| Lélite et ses congénères ! | |
|
Auteur | Message |
---|
bidoube Nid de bulles
| Sujet: Lélite et ses congénères ! Mar 01 Oct 2013, 20:17 | |
| Voici mes Betta tous acheter en animalerie ... certains parce qu'ils me faisaient vraiment de la peine, d'autres "blessé, ou ayant les nageoire mangé" et un coup de cœur !! En revanche, je n'ai absolument pas idée de leur forme race ... Je vous met tout ça en image ! Lélite !! mon coup de cœur ! Un qui était tout malheureux au fond de son gobelet dans une animalerie ... Je ne lui est pas encore trouvé de nom ... Et Azur qui lui avait les nageoires complètement mangé par les autres ... J'ai également 5 femelles mais plus dure de les prendres en photos ... |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Lélite et ses congénères ! Mar 01 Oct 2013, 20:50 | |
| Je trouve Lélite très beau ! Je suis comem toi un petit malheureux et je repars avec... |
|
| |
bidoube Nid de bulles
| Sujet: Re: Lélite et ses congénères ! Mar 01 Oct 2013, 21:25 | |
| - Mozart a écrit:
- Je trouve Lélite très beau !
Je suis comem toi un petit malheureux et je repars avec... Oui voila ... Pareil pour mes femelles, je les trouve toutes moche et simplette mais elles étaient dans des gobelet en plastiques opaque, dans un renfoncement d'un meuble noir donc sans lumieres ni rien ... ou alors dans des bacs comunotaire avec la moitier des poissons morts entrain de se faire devorer ... mais pour mes males, je suis bien contente car azur se fait tres jolie et commence enfin a nager et parader dans son aquarium ... alors qu'il était constament au fond et ne bougeais jamais .... |
|
| |
bidoube Nid de bulles
| Sujet: Re: Lélite et ses congénères ! Mar 01 Oct 2013, 22:30 | |
| Si vous avez des idées concernant leur formes couleur ... je suis preneuse !! Je débute juste (a peine 2 mois) et donc je suis encore un peu nul ... |
|
| |
gatia Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Lélite et ses congénères ! Mar 01 Oct 2013, 22:45 | |
| Ils sont très beaux, coup de coeur pour Lélite aussi. Le 1er je dirai HM ou Super Delta, à voir en parade, le 2ème CT et le 3ème Queue De Voile. |
|
| |
Titouan91 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Lélite et ses congénères ! Mer 02 Oct 2013, 13:51 | |
| Trop beaux ton Lélite |
|
| |
bidoube Nid de bulles
| Sujet: Re: Lélite et ses congénères ! Mer 02 Oct 2013, 15:47 | |
| Si seulement j'arrivais a faire reproduire Lélite !!! Je l'ai mis ce matin dans son Bac à "repros" avec une femelle dans un bac à coté. Il nage devant il est très vif comme d'habitude, mais ne parade pas --" Tandis que j'ai mis azur dans un autre Bac à repro avec aussi une femelle à coté et lui parade beaucoup plus !! peut etre que lélite n'est pas encore en age de reproduire ... je vous met les photos de mes femelles que je trouve pas top et simplettes !! |
|
| |
bidoube Nid de bulles
| Sujet: Re: Lélite et ses congénères ! Mer 02 Oct 2013, 16:18 | |
| Voila les filles ! On commence avec "MADAME Betta" qui depuis ce matin est de nouveau toute blanche. Sinon elle a les nageoires rose. (dailleurs, de quoi ça peu venir le fait qu'elle change de couleur comme ça souvent suite a un changement d'eau... est la cause ?) La petite bleu trouver a city zoo dans un gobelet .... Et la dernière, ma grosse rouge qui était a brico marchée entrain de se faire bouffer par les autres ... dailleurs on voit il y a encore un troue dans sa queue ... jsuis pas sur que ca finisse par se réparer .... |
|
| |
bidoube Nid de bulles
| Sujet: Re: Lélite et ses congénères ! Jeu 03 Oct 2013, 21:47 | |
| tout compte fait, je l'aime vraiment bien celui ci !! et depuis son arrivée je le trouve vraiment changer !! première parade aujourd’hui !! peut être un nid de bulle d'ici peu ?? |
|
| |
ceciliab Oeuf
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lélite et ses congénères ! | |
| |
|
| |
|