de toilettage ds un 50L depuis ses 6 mois environ (avec ses 3 sœurs et sa nièce Luciole) et n'a JAMAIS ( et j'insiste) JAMAIS eu quoi que ce soit et pas même un morceau de nageoire effiloché !!! Alors ça ça me fait + rager tu vois... Ms c la vie... Je suis déjà fière et heureuse d'avoir pu leur offrir le meilleur durant ces 1an et demi passé ensemble RIP mes BB Vs êtes mes premiers et je ne vous oublierai jamais BB Tango BB Violetta |
|
| |
Satinëe Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mar 02 Juin 2015, 11:29 | |
| Désolée Momo :/ En tout cas qu'est ce qu'ils étaient beaux ! |
|
| |
koma94 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mar 02 Juin 2015, 11:41 | |
| oui dommage :/ et c'est vrai qu'ils étaient magnifique ! |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mar 02 Juin 2015, 13:16 | |
| Trop choux! RIP! Autrement tu en avais d'autres de ce FRAI? |
|
| |
| |
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
| |
Mononokée Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Jeu 04 Juin 2015, 19:31 | |
| R.I.P p'tits bébés... J'A-DO-RE Sultan et Le Borgne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Ven 05 Juin 2015, 08:18 | |
| Le Borgne ns a quitté hier soir... Je sens que je vais revivre le cataclysme de l'an passé Je vais ouvrir un post à ce sujet. Besoin de conseils |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| |
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Ven 05 Juin 2015, 10:02 | |
| 1an et demi à peine... Ms c'est encore un souci avec mon eau, comme l'année dernière... A l'approche de l'été et avant l'invasion de touristes ils traitent l'eau dans ma ville. Je me suis déjà faite aoir l'année dernière et là apparemment l'enfer recommence |
|
| |
Fanny92 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Ven 05 Juin 2015, 10:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Ven 05 Juin 2015, 10:08 | |
| Comme tu dis oui... ... ... Je vais ouvrir un post à ce sujet. C'est trop grave pr laisser passer ça 2ans de suite |
|
| |
Fanny92 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Ven 05 Juin 2015, 10:10 | |
| - Momo Star a écrit:
- Comme tu dis oui... ... ...
Je vais ouvrir un post à ce sujet. C'est trop grave pr laisser passer ça 2ans de suite Oui, je suis bien d'accord ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience | |
| |
|
| |
|