Bonjour a tous,
Hier je décide d'aller a l'animalerie prés de chez moi pour acheté quelque produits que j’avais besoin et pour faire sortir la fille de 4 ans qui ne tenais plus en place
Et la un petit arrivage de betta, du HM et du Big ears jaune,bon le prix étais un peu exagéré 20 e le betta,qui étais sympa mais avec quelques défaut donc pas pour de la repro,je n'ai pas prit
Mon intérêt s'est penché sur un petit CT marbré métallique très sympa et sans grand défaut pour de la repro,je l'ai prit après mure reflection étant donner que ma prochaine repro se porteras sur du CT qui me tente énormément depuis quelques temps
le voici (il a du avoir un petit accident avec sa caudale vu qu'il y a des repousses de pics)
Je le voit bien avec cette petite femelle CT qu'Aubetta a déniché pendant un week end dans les Ardenne
pour le moment elle est avec quelqu'un de mes jeunes copper,elle toute petite,elle est pas bien vieille cela
et puis l'apres midi se poursuit et mon mari qui me propose d'aller chercher mon étagère pour stocker mes betta que je vais separé,et juste a coté du magasin de bricolage se trouve une animalerie
Ma fille veut aller voir les chiots,du coup moi les poissons (tant qu'a faire
)
et la arrivage de betta,il s’était passer le mot ou quoi ou il savait que je venais
Promo sur les femelles,et je voit cette fifille HM dumbo dans le même bac qui se faisait attaque de partout
je demande le prix 3e (il a certainement pas du voir quelle n'étais du même type que les autres)tant mieux pour moi,je la prend
Bon elle a besoin d’être retapé,mais rien de grave
et je suis revenu aussi avec ce joli petit male HM tout jeune aussi qui m'a plus quand je l'ai vu