| Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettaforce Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 17:32 | |
| et bien,le chauffage que j'ai acheté le lendemain de vos conseils des cachettes,un plus grand aquarium que le 5 litres,(j'ai montré une photo,enfaites,il fait 10 litres et non 7)j'ai remplis l'aquarium en entier.il est filtré mais j'ai enlevé car les bulles éclatent sous le filtres. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 17:33 | |
| Okai Matthias,sa me rassure ,mais une pourriture est apparu juste après,il faut faire quoi,la traiter et la remettre ensuite ou la laisser et attendre la fin de la repro pour la traiter ? |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 17:36 | |
| Si c'est une pourriture, je pense qu'il faut agir le plus rapidement possible! |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 17:38 | |
| Parce que tu comptes les remettre en repro ? Bon, je te souhaites beaucoup d'alevins. Amitié, Kops. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 17:38 | |
| Bonsoir, Perso je ne reproduit jamais un betta que je vient juste d'acheté,j’attends au moins 2 mois avant d'envisagé de me lancé dans cette repro Déjà pour laissé le temps a ton nouveau venu a s’habituer a son nouveau chez lui,a la nourriture qui n'est pas forcement la même,a d'éventuel maladie qu'ils peuvent chopé en animalerie Après s'est comme cela que je prend soin de mes poissons et de mes nouveaux venus J'ai maintenue mes bettas bientôt 1 an avant de me lancé dans ma première repro et cela n'a pas était gagné de suite. 21° n’espère même pas qu'ils se reproduisent ,voir impossible et ici sur ce forum,j'ai trouvé toujours réponse a mes questions,mais bon après si tu pense avoir la bonne méthode,Fait a ta guise,mais je pense que plus grand nombre d'entre nous daigneras t’aidai |
|
| |
| C'est ce que j'ai fais,une cuillère de sel,mais je suis a cours de sel là! et je vais pas faire les courses mainteneant,pourrais-je lui mettre du tetramedicagoldoomed pour poisson rouge et d'eau froide ?(j'ai que ca )c'est un large spectre,je sais pas si c'est pour pourriture. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 17:41 | |
| Pour mieux que l'on t'aide, serait-il possible que tu joigne une ou plusieurs photo(s)? |
|
| |
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 17:41 | |
| Bonjour Nathaly, Oui,je sais que certaines personnes s'y connaisent,je ne me serais jamais inscrit sur le forum si je savais tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 17:53 | |
| Ok,j'envois une photo du male et de la femelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 17:59 | |
| Voilà,la photo du mâle est trop flou,donc je la met pas,voici la photo de la femelle! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 18:00 | |
| on voit pas le parasite,c'est partit en vaporisant de l'eau avec une pipette,mais il reste un petit morceau! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 18:01 | |
| Bon,je met quand même celle du mâle crowntail: |
|
| |
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 18:02 | |
| On voit bien que son anale est bien abîmée mais personnellement, je ne peux pas te dire si il y a une pourriture car la qualité n'est pas super!! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 18:03 | |
| Ouai,je sais,c'est avec un portable! là on voit pas pourriture,mais tout a l'heure(ce matin),il y avait des lambeaux qui partaient,je les ait enlevés avec une pipette. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 18:07 | |
| J'hésite encore a traiter avec du Tetragoldoomed car pour poisson rouge et eau froide et pas écrit si c'est pour pourritures ? |
|
| |
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 18:15 | |
| |
|
| |
Centh Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 18:29 | |
| Salut, je pense que ton Tetragoldoomed pour poisson rouge ne va rien guérir au niveau des pourritures de ta femelle mise à part l'affaiblir et la stresser. |
|
| |
gaetan M Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 18:35 | |
| je ne tenterai même pas ...
si tu a pas d'autre produit met du seul et une feuille de cattapa et demain va chercher un produit pour traiter la pourriture. (si il y a vraiment une pourriture)
ps: sa sert a rien de faire un triple post, on est pas toujours derrière nos écrans. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 18:36 | |
| Ok,a part le sel,je peut tenter quoi ? avec des choses que l'on a chez sois ? |
|
| |
gaetan M Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 18:40 | |
| Ok,j'ai mis du Acclimol pour être mieu,je vais mettre du sel,sinon,il y a quoi comme traitement chimique(a part ceux du post que tu m'as donné)? |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 18:42 | |
| Rubrique "maladie" et non "reproduction".
Amitié, Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. Dim 29 Déc 2013, 18:44 | |
| ok merci Kops |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro avec nid de bulle mais morsures et pourritures. | |
| |
|
| |
|