|
Auteur | Message |
---|
aurelien35 Plakat Dragon
| Sujet: Conseils Plantes Dim 10 Nov 2013, 10:00 | |
| Bonjour a tous , voila je recherche des plantes sans sol nutritifs et qui serviront pour ma repro , comme des plantes flottantes car je n y connait vraiment rien en plantes et j aurai besoin de vos conseils de professionnel . Et si par hasard vous en vendriez . Merçi d avance |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Conseils Plantes Dim 10 Nov 2013, 12:26 | |
| Bonjour,
En plantes flottantes, si ça te dit, j'ai des lentilles d'eau.
15cm² pour 3€ frais de port compris. |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Conseils Plantes Dim 10 Nov 2013, 13:33 | |
| Dans mes bacs de repro j'utilise soit de Élodée ou de la cabomba que je laisse flotté simplement |
|
| |
aurelien35 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Conseils Plantes Dim 10 Nov 2013, 17:41 | |
| - baby_coeur a écrit:
- Bonjour,
En plantes flottantes, si ça te dit, j'ai des lentilles d'eau.
15cm² pour 3€ frais de port compris. Merçi baby_coeur mais j en ai deja , a part que les miennes deviennent marron avec le temps et ne se multiplient pas - SheilaM a écrit:
- Dans mes bacs de repro j'utilise soit de Élodée ou de la cabomba que je laisse flotté simplement
Slt Sheila M tu en vendrait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils Plantes Dim 10 Nov 2013, 19:17 | |
| Bonsoir, De l' Élodée ou de la cabomba tu en trouve en animalerie,elles sont vendu en pied que tu détaché pour mes en surface,elle coute environ 3e60 par chez moi. l'élodée en pied cabomba |
|
| |
aurelien35 Plakat Dragon
| |
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Conseils Plantes Dim 10 Nov 2013, 20:06 | |
| Bonsoir
en plante je te conseillerais plutot l elodé qui pousse en effet tres bien la cabomba est beaucoup plus compliqué a maintenir
cordialement Jeff |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aurelien35 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Conseils Plantes Dim 10 Nov 2013, 21:18 | |
| - jeff a écrit:
- Bonsoir
en plante je te conseillerais plutot l elodé qui pousse en effet tres bien la cabomba est beaucoup plus compliqué a maintenir
cordialement Jeff Je croit que ce que j ai c est de l elodee, le probleme c est que les '' feuilles '' sont toutes tombes et il ne reste plus que les tiges et ça n a pas l air de repousser . Merçi a tous |
|
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Conseils Plantes Dim 10 Nov 2013, 21:20 | |
| - aurelien35 a écrit:
- jeff a écrit:
- Bonsoir
cordialement Jeff Je croit que ce que j ai c est de l elodee, le probleme c est que les '' feuilles '' sont toutes tombes et il ne reste plus que les tiges et ça n a pas l air de repousser . Merçi a tous il va falloir que tu nous donne les info technique de ton bac et le plus important la lumiere, le volume de ton bac.... cordialement jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils Plantes Dim 10 Nov 2013, 21:24 | |
| s'est pour un bac de repro,il me semble je sais que cette plante n'aime pas trop les températures trop chaude,comme la cerato moi ,aussi je l'ai utilise pour mes bacs de repro et vu que la température tourne autour de 28° elle jaunisse ou tombe en morceau. |
|
| |
aurelien35 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Conseils Plantes Dim 10 Nov 2013, 21:48 | |
| - jeff a écrit:
- aurelien35 a écrit:
- jeff a écrit:
- Bonsoir
cordialement Jeff Je croit que ce que j ai c est de l elodee, le probleme c est que les '' feuilles '' sont toutes tombes et il ne reste plus que les tiges et ça n a pas l air de repousser . Merçi a tous il va falloir que tu nous donne les info technique de ton bac et le plus important la lumiere, le volume de ton bac....
cordialement jeff Bac de 20L , chauffer a 28°c, pas de filtre, pas de lumiere pour ce bac ci - nathaly59 a écrit:
- s'est pour un bac de repro,il me semble
je sais que cette plante n'aime pas trop les températures trop chaude,comme la cerato
moi ,aussi je l'ai utilise pour mes bacs de repro et vu que la température tourne autour de 28° elle jaunisse ou tombe en morceau. C exactement ça pour un bac de repro, et ça fait pareil ça jaunit puis ça tombe au fond, meme dans un betta marina non chauffer cela a fait pareil . |
|
| |
aurelien35 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Conseils Plantes Mar 12 Nov 2013, 20:41 | |
| Personne ne vendrait des plantes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils Plantes | |
| |
|
| |