Des petits anges vous deux
Bon,pour revenir à ton problème,les femelles peuvent être bien ensemble si elles ont vécu ensemble pendant longtemps et que si elles sont dans un grand volume(40-50 L) avec pleins de cachettes.Personnellement,je ne le conseille pas.
Si en plus tu as enlevé une femelle puis remis avec,déjà que 20 L à 2 c'est très dur alors à 3,il en fallait une qui meure.
2 contre 1,je te laisse faire le résultat.
Après,des cohabitations de dizaines de femelles sont possibles mais dans un très grand volume et avec beaucoup plus de cachettes.C'est comme jouer au loto,t'a deux chances sur 3 que il y ait une ou deux femelles qui soient prisent pour cible.
Les femelles,il ne faut pas l'oublier peuvent et même il n'est pas rare que elles ne soient pas du tout grégaires.
Les bettas splendens ne sont pas des animaux grégaires,c'est la nature mais comme dans toute autre chose,il y a des exceptions.
Mettez un chat et une souris,dans la nature,le chat mange la souris.Mais,il y a des exceptions(je dis pas que la souris mange le chat),ils peuvent s'entendre,ce sont des exceptions.
Mais bon,il est meilleur de ne pas mettre un chat et une souris ensemble comme il n'est pas bon de mettre 2 femelles ensemble dans le même bac.