Bonsoir,
Étant la recherche d'un CT black pour ma petite femelle black copper dont j'ai fait l'acquisition,il y a quelques semaines ,je suis allais chez mon grossiste en betta pour voir si il y en avait encore....étant donné qu'il en avait reçu avant d'acheté ma femelle CT black,j'avais espoir qu'il lui en resté encore quelques uns.
Et bien non plus de CT black,j'étais déçue bien évidement,vu que je n'en avait pas pris étant donné que je n'avais pas de femelle pour lui
et maintenant j'ai une femelle et pas de mâle.
Donc j'ai quand même étais dans la réserve(et oui j'ai ce privilège
)
et je vais une petite fifille parmi les mâles,une erreur donc il ne s'était pas aperçu et d'une couleur peut commun dans les animaleries,je les scruté dans son petit pot avec ma lampe de téléphone
pour voir si elle était intéressante a acheté,et effectivement se fut le cas
la voici en photo
Pour la couleur j'aurais opté pour Orange mais son corps fait un peu chocolat,alors si une personne pouvait me confirmé sa couleur ,cela serais la bien venue
et en ce qui concerne ma femelle CT black copper,j'ai mon amie qui m'a proposé son male CT black orchi BF,il est chez moi mais je préfère le laissé tranquille pour le moment ,affaire a suivre