maxime13974 Plakat Juvénile
| Sujet: une ou deux femelles Mar 12 Nov 2013, 17:39 | |
| bonjour à tous Enfaite les betta dumbo se font tres rare sur mon ile (reunion) je vais en commender dans mon animalerie ils viendront d'asie je vais acheter un male et voiçi la question conseiller vous de m'acheter une ou deux femelles j'ai peur que si une meurt je ne puisse plus reproduire donc vaudrez mieu que j'en achete une deuxieme non ? donner moi votre avis merci de vos reponses |
|
Indy.35 Plakat Dragon
| Sujet: Re: une ou deux femelles Mar 12 Nov 2013, 17:54 | |
| oui car une femelle n'est pas de trop |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une ou deux femelles Mar 12 Nov 2013, 17:54 | |
| Bonsoir, Si ton poisson a étais importé de l'asie,surtout bien l'acclimaté ,l'eau n'est pas du tout pareil las bas,je te conseil de bourré son bac de catappa pour qu'il accepte mieux sa nouvelle maintenance . moi perso, j'en prendrais deux,déjà au cas ou tu en perd une (cela sa arrive)et puis si tu veux te lancé dans la repro,au cas ou l'une des 2 a plus d'imperfection ,ou carrement si ton male ne veux pas de ta femelle(cela arrive aussi),ils peuvent avoir leur préférence |
|
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: une ou deux femelles Mar 12 Nov 2013, 18:00 | |
| même avis que les autres j'en prendrais 2 si bien sure tu as la place pour les 2 Si non pour l'acclimatation, je peut vous dire qu'il suffit de les passer doucement à leur nouvelle eau disons qu'il faut leurs consacrer plus de temps pour l'acclimatation mais pas besoin de bourrer le bac en catappa, j'ai fait l’acquisition de 2 mâle de l'Asie et je peut vous assurer qu'ils ont passer 2 fois l’acclimations, une fois chez l'animalerie ( sans catappa et chez moi sans catappa et ils se portent très très bien et ils sont super robuste |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une ou deux femelles Mar 12 Nov 2013, 18:16 | |
| Mais je pense que l'animalerie va passé par un grossiste qui les acclimateras eux même,et tu auras un délai de livraison qui seras de 3 semaines,par chez moi s'est comme cela. Moi,s'est ce que je fais quand je les reçoit directement de las bas,j'en ai perdu pour cette raison,donc voila chacun sa technique |
|
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ou deux femelles | |
| |
|