|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier survivant Jeu 29 Juin 2006, 12:40 | |
| Cela fait un moment que je ne suis pas venus ici donc je viens au moins presenter le seul surivant de ma premiere repro, malgré un retard de croissance voici le jeune betta issue d'une croissement entre un male crowntail et une femelle queue de voile (tout deux d'animalerie), il a 3 mois. Je n'attend pas d'avis vraiment c'est juste pour mettre ses photos. |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Premier survivant Jeu 29 Juin 2006, 12:49 | |
| et bien merci de nous faire partager tes photos |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Premier survivant Jeu 29 Juin 2006, 17:13 | |
| Ah ok, comment se fait-il que tu ais perdu tout le reste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier survivant Ven 30 Juin 2006, 09:09 | |
| bonne question, j'ai un temps soupsonné la qualité de l'eau mais je n'y crois plus car celui ci serais mort aussi, puis je le soupsonne lui de les avoir tué je le voyais de temps en temps les intimider puis leur foncé dessus mais bon il y a toujours un doute. |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Premier survivant Ven 30 Juin 2006, 10:05 | |
| Tu changeais bien l'eau chaque jour? |
|
| |
Flora Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Premier survivant Ven 30 Juin 2006, 10:37 | |
| Pas de chance pour les autres, mais celui là est sauvé. Il est tout migon. Il s'apelle toujours Microbe ? ou Survivor ? |
|
| |
le betta splendens Halfmoon Marbré Rouge
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Re: Premier survivant Mer 05 Juil 2006, 09:46 | |
| Dommage que les photos soient un peu floues sinon il m'a l'air bien joli ton poipoi et on voit déja que c'est un futur mâle de quelle couleur étaient les parents? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier survivant Mer 05 Juil 2006, 09:50 | |
| Pourles couleurs je vais faire simple voici leurs photos la mere : et le pere : tout deux portent du bleu/rouge la mere est queue de voile et le pere crowntail. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Premier survivant Mer 05 Juil 2006, 09:56 | |
| Il est joli pour un résultat de parents d'animalerie Et il semble être en très bonne santé...(peut-être grâce à la nourriture vivante - petits frères et soeurs ???) On voit le genre de surprises qu'on peut avoir, un petit à corps clair provenant de 2 parents à corps foncé, preuve qu'ils sont tous deux porteurs d'un gène cambodge ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier survivant Mer 05 Juil 2006, 12:39 | |
| Des surprises en effet voici qu'a l'instant monsieur c'est mi à faire son premier nid de bulle, je ne m'y attendais pas du tout, si jeune. je ferais une photos quand les piles seront rechargées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier survivant Ven 25 Aoû 2006, 08:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier survivant Ven 25 Aoû 2006, 08:37 | |
| très joli, par contre on dirait qu'il a eu une pouritture des nageoire sur la caudale? Et de plus petit conseil photo, si tu sais empècher le flash de s'allumer, tu devrais essayer, tu n'aurais pas ce reflet dans la vitre, et pour l'éclairage, tu place une petit lampe halogène de bureau au dessus du poissons, mêmes si ca éclaire un peu moins qu'un flash, l'appareil compense en ouvrant plus le diaphragme, ou en excécutant un temps de pause lègèrement plus long! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier survivant Ven 25 Aoû 2006, 08:51 | |
| Non il n'a pas eu de pourriture. Pour la photo je n'ai pas de petite lampe de bureau donc j'essaye de faire comme je peux, mais je retiens ton conseil merci. |
|
| |
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Re: Premier survivant Ven 25 Aoû 2006, 09:19 | |
| il est devenu joli ton poipoi!!! pour la caudale sa se voit que ce n'est pas une pourriture mais plutot un défaut de rayons, ça arrive parfois chez les bettas j'en ai eu qui ont eu le même défaut |
|
| |
glouglou Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Premier survivant Ven 25 Aoû 2006, 11:56 | |
| oui il est joli, il a une belle couleur! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier survivant Mer 28 Mar 2007, 19:05 | |
| Je deterre un peu ce topic, pour ceux qui se souviennent de ce "premier survivant" il à maintenant pile un an (bon anniversaire) ^^ et voici ce qu'il devient, seigneur et maitre d'un aqua de 120L, régnant sur une population de titeya et kryptopterus, assisté d'un petit labeo.
voir heimdall |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier survivant | |
| |
|
| |
|