Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Noel, mon tout premier QDV :-))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014, 10:14

des news ???
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014, 11:08

Bonjour Jennifer et merci de venir aux nvlles de mon Nono cuore 
RAS. Ce matin vers 7h30 je suis allée lui rendre visite ds son petit bac hôpital mais ds le noir difficile de distinguer s'il y a du mieux ou pas... Je ferme le salon plus tôt cette a-m il me tarde de le retrouver  coeur 
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014, 11:19

d'accord .....
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014, 11:25

Je croise les doigts pr avoir une bonne surprise mais franchement je reste très pessimiste...  triste 
Scrunchyz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Scrunchyz

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014, 11:36

J'espère qu'il va s' en sortir (y)
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014, 11:47

C gentil Scrunchyz.
Moi aussi
boubou69
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
boubou69

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014, 20:30

Pauvre Noel  pleure  J'aurais moi aussi fait le rapprochement avec le départ d'Insane. Il devaient être très habitués à leur présence réciproque. Même sans faire d'anthropomorphisme.
Tu dois vraiment pas avoir le moral toi non plus sad 
Pourvu qu'il se retape!
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014, 20:58

Comment va Nono ce soir? Bien j espère ...
 kiss 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 07:30

Bonjour à tous
Les nvlles de mon Nono sont à la fois "bonnes" et à la fois pas...
D'un côté je suis contente car il a avalé trois granulés de bon cœur !  cheers Ce qui signifie qu'il a au moins retrouvé l'appétit  yes 
En revanche, j'ai l'impression que son œil a éclaté !!!!!!!!!!!!  affraid Je ne distingue pas tout à travers son bac hôpital car il est rempli d'eucalyptus (donc l'eau est noire) mais j'aperçois tout de même un gros morceau de chair qui flotte au-dessus de sa paupière scratch 
Ca m'a l'air compliqué tout ça  What the fuck ?!? 
Alors ma question : Est-ce que vous me conseillez de remettre Noël ds son bac sachant que de tte façon s'il doit s'en aller il sera forcément mieux ds son 90L que ds ce minuscule bac hôpital de 3L ds lequel il n'a pas l'air à l'aise ?
Je souhaite le meilleur à chacun de mes bettas et même en pensant au pire (la mort) je voudrais que ça se passe ds les meilleures conditions sans trop les perturber (il doit être déjà pas mal embêté comme ça) bah
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 11:29

Moi je le laisserai encore un peu dans son bac hôpital histoire que ça s'infecte pas.

S'il doit mourir, tu ne pourras rien y faire.

Ou alors tu le remets dans son bac mais avec de la cattapa par exemple.
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 11:39

Ouais...  scratch 
Je change son eau ce soir normalement. Je verrai commet il est réellement ds de l'eau claire...
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 16:59

Voici qqs clichés de mon Nono qui est tjs au plus bas... triste 
Après avoir tenté de le repasser ds son bac, j'ai finalement pris la décision de le laisser en bac hôpital le tps qu'il faudra... Certes il a nagé un moment, (j'y ai cru !!!) et puis il s'est soudain laissé tomber sur le sol pr y rester tte la journée  Shit De peur qu'il ne puisse pas rependre son air à la surface, je l'ai re transféré en bac hôpital. Il reste immobile depuis et ne nage plus du tout.
Je pense que son départ est pr bientôt sob 

Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 Img_9115

Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 Img_9113

Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 Img_9114

Ce profil-là n'est pas celui de son œil malade hein... Je ne parviens pas à la photographier pr le moment ms il semble complètement crevé...
Je ne comprends rien à ce qui a bien pu arriver à Nono  hum Ca me fait bcp de peine
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 18:00

Bon eh bien voilà. Juste après mon post Nono s'est éteint... ... ... désespoir désespoir désespoir Mes 9 BB sont désormais orphelins et je mesure encore + l'importance de perpétuer cette souche de QDV car ils ont une importance tte particulière à mes yeux et je veux parvenir à réaliser mon objectif : retrouver un Noël ds mes prochains frais cuore 
Il m'aura vraiment comblé ce betta et j'espère que ses enfants seront aussi cools et conciliants que lui  yeux roulants 

RIP mon Nono et retrouve vite ta "Juliette" au paradis des bulles bisous 
Tu seras tjs pst à travers tes petits  yes 
Olaf
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Olaf

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 18:08

Une bien triste nouvelle que voilà  Confused 
Le voilà au Paradis des Betta,finies les souffrances !
Courage à toi  bisous 
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 18:11

Désolée  pleure 

C'est un peu la galère ces temps, courage  bisous 
http://www.ba-titude.com/
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 18:20

Très triste pour toi, et c'est sincère Sad
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 18:55

MERCI BEAUCOUP les z'amis
Je suis très triste c clair ms d'un autre côté soulagée car je n'imaginais plus mon Nono sans Insane...
Il était complètement métamorphosé et apathique et était malheureux j'en suis sûre triste  Désormais ils se st retrouvés (et je suis d'ailleurs certaine qu'ils bullent déjà ensemble à l'heur qu'il est que qu'ils se st jurés de protéger leur frai de là-haut) Leurs petits seront des warriors  yes Avec l'histoire et les parents qu'ils ont eu ; il ne pourra en être autrement  thumleft p 
boubou69
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
boubou69

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 20:44

Pfff, c'est triste  pleure . Les aventures de Nono et Insane vont nous manquer...
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 21:19

Oui c vrai  désespoir 
Mais leurs aventures resteront uniques en leur genre et auront marqué les 8 derniers mois de ma vie coeur 
Je ne l'oublierai jms mon petit couple de bettas modèle qui aura prouvé que l'entente parfaite entre betta mâle et femelle existe sur du long terme  up Ils m'auront rendu fière et j'espère de tt coeur pouvoir continuer la lignée  cuore 
Je me tâte même à commencer mnt mais je pars en vacances du 22 au 31 Aout als ce ne serait pas raisonnable  honteux 
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 23:32

Désoler pour ton beau Nono...  pleure 

Mais je suis sûre et certaine que ses petits seront de vrais combattant et seront aussi beaux que lui! Bon courage.  Mr. Green 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 08:10

yes 
MERCI Arableu kiss 
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 11:36

Je suis vraiment désolée pour toi et lui, qu il repose en paix auprès de sa belle, sa descendance est assurée.
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 22:03

bisous Oh non !

Je crois qu'on peut dire qu'ils formaient vraiment un couple et que le pauvre noël est mort d'amour.

Courage Copine. À demain. bisous bisous 
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 22:46

Rooo non  pleure pleure 
Qu il repose en paix  désespoir 
Moi qui viens aussi de perdre Gandhi  triste  c est vraiment l hécatombe en ce moment !
 bisous bisous 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 08:40

Je viens de retrouver cette photo...  pleure 
Elle date du 10 Juillet

Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 Img_8714

En ce tps-là mon Nono était bien heureux ds son filtre avec sa belle cuore cuore cuore 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-))   Noel, mon tout premier QDV :-)) - Page 2 Empty

Noel, mon tout premier QDV :-))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant