|
|
Auteur | Message |
---|
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Deux nouveaux CT Mar 15 Oct 2013, 22:03 | |
| |
|
| |
Titouan91 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Mer 16 Oct 2013, 06:49 | |
| Trop beaux les CT |
|
| |
Laulau-38 Halfmoon Turquoise
| |
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Mer 16 Oct 2013, 08:14 | |
| Moi non plus à l'origine, mais je m'y fait de plus en plus |
|
| |
gilles60 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Mer 16 Oct 2013, 08:27 | |
| bonjour canette superbe tes CT, tu vas nous faire de beaux spécimens avec.... Ah!!! oui...!!! ne les croise pas avec des artémias surtout.... sinon ça va encore faire des cancans.... |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Mer 16 Oct 2013, 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Mer 16 Oct 2013, 11:08 | |
| |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Mer 16 Oct 2013, 12:21 | |
| J'suis dégoutée tellement ils sont beaux tous les deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Mer 16 Oct 2013, 13:48 | |
| Je te garderai un petit si tu veux |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Mer 16 Oct 2013, 13:59 | |
| Coucou Alex Niveau ligne de dos il n'y a quand même pas "puéril" en la demeure Je pense que niveau couleur le patron va évoluer sur les deux Bettas, pour une éventuelle repro je me dirigerais plutôt vers une femelle CT cambodge bleu ou rouge. Mais surtout pas de femelle d'artémia:ha: Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Mer 16 Oct 2013, 14:09 | |
| - dididoud'Am a écrit:
- Coucou Alex
Niveau ligne de dos il n'y a quand même pas "puéril" en la demeure Je pense que niveau couleur le patron va évoluer sur les deux Bettas, pour une éventuelle repro je me dirigerais plutôt vers une femelle CT cambodge bleu ou rouge. Mais surtout pas de femelle d'artémia:ha:
Didier. Salut Didier, .... Je pense aussi que ça va évoluer, c'est marbré donc on sait qu'on a des surprises avec les marbrés ... idéalement j'aimerais bien que le bleu reste ainsi mais je m'attends à ce qu'il termine tout bleu ... Pour le choix de la femelle, ben c'est justement celui que j'avais ... une petite cambodge rouge rachetée il y a peu suite à la perte de mon unique femelle CT issue de ma F1 (un suicide encore ) et une cambodge bleue mais laquelle est Halphsun issue de ma F1 de Halphsun ... Ma préférence en couleur et en forme allait à cette dernière, mais bon, comme me l'a si justement confirmé Anne, il est préférable de ne pas "batardiser" la souche, ce qui serait dommage avec un joli CT comme celui-ci, j'ai donc décidé de le reproduire avec la petite cambodge rouge, qui est une pure CT (qui plus est elle a une très belle ouverture pour du CT, ça me permettra de sortir du corps clair, du marbré ... je voulais éviter le rouge mais bon il est préférable de partir sur de bonnes bases, donc le choix est fait |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Mer 16 Oct 2013, 15:05 | |
| - canette a écrit:
Salut Didier,
Pour le choix de la femelle, ben c'est justement celui que j'avais ... une petite cambodge rouge rachetée il y a peu suite à la perte de mon unique femelle CT issue de ma F1 (un suicide encore ) et une cambodge bleue mais laquelle est Halphsun issue de ma F1 de Halphsun ...
Ma préférence en couleur et en forme allait à cette dernière, mais bon, comme me l'a si justement confirmé Anne, il est préférable de ne pas "batardiser" la souche, ce qui serait dommage avec un joli CT comme celui-ci. ET bien Alex les grands esprits se rencontre. Enfin quand je parle de grand esprit je pense surtout à moi B'en oui, même si tout le monde ne le sais pas Mimi (ça va lui faire plaisir) et toi étes tout de même les deux plus jolies femmes kinder du forum Je rigole Alex, " plus jolies" c'est juste pour attenuer un peu votre colére contre moi " c'est juste mon coté artémias désalé qui prends le dessus de temps en temps. Aller trève de plaisanterie, je suis totalement d'accord avec Anne sur le fait de donner à un de tes mâles une femelle CT digue de ce nom. Cela serait en effet dommage de ne pas aller dans ce sens. Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Mer 16 Oct 2013, 18:28 | |
| |
|
| |
arcangues Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Mer 16 Oct 2013, 18:45 | |
| Superbes les CT, tu les as trouvés dans ton animalerie ? D'ores et déjà je réserve un petit (ou un couple) issu du bleu acier marbré ! Je vais suivre ses aventures avec attention |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Mer 16 Oct 2013, 19:02 | |
| |
|
| |
arcangues Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Mer 16 Oct 2013, 19:04 | |
| ah oui, donc cambodge rouge x bleu acier, je suis curieuse de voir ce que ça va donner ! |
|
| |
fanatik35 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Mer 16 Oct 2013, 19:05 | |
| tres beaux CT et motif |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Mer 16 Oct 2013, 19:57 | |
| Mais avec plaisir Michèle même ... depuis le temps que j'ai envie de t'offrir un joli cadeau Je vais sûrement la lancer plus rapidement que prévu, vu que mon couple de jaunes ne semble toujours pas enclin à se reproduire malgré une nouvelle séparation de 15 jours |
|
| |
gilles60 Halfmoon Marbré Rouge
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Jeu 17 Oct 2013, 09:08 | |
| pas mal du tout cette photo !!! Sauf que Dogtra a l'air bien honteuse en la compagnie de Nelly ! Pour le mâle, j'aime beaucoup le motif du second, mais ses pics sont moins réguliers que sur le premier... à ta place j'hésiterai du coup, mais il vaut mieux privilégier la ligne de dos, bien que ce ne soit pas flagrant sur les photos. En revanche la femelle est sympa, belle ouverture de caudale, anale un eu longue mais ça ira... mas moi, je ne la reproduirai qu'avec le mâle 2 au motif, et j'essayerai de trouver une petite marbrée bleue ou Cambodge bleue pour le premier mâle... ce serait dommage de te retrouver avec des défauts de rouge dans les pelviennes par la suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Jeu 17 Oct 2013, 12:53 | |
| Bah le pb c'est que la cambodge bleue je l'ai mais c'est une Halph sun donc voilà en première génération ça sera pas terrible niveau pics ... et une cambodge bleue ça se trouve pas partout hélas Qui plus est Anne par rapport à ma femelle bleue, m'a dit qu'il y avait du rouge dans les ascendants de son père (et quand je regarde bien la photo elle a effectivement une toute petite pointe de rouge dans les pelviennes, à peine visible, sa grand-mère maternelle était par ailleurs elle aussi cambodge) ... De toutes façons je ferai reproduire les deux c'est certain, ils en valent la peine ... mais que sur des corps clairs ... ou alors il faudrait vraiment que je déniche une CT marbrée mais là ça va pas être simple .... enfin sait-on jamais, je suis bien tombée sur ces deux jolis mâles après tout |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT Jeu 17 Oct 2013, 17:55 | |
| J'ai eu une marbrée bleue un jour, elle était jolie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouveaux CT | |
| |
|
| |