| Première repro en milieu semi-naturel. Expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 26 Mar 2014, 09:46 | |
| |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 26 Mar 2014, 15:55 | |
| Tes photos sont trés jolies ça fait genre l équipe des petits bleus contre l équipe de kois ,qui va manger le plus?? En tout cas tous sont troooop Mimis !!!!!!!! Hâte de voir sultan dans sa nouvelle maison |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 02 Avr 2014, 21:03 | |
| Bonsoir bonsoir Des p'tites nouvelles de mes 9 alevins QDV Seulement 3 d'entre eux ont été séparés depuis un peu + d'une semaine et les 6 autres continuent de cohabiter ds leur bac de naissance (60L) ds la plus grande harmonie Ils "s'entendent" ts très bien et je ne me vois pas les retirer de là tant que ça se passe comme ça Alors je me suis fixée une condition : le prochain qui aura une déchirure sera isolé Ms aucun "blessé" depuis des jours donc je les laisse faire leur vie (même si au fond j'aimerais bien que ce bac se libère pr y introduire Zirco et Java pr la suite de leurs aventures ) Ah oui et BONNE NOUVELLE J'AI 3 FEMELLES FINALEMENT !!! !!! !!! Le premier alevin séparé que j'avais baptisé "Al'" (il faudra désormais lui trouver un autre petit nom ) Celle-ci (que j'ai baptisé " Blue Bell") Toujours en bac communautaire Et enfin ma petite QD adorée (pas de photo récente j'en referai ce week-end) Elle sera très certainement l'heureuse élue pr un mariage avec son père si l'avenir ns le permet Ms pr le moment on laisse encore grandir tout ce petit monde. Ils vont avoir 3mois ds 12jours |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 02 Avr 2014, 21:16 | |
| Cool si tu as des femelles. Le projet continue, c'est trop bien ! Tu dois être tellement fière. |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 02 Avr 2014, 21:41 | |
| Toi qui avait peur d'avoir que des mâles, tu as 3 belles femelles! :D Bonne chance pour la suite! |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 02 Avr 2014, 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Jeu 03 Avr 2014, 07:59 | |
| |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Jeu 03 Avr 2014, 10:08 | |
| Un grand bravo !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Jeu 03 Avr 2014, 10:31 | |
| Ce sont les deux parents qu'il faut féliciter pas moi Moi je n'ai fait que les réunir pr leur plus grand bonheur (et le mien par la même occasion ) Ils st d'ailleurs de nouveau réunis depuis 2 semaines ds le 90L qu'occupait mon défunt Nesquik. Il faudra que je refasse des photos Papa Noël bulle comme un Dieu ms maman Insane ne semble plus aussi "charmée" qu'auparavant Il faut dire qu'elle a déjà 9 mioches à s'occuper alors bon ça se comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 09 Avr 2014, 09:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 09 Avr 2014, 10:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 09 Avr 2014, 10:16 | |
| Paillette c'est une vraie vérole !!! !!! !!! Elle est vicieuse comme pas deux et ce matin lorsque je l'ai introduite ds son nouveau bac elle a fait sa timide et est restée cachée ds sa pierre au moins un bon quart d'heure C'est une fausse "mauvaise" en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 09 Avr 2014, 10:21 | |
| Je m'en doute elle a l'air super comique à observer et ça à l'air d'être une super poissonne |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 09 Avr 2014, 10:28 | |
| Quand je l'ai acheté à Michèle et que je l'ai introduite avec sa sœur Confetta ds le bac de mes alevins QDV (1mois à l'époque) Paillette se comportait comme si elle cherchait à protéger le frai de QDV de sa sœur Confetta !!! Pendant une bonne dizaine de jours elle lui a fait "la misère" lorsqu'elle s'approchait de trop près d'un alevin et puis peu à peu les choses ont changé... Confetta a grossi et fait presque deux fois Paillette aujourd'hui alors forcément le Mérou se soumet beaucoup plus facilement et sans rechigner |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 09 Avr 2014, 12:24 | |
| C'est marrant ^^Les bettas ont vraiment des comportements qu'on ne soupçonnerait pas |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 09 Avr 2014, 15:39 | |
| |
|
| |
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 09 Avr 2014, 16:31 | |
| Magnifiques tes petits ils ont bien grandit c'est incroyable comme sa grandit vite |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Jeu 10 Avr 2014, 07:26 | |
| |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Jeu 10 Avr 2014, 17:13 | |
| Elles sont superbes! On voit bien qu'elle ne négligent pas la nourriture! Félicitations encore un fois pour cette expérience! |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Ven 11 Avr 2014, 07:26 | |
| MERCI Matthias Je suis même parfois obligée de les restreindre pcq elles se feraient péter le bide les goulues !!!!!!!!!!!! De vraies mères dodues Je pense que le jeûne du samedi au mardi matin va leur faire du bien (surtout les kois !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 14 Avr 2014, 10:24 | |
| |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 14 Avr 2014, 10:45 | |
| Wahou ! Bon moisniversaire les petits ! J'aime beaucoup les couleurs de Mario. Il est bien sympa. Et pour le Borgne disons que tant qu'il vit, autant le garder. |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 14 Avr 2014, 11:04 | |
| Merci copine Je savais que Mario te plairais il porte à peu près les même couleurs que ton Diesel Et quant au Borgne non seulement IL VIT ms IL VIT TRES BIEN MEEME !!! C'est celui qui m'a donné le + de fil à retordre pr l'attraper lors des premières séparations !!! C "Buzz" que j'aurais du l'appeler !!! |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 14 Avr 2014, 21:29 | |
| Que de beaux bébés Mario et sacha sont mes préférés Tu peux en tout cas en être fière |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 14 Avr 2014, 22:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience | |
| |
|
| |
|