Bonsoir,
Je viens m'incruster dans la discussion.
- arableu a écrit:
- Merci pour tes conseils le male est toujours dans l'aquarium avec la lampe et j'ai placer l'aquarium de la femelle a coter le male va souvent vers elle mais quand je viens les voir il est tout content que je suis la et la femelle va parfois voir le male
Je ne comprends pas là
Tu cherches à faire de la reproduction ? Si la réponse et "oui" alors je te conseille vivement de t'informer (sur le forum par exemple) avant de te lancer dedans.
Sinon, les mettre cotes à cotes ne fera que les stresser pour un rien. Autant le mâle que la femelle. Et tout bettaphile sait que le stress est trop souvent géniteur de maladies.
- arableu a écrit:
- pour le changement d'eau on ma conseiller de prendre un verre et d'enlever de l'eau une fois avec et d'en remettre une fois avec le verre 2 fois par semaine et de changer l'eau entièrement une fois par mois mais moi je vais changer l'eau avec le verre plusieurs par semaine (environ 4 ou 5 fois par semaines) et pour le changement d'eau entièrement je le ferrai surement avant 1 mois
Je n'ai pas trop compris comment tu comptes t'y prendre.
Mais pour les changements d'eau d'un bac non filtré, c'est 100% (ou quasi 100%) de l'eau qui doit être changée tout les 2 jours avec de l'eau conditionnée (ou reposée, a choix).
Amitié, Kops.