| Et deux nouveau Bettas en plus! | |
|
Auteur | Message |
---|
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Et deux nouveau Bettas en plus! Dim 22 Déc 2013, 09:57 | |
| Hier, je me suis arrêté à J*r*i*a*d pour me trouver une femelle HM ou CT pour faire une reproduction avec mes deux mâles. Je n'en voyais pas donc ma mère s'est pris une femelle pour que je m'en occupe. Mais une fois la femelle dans le sachet, je me suis rendu compte qu'elle était CT. Pour la couleur, je pencherai plutôt sur le bleu La voilà d'ailleurs (mon appareil n'est pas très performent et on ne voit pas super bien le CT sur ma femelle mais bon) : Une autre photo où on voit bien la papille génitale : Je me suis aussi racheté un mâle Double Tails et pour sa couleur, je trouve qu'il est un petit peu cellophane mais je laisse les pros donner leur avis. Par contre, impossible de le faire parader, je lui ai mis un miroir mais rien! Mon mâle DT : Autre photo sans flash (au naturel, c'est juste pour que vous voyez sa vraie couleur) : Et la dernière photo (je ne sais pas trop pourquoi il est de cette couleur mais on voit bien sa forme) |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Et deux nouveau Bettas en plus! Dim 22 Déc 2013, 10:05 | |
| Salut ! Ta femelle n'est pas CT à 100%, elle est tout simplement QDV géno CT. Elle est de couleur turquoise. Pour ce qui est du mâle je ne pense pas qu'il soit cellophane. La couleur cellophane est non irisée et là, ton mâle l'est. Je suspecte un marbré pour ma part Amitié, Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Et deux nouveau Bettas en plus! Dim 22 Déc 2013, 10:35 | |
| D'accord merci pour les renseignements! Et si je veux garder la forme CT, je peux reproduire ma femelle QDV Geno CT avec mon CT Black Orchid? |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Et deux nouveau Bettas en plus! Dim 22 Déc 2013, 15:22 | |
| - Matthias Tiphene a écrit:
- si je veux garder la forme CT, je peux reproduire ma femelle QDV Geno CT avec mon CT Black Orchid?
Bonjour Matthias Si tu veux vraiment garder la forme CT, je te déconseille vivement ce genre de mélange. Si tu a l'occasion de te procurer une femelle CT black orchid n'hésite pas. Le fait de reproduire cette femelle QDV serait une perte de temps pour toi, car tu ne sortirais de cette repro que des Bettas sans réel interet. Didier. |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Femelle. Dim 22 Déc 2013, 15:33 | |
| Tes bettas sont tout simplement magnifiques! Mais vous etes sur que sa femelle ne soit pas une queu de peigne? Car si sa femelle a un geno CT la mienne aussi alors que je pensais etre plutot queu de peigne. |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Et deux nouveau Bettas en plus! Dim 22 Déc 2013, 16:04 | |
| Un queue de peingne EST un betta géno CT Amitié, Kops. |
|
| |
| Sujet: ok! Dim 22 Déc 2013, 16:09 | |
| Ok! Et une chose d'apprise (encore?). Comme quoi on arrete jamais d'apprendre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et deux nouveau Bettas en plus! Dim 22 Déc 2013, 16:48 | |
| Bonsoir, Moi s'est le contraire j'ai une femelle CT black et pas encore trouvé de Male pour une éventuel repro |
|
| |
| Sujet: Magnifique! Dim 22 Déc 2013, 17:13 | |
| Woooow! Elle est magnifique ta femelle Nathaly! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et deux nouveau Bettas en plus! Dim 22 Déc 2013, 18:01 | |
| - Betta17 a écrit:
- Woooow! Elle est magnifique ta femelle Nathaly!
merci mais trouvé un mâle qui lui correspond ,je ne trouve pas pour le moment je vais piqué le mâle a Matthias |
|
| |
gilles60 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Et deux nouveau Bettas en plus! Dim 22 Déc 2013, 18:08 | |
| bonsoir nathalie, Dommage que nous soyons loin, cette semaine j'en ai vu 2 dans l'animalerie près de chez moi.... tu peux peut-être passer une commande dans ton animalerie... |
|
| |
| Sujet: La chance. Dim 22 Déc 2013, 18:12 | |
| Vous en avez de la chance chez vous! Ici c'est rare d'en trouver de si beaux! Mon male SD et mon male DT copper sont deux perles rares qui sont atteri en animalerie et je me suis vite depecher de les acheter mais il n'y a pas de crowntail black orchid. J'en ai jamais vu . J'aurai bien aimer avoir un couple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et deux nouveau Bettas en plus! Dim 22 Déc 2013, 18:20 | |
| - gilles60 a écrit:
- bonsoir nathalie,
Dommage que nous soyons loin, cette semaine j'en ai vu 2 dans l'animalerie près de chez moi....
tu peux peut-être passer une commande dans ton animalerie... Bonsoir Gilles Ben ou effectivement s'est dommage,mais je ne lâche pas l'affaire....je suis têtue et je vais le trouvé J'ai pensé la même chose que toi de passé par mon animalerie,mais il me demande 22 e faut pas abusé de ma gentillesse et de mon porte monnaie j'ai ma copine qui m'a cédé un CT black BF mais le souci s'est qu'il ne parade pas,donc pour une repro je pense que cela va posé problème et je trouve sa ligne de dos pas vraiment top a mon gout faudrait peut etre que je demande conseil en postant un sujet pour ce male. Désolé du HS Matthias,par contre juste au passage si tu recherche des femelles HM geno DT pour tes males ,au bout jour j'en aurais de dispo elles ont 4 mois et elles seront mature pour les reproduire au beau jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Et deux nouveau Bettas en plus! Dim 22 Déc 2013, 18:51 | |
| ok merci nathalie. pour la proposition... je la garde en mémoire... effectivement cela fait cher pour du crowntail, chez moi il les vend 14.50e.... si je savais à l'avance quand je monte sur Lille, je t'aurais proposé de te l'amener, mais là je ne sais pas du tout si il y à un transport sur Lille dans les semaines à venir... re désolé, Mathias, pour le HS... oh là là!!!! j'ai mon clavier qui fabouille..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et deux nouveau Bettas en plus! Dim 22 Déc 2013, 19:50 | |
| Enfaite ma proposition de mes femelles HM geno DT était pour Mattias étant donné quelle vient de faire l'achat d'un DT A toi Gilles je t'ai proposé mes HM marbré mais mes proposition tiens toujours a toutes les personnes a qui j'ai proposer Ben alors Gilles y a pas que ton clavier qui farfouille |
|
| |
| Sujet: Re: Et deux nouveau Bettas en plus! Dim 22 Déc 2013, 19:52 | |
| ouais!!!... j'ai aussi le cerf volant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et deux nouveau Bettas en plus! Dim 22 Déc 2013, 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et deux nouveau Bettas en plus! Dim 22 Déc 2013, 22:08 | |
| D'accord, je suis très intéressé. Aurais-tu des photos? Et quel serais approximativement le prix? Donc j'ai un mâle DT et une femelle QDV CT. |
|
| |
| Sujet: Re: Et deux nouveau Bettas en plus! Dim 22 Déc 2013, 22:20 | |
| Et Nathaly59, où as-tu trouvé ta femelle CT Black Orchid? Car dans le 41 à N*l*f*r, il auront un arrivage de femelles mais on ne sait pas leur forme seulement en Janvier , a J*r*i*a*d, il n'ont que des femelles QDV, à G*m*V*r*, la dernière fois que j'ai pris une femelle, c'était un mâle QDV, et il faudrait que j'aille voir à T*u*f*u*t pour regarder ce qu'ils ont comme femelle. J'aimerai vraiment te prêter mon mâle CT Black Orchid mais ont est un peu loin mais se serait avec plaisir que je te le prêterai! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et deux nouveau Bettas en plus! Dim 22 Déc 2013, 22:32 | |
| J'ai la chance d'habité a la frontière Belge ,je me rend occasionnellement quand ils ont de beaux arrivage de betta a un magasin qui s'appelle "poisson d'or" et cette fifille vient de la s'était l'unique black de l'aqua et aprés l'avoir bien regardé elle est repartie avec moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et deux nouveau Bettas en plus! | |
| |
|
| |
|