| Loulou, 7 mois de bonheur ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
Laura0811 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Loulou, 7 mois de bonheur ♥ Ven 03 Jan 2014, 17:16 | |
| Bonjour, Pouvez-vous juste me dire sa forme et sa couleur ? Merci. |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Loulou, 7 mois de bonheur ♥ Ven 03 Jan 2014, 17:24 | |
| Salut !
Ton mâle semble HM. Il a l'air de présenter des caractéristiques rosetail. Pour la couleur il y a une surépaisseur des écailles qui font penser à l'armadillo. Le rouge dans la ventrale est un défaut de coloration.
Amitié, Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou, 7 mois de bonheur ♥ Ven 03 Jan 2014, 17:53 | |
| Merci beaucoup pour l'info'. C'est bon à savoir j'aurai jamais pensé tout ça !
Alors ça veut dire que le rouge ne devrait pas être présent ? Et le rosetail vient du fait que la nageoire caudale est abimée à l'extrémité ? |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Loulou, 7 mois de bonheur ♥ Ven 03 Jan 2014, 18:01 | |
| Non, cela vient du fait que la caudale semble très ramifiée et forme des plis.
Amitié, Kops. |
|
| |
PauluX Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Loulou, 7 mois de bonheur ♥ Ven 03 Jan 2014, 18:29 | |
| Coucou
Il est très beau en effet. Attention les pierres au fond qu'il ne puisse pas s'y coincer les nageoires le coquin. |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou, 7 mois de bonheur ♥ Ven 03 Jan 2014, 18:45 | |
| Salut ! Merci pour lui. Il ne va jamais au fond car c'est un aqua plutôt en hauteur que en longueur (je sais je n'aurai pas du) donc il passe plus son temps à la surface. En effet, pour les pierres ce n'est jamais arrivé depuis que je l'ai mais je vais tout de même le surveiller le coquin ^^ |
|
| |
crecy Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Loulou, 7 mois de bonheur ♥ Ven 03 Jan 2014, 18:49 | |
| Bonjour, Ton betta est très joli ! Fait attention pour la hauteur de ton aqua car si il est trop haut ton betta pourrait se fatiguer a force de monter et descendre pour aller respirer. |
|
| |
Reevendell Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Loulou, 7 mois de bonheur ♥ Ven 03 Jan 2014, 18:52 | |
| Salut, ton betta est très joli! Mais dit moi, ses voiles ont l'air très abimées. Est-ce qu'elles ont toujours été comme ça? C'est peut être une pourriture de nageoires :s |
|
| |
crecy Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Loulou, 7 mois de bonheur ♥ Ven 03 Jan 2014, 18:54 | |
| Non, elles ne sont pas abimées, tous les Rosetails sont comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou, 7 mois de bonheur ♥ Ven 03 Jan 2014, 18:59 | |
| - crecy a écrit:
- Bonjour,
Ton betta est très joli ! Fait attention pour la hauteur de ton aqua car si il est trop haut ton betta pourrait se fatiguer a force de monter et descendre pour aller respirer. Bonsoir ! Merci ! Oui je sais mais j'essaye de ne pas le remplir jusqu'en haut... ( au 3/4) Je pense en racheter un autre mais plus tard aussi ! - Reevendell a écrit:
- Salut, ton betta est très joli!
Mais dit moi, ses voiles ont l'air très abimées. Est-ce qu'elles ont toujours été comme ça? C'est peut être une pourriture de nageoires :s Salut ! Merci beaucoup ! Oui quand je l'ai acheté il était déjà comme ça, mais ça s'est aggravé quand je l'ai mis dans cet aquarium en aout il n'arrêtait pas de tourner et il attrapait sa nageoire caudale et il la mordait ! C'était impressionnant j'avais peur pour lui ! Et je ne sais pas si c'est vraiment une pourriture, comment je pourrai le remarquer ? |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Loulou, 7 mois de bonheur ♥ Ven 03 Jan 2014, 19:34 | |
| Si ça c'est aggraver ça veut dire que ça ne va pas. Pour la coloration rouge en effet, elle ne devrait pas être présente.
@crecy : ce n'est pas sur qu'il soit rosetail. Le betta est trop loin pour que l'on puisse juger.
|
|
| |
| Sujet: Re: Loulou, 7 mois de bonheur ♥ Ven 03 Jan 2014, 21:42 | |
| Je n'arrive pas à le prendre plus près, il bouge le malin et résultat la photo est floue Non je ne peux pas dire que ça s'est "aggraver" mais quand il se mordait la nageoire caudale, ça a du quand même l'abimait davantage.. |
|
| |
Reevendell Plakat Cambodge
| |
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Loulou, 7 mois de bonheur ♥ Sam 04 Jan 2014, 09:29 | |
| Il est magnifique ton poipoi. Oui on dirant bien quesa caudale a un problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou, 7 mois de bonheur ♥ Sam 04 Jan 2014, 10:53 | |
| Oui merci ! Faut que je demande dans l'autre section, mais pour ça faut que je le prenne en photo de plus près, ça va être la mission... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loulou, 7 mois de bonheur ♥ | |
| |
|
| |
|