| Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ana06 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Mer 09 Oct 2013, 21:25 | |
| Si tu veux en réserver, pas de problème; de toutes façons, je n'enverrai rien sauf par transporteur avant avril /mai 2014... Pour l'instant, je ne demande pas d'acompte vu que j'ai "du stock" Je peux t'en mettre de côté... Pour les photos, je vais en refaire très bientôt; je t'enverrai celles des + bleus et des + rouges et tu pourras faire ton choix... |
|
| |
Baga Alevin
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Mer 09 Oct 2013, 21:27 | |
| Pas de probleme pour attendre les meilleures temps. Je suis preneuse de tes photos des que tu auras le temps. C'est sympas, merci . J'ai hatte de les voir ^^, et pour savoir a quel prix ils sont au faite ?? |
|
| |
stephane06 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Mer 09 Oct 2013, 21:32 | |
| Et si tu veux, il y aura du Big Ears HMPK Geno DT de couleur blanc/bleu, les alevins ont un mois et les parents ce sont encore reproduit. |
|
| |
Baga Alevin
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Mer 09 Oct 2013, 21:35 | |
| Désoler mais en therme je mis connait pas bien encore ; Geno DT sa signifie quoi ? Bah de préférence je recherche un avec le corps bleu |
|
| |
Titouan91 Plakat Dragon
| |
| |
Baga Alevin
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Jeu 10 Oct 2013, 09:58 | |
| Bah écouté à voir j'attend les photos des petits de la vidéo et des que tu peu montre moi les autres et je verrais celui que je préfère |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Jeu 10 Oct 2013, 10:15 | |
| Bonjour ! Tout d'abord félicitation pour ta repro et bonne chance pour la suite Je serais peut-être moi aussi intéressée par l'un de tes mâles (étant peut-être sur un coup avec une jolie femelle) Je souhaiterais un mâle "clair" de préférence (ni rouge ni bleu foncé en gros) Je pense que tu possèdes ce spécimen alors merci de m'envoyer quelques photos par MP dès que tu le pourras Cordialement Morgane |
|
| |
ana06 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Sam 12 Oct 2013, 12:01 | |
| Merci à tous pour vos messages ! J'avoue que je ne pensais pas que cette repro aurait tant de succès ! Pour les photos, je suis en pleine séance shooting mais vu le nombre, ca prend du temps... D'autre part, dans le cadre de la création de notre boîte de vente de poissons, nous avons commencé à créer un site internet; toutes les photos et infos des poissons disponibles à la vente seront dessus... Dès que le site sera prêt, je créerai un post spécial dessus... Je vous tiendrai tous au courant de l'avancée du site et je peux , dès à présent, commencer des réservations provisoires, le temps de mettre toutes les photos sur le site... A bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Sam 12 Oct 2013, 12:10 | |
| |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Sam 12 Oct 2013, 13:24 | |
| - ana06 a écrit:
D'autre part, dans le cadre de la création de notre boîte de vente de poissons, nous avons commencé à créer un site internet; toutes les photos et infos des poissons disponibles à la vente seront dessus... Bravo Anaïs, encore une trés belle repro que tu nous presentes là. Je vous dit un grand M***e à tout les deux pour la création de cette entreprise de vente. Pensez vous par la suite vendre aussi des produits et matériels ? Didier. |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Sam 12 Oct 2013, 14:00 | |
| Oui bravo pour la repro (mais ça je te l'ai déjà dis) et un grand m#rd# à vous deux pour la suite de votre projet ! Ce qui est encore mieux pour moi est que je pourrai choisir sur place, (pour une fois qu'on a quelqu chose par chez nous !) Oui oui il faudra aussi du matériel ! |
|
| |
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Sam 12 Oct 2013, 16:06 | |
| Je me réjouis de voir tous ces rejetons lors des concours l'année prochaine! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Sam 12 Oct 2013, 18:55 | |
| Et oui beaucoup de petits Je vais faire un poste avec les vidéos des autre bacs de grossissement, enfin si j'y arrive |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Sam 12 Oct 2013, 19:00 | |
| Il y aura quoi sur le site à la vente à part de poissons Stéph ? |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Sam 12 Oct 2013, 19:12 | |
| C fait g posté les vidéos dans la rubrique élevage
Pour répondre à ta question Mama B. ??? On ne sais pas encore, peut-être de la nourriture??? |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Sam 12 Oct 2013, 19:38 | |
| Je vais voir ça, papa-B et merci pour ta réponse. |
|
| |
ana06 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Dim 13 Oct 2013, 15:45 | |
| Comme l'a dit Stephane, on hésite encore à mettre de la nourriture en vente...Pour le matériel, je pense que non; c'est déjà super difficile d'en trouver un peu, alors s'il en faut en grosses quantité... Sinon, à cette repro, vient de s'ajouter 2 autres repros de PKHM Black dragon; les fauves ont respectivement 1 semaine et 4 jours ! aujourd'hui ! Ca va en faire du monde en plus à photographier ! (on va déjà attendre qu'ils soient "photographiables" !) |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Dim 13 Oct 2013, 16:10 | |
| Tu oublis que je continue les repro Avec des Dragons : Red, Black, Blue et Blue/Black + les mélange à suivre Et vu le nouveau aquarium que l'on vient d'acheter, cela fait 10 bacs de grossissement. |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Dim 13 Oct 2013, 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Dim 13 Oct 2013, 19:30 | |
| Il est juste fou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Dim 13 Oct 2013, 23:27 | |
| J'enfonce le clou dans la folie Aujourd'hui 4 repro Red Dragon Blue/Black Dragon Big Ears DT Et Fancy, celui qui est en photo sur le portail Faut bien que je le remplisse mon nouveau bac de grossissement, NON??? À oui j'allais oublier, je relance d'autres repro |
|
| |
MALYSSION Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Dim 13 Oct 2013, 23:38 | |
| jolie stephane06 il ai foufoufouuuuuuuuu |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Dim 13 Oct 2013, 23:43 | |
| 4 repros !!! Ca va t'en faire des poissons !! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Lun 14 Oct 2013, 08:31 | |
| Oui enfin 4, C tout les jours que je fais des repro, avec plus ou moins de réussite Je crois qu'il y a des hommes en blouse blanche qui m'attendent derrière la porte |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) Lun 14 Oct 2013, 08:36 | |
| - stephane06 a écrit:
Big Ears DT
Ah je pense que je n'en ai jamais encore vu...comme je suis fan de DT, me réjouis de voir... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi) | |
| |
|
| |
|