| Noel, mon tout premier QDV :-)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Mar 29 Juil 2014, 10:14 | |
| |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Mar 29 Juil 2014, 11:08 | |
| Bonjour Jennifer et merci de venir aux nvlles de mon Nono RAS. Ce matin vers 7h30 je suis allée lui rendre visite ds son petit bac hôpital mais ds le noir difficile de distinguer s'il y a du mieux ou pas... Je ferme le salon plus tôt cette a-m il me tarde de le retrouver |
|
| |
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Mar 29 Juil 2014, 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Mar 29 Juil 2014, 11:25 | |
| Je croise les doigts pr avoir une bonne surprise mais franchement je reste très pessimiste... |
|
| |
Scrunchyz Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Mar 29 Juil 2014, 11:36 | |
| J'espère qu'il va s' en sortir (y) |
|
| |
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Mar 29 Juil 2014, 11:47 | |
| C gentil Scrunchyz. Moi aussi |
|
| |
boubou69 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Mar 29 Juil 2014, 20:30 | |
| Pauvre Noel J'aurais moi aussi fait le rapprochement avec le départ d'Insane. Il devaient être très habitués à leur présence réciproque. Même sans faire d'anthropomorphisme. Tu dois vraiment pas avoir le moral toi non plus Pourvu qu'il se retape! |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Mar 29 Juil 2014, 20:58 | |
| Comment va Nono ce soir? Bien j espère ... |
|
| |
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Mer 30 Juil 2014, 07:30 | |
| Bonjour à tous Les nvlles de mon Nono sont à la fois "bonnes" et à la fois pas... D'un côté je suis contente car il a avalé trois granulés de bon cœur ! Ce qui signifie qu'il a au moins retrouvé l'appétit En revanche, j'ai l'impression que son œil a éclaté !!!!!!!!!!!! Je ne distingue pas tout à travers son bac hôpital car il est rempli d'eucalyptus (donc l'eau est noire) mais j'aperçois tout de même un gros morceau de chair qui flotte au-dessus de sa paupière Ca m'a l'air compliqué tout ça Alors ma question : Est-ce que vous me conseillez de remettre Noël ds son bac sachant que de tte façon s'il doit s'en aller il sera forcément mieux ds son 90L que ds ce minuscule bac hôpital de 3L ds lequel il n'a pas l'air à l'aise ? Je souhaite le meilleur à chacun de mes bettas et même en pensant au pire (la mort) je voudrais que ça se passe ds les meilleures conditions sans trop les perturber (il doit être déjà pas mal embêté comme ça) |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Mer 30 Juil 2014, 11:29 | |
| Moi je le laisserai encore un peu dans son bac hôpital histoire que ça s'infecte pas.
S'il doit mourir, tu ne pourras rien y faire.
Ou alors tu le remets dans son bac mais avec de la cattapa par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Mer 30 Juil 2014, 11:39 | |
| Ouais... Je change son eau ce soir normalement. Je verrai commet il est réellement ds de l'eau claire... |
|
| |
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Ven 01 Aoû 2014, 16:59 | |
| Voici qqs clichés de mon Nono qui est tjs au plus bas... Après avoir tenté de le repasser ds son bac, j'ai finalement pris la décision de le laisser en bac hôpital le tps qu'il faudra... Certes il a nagé un moment, (j'y ai cru !!!) et puis il s'est soudain laissé tomber sur le sol pr y rester tte la journée De peur qu'il ne puisse pas rependre son air à la surface, je l'ai re transféré en bac hôpital. Il reste immobile depuis et ne nage plus du tout. Je pense que son départ est pr bientôt Ce profil-là n'est pas celui de son œil malade hein... Je ne parviens pas à la photographier pr le moment ms il semble complètement crevé... Je ne comprends rien à ce qui a bien pu arriver à Nono Ca me fait bcp de peine |
|
| |
| |
| |
Olaf Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Ven 01 Aoû 2014, 18:08 | |
| Une bien triste nouvelle que voilà Le voilà au Paradis des Betta,finies les souffrances ! Courage à toi |
|
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Ven 01 Aoû 2014, 18:11 | |
| Désolée C'est un peu la galère ces temps, courage |
|
| |
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Ven 01 Aoû 2014, 18:20 | |
| Très triste pour toi, et c'est sincère |
|
| |
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Ven 01 Aoû 2014, 18:55 | |
| MERCI BEAUCOUP les z'amis Je suis très triste c clair ms d'un autre côté soulagée car je n'imaginais plus mon Nono sans Insane... Il était complètement métamorphosé et apathique et était malheureux j'en suis sûre Désormais ils se st retrouvés (et je suis d'ailleurs certaine qu'ils bullent déjà ensemble à l'heur qu'il est que qu'ils se st jurés de protéger leur frai de là-haut) Leurs petits seront des warriors Avec l'histoire et les parents qu'ils ont eu ; il ne pourra en être autrement |
|
| |
boubou69 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Ven 01 Aoû 2014, 20:44 | |
| Pfff, c'est triste . Les aventures de Nono et Insane vont nous manquer... |
|
| |
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Ven 01 Aoû 2014, 21:19 | |
| Oui c vrai Mais leurs aventures resteront uniques en leur genre et auront marqué les 8 derniers mois de ma vie Je ne l'oublierai jms mon petit couple de bettas modèle qui aura prouvé que l'entente parfaite entre betta mâle et femelle existe sur du long terme Ils m'auront rendu fière et j'espère de tt coeur pouvoir continuer la lignée Je me tâte même à commencer mnt mais je pars en vacances du 22 au 31 Aout als ce ne serait pas raisonnable |
|
| |
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Ven 01 Aoû 2014, 23:32 | |
| Désoler pour ton beau Nono... Mais je suis sûre et certaine que ses petits seront de vrais combattant et seront aussi beaux que lui! Bon courage. |
|
| |
| |
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Sam 02 Aoû 2014, 11:36 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi et lui, qu il repose en paix auprès de sa belle, sa descendance est assurée. |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Sam 02 Aoû 2014, 22:03 | |
| Oh non ! Je crois qu'on peut dire qu'ils formaient vraiment un couple et que le pauvre noël est mort d'amour. Courage Copine. À demain. |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
| |
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) Dim 03 Aoû 2014, 08:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel, mon tout premier QDV :-)) | |