je donne désormais depuis hier un tout petit peu chaque jours, donc tous les jours ! -> il a l'air plus en forme, est-ce une coïncidence ou pas ? j'en sais rien mais désormais zorro a un régime comme tout le monde :D
Ben contente que tu as prit mon conseil et s'est pour cela que ton betta a l'air plus en forme,il ne doit pas tiré sur ses réserves en attendant sa collation ,et que je te l'ai préconisé un jour de jeun par semaine pour nettoyé les intestins
Betta17 a écrit:
Tu en as surement abuser. Et puis tu trouveras beaucoup de membres qui en donnent sans avoir eu de problèmes donc oui ils sont gras mais ne sont pas à BANIR. Le mâle fait le plein de graisses grâce à ca avant la repro
Non,j'en donne pas ou une fois a tout jamais ,j'ai une diversité de granulé pour mes betta que je change a chaque semaines,et je prépare pas mes couples au vivant non plus ,je donne 2 fois(granulé)a mangé par jours pour préparé mes reproducteur et je croit que mes repro sont la pour le prouvé que le vivant n'est pas forcement nécessaire
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
Sujet: Re: Beta gourmand Sam 18 Jan 2014, 20:52
Certes on peut aussi faire une repr sans préparer son couple mais les vers de vase sont présents dans la nature et je ne pense pas que le betta les laisse.
Invité Invité
Sujet: Re: Beta gourmand Sam 18 Jan 2014, 20:54
Betta17 a écrit:
Certes on peut aussi faire une repr sans préparer son couple mais les vers de vase sont présents dans la nature et je ne pense pas que le betta les laisse.
je n'ai pas dit cela,j'ai juste dit que ce n'était pas indispensable pour un repro