| Mon petit "Magma" a une grosse pourriture URGENT ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Yaeldes97 Plakat Dragon
| Sujet: Mon petit "Magma" a une grosse pourriture URGENT ! Dim 10 Nov 2013, 09:30 | |
| Bonjours , suite a une Repro (loupée) mon mâle et pas mal abîmé surtout sur la caudales , donc mon petit mâle a fait une petite pourriture donc , voila 1 semaine qu'il et au sel , et catappa mais je ne voix pas d'amélioration ... aider moi s'il vous plait. 1/ dois-je envisager la coupe des nageoire 2/ Que dois-je faire a ce stade ? Photo : |
|
| |
Yaeldes97 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mon petit "Magma" a une grosse pourriture URGENT ! Dim 10 Nov 2013, 14:22 | |
| Personnes pour m'aider ? la pourriture et a un stade bien avancé. |
|
| |
Jarpur Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mon petit "Magma" a une grosse pourriture URGENT ! Dim 10 Nov 2013, 14:28 | |
| Je ne suis pas assez expérimentée pour te dire si une coupe des nageoires et nécessaire ou non Mais peut être devrait tu préciser aux autres membres si la pourriture avance vite ou si elle se stabilise et aussi comment tu as procédé en détail jusqu'à maintenant Courage ! |
|
| |
Yaeldes97 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mon petit "Magma" a une grosse pourriture URGENT ! Dim 10 Nov 2013, 14:57 | |
| La pourriture avance lente , après la repro je les mis dans un 10L chauffé non filtré avec cattapa 2 jours aprés, j'ai vue que ça aller pas mieux alors en bac hôpital de 8 litre avec sel et cattapa 1 semaine qu'il et dedans
Ps : désoler pour les fautes d’orthographe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit "Magma" a une grosse pourriture URGENT ! Dim 10 Nov 2013, 15:03 | |
| Bonjour, Effectivement ta femelle la pas loupé je suis pas sur mais on dirais des repousses par endroit (a moin que s'est la photo qui fait cela) Moi a ce stade je coupe habituellement,mais j'ai l'habitude de le faire, a toi de voir si tu t'en sent capable et attend peut être encore d'autres avis |
|
| |
Yaeldes97 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mon petit "Magma" a une grosse pourriture URGENT ! Dim 10 Nov 2013, 15:11 | |
| |
|
| |
Yaeldes97 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mon petit "Magma" a une grosse pourriture URGENT ! Dim 10 Nov 2013, 16:32 | |
| Alors quelque pourrait me dire stp si il faut couper ou si il y a encore 1 chance !! parce-que j'ai peur de le faire mal ... |
|
| |
Jarpur Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mon petit "Magma" a une grosse pourriture URGENT ! Dim 10 Nov 2013, 16:45 | |
| Comme nathaly59, Il me semble voir des repousses (bouts transparents aux endroits déchirés), tu dit que ça ne s'aggrave pas, une coupe est une grosse épreuve pour le poisson, je serais à ta place je ne couperai pas Par contre je crois que les traitements au sel ne doivent pas être fait trop longtemps (Regarde sur des post du forum), et il faut les laisser tranquilles entre chaque traitement. La repousse prend parfois pas mal de temps et si ça ne s'aggrave pas c'est le plus important ! |
|
| |
Yaeldes97 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mon petit "Magma" a une grosse pourriture URGENT ! Dim 10 Nov 2013, 17:30 | |
| ok donc je vais le laisser trankille pendant 1 semaine et on va voir ce que ça donne ! Merci de m'avoir éclairer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit "Magma" a une grosse pourriture URGENT ! Dim 10 Nov 2013, 17:45 | |
| De bon changement d'eau aide a la repousse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit "Magma" a une grosse pourriture URGENT ! | |
| |
|
| |
|