| bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race | |
|
Auteur | Message |
---|
mag57 Nid de bulles
| Sujet: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Lun 16 Sep 2013, 12:51 | |
| Bonjour à tous J'ai eu un betta il y a pas longtemps mais le soucis je ne sais sa race je l'ai appelée chocolat mais je ne sais si sais une femelle et je ne sais non plus quelle autre poissons et compatible avec mon betta si vous pouvez me dire quelle race et t'il quelle est son sexe que je puisse lui donnée un nom approprié et quelle autre poisson je peut mettre avec voici ses photo |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Lun 16 Sep 2013, 12:54 | |
| Salut !
C'est un mâle queue de voile. Pour la couleur, il faudrait de meilleures photos mais je dirais peut-être pineapple. Pour ce qui est de la cohabitation, ce n'est pas conseillé. Mieux vaut qu'il reste tout seul dans son aquarium, surtout si tu débutes. Dans combien de litres est-il ? Le bac est filtré ? Il y a des plantes ? |
|
| |
Goon Plakat Cambodge
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Lun 16 Sep 2013, 13:02 | |
| Bonjour. Joli poisson, la couleur est vraiment sympathique.
En revanche c'est peut-être moi, mais je trouve que la nageoire caudale est pincée. En même temps je n'ai pas de queue de voile. |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Lun 16 Sep 2013, 13:07 | |
| - Goon a écrit:
- En revanche c'est peut-être moi, mais je trouve que la nageoire caudale est pincée. En même temps je n'ai pas de queue de voile.
C'est vrai qu'en regardant une deuxième fois, je me pose aussi la question. Mais j'ai un queue de voile et quand il est "au repos", ça donne parfois cette impression. mag57, pourrais-tu nous faire une photo en parade pour être sûr qu'il n'est pas malade ? |
|
| |
mag57 Nid de bulles
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Lun 16 Sep 2013, 13:12 | |
| merci pour vos réponse je vais faire d'autre photo il est dans un aquarium de 10l avec une pompe |
|
| |
mag57 Nid de bulles
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Lun 16 Sep 2013, 13:46 | |
| voici les autre photo j'ai descendu son aquarium exprès pour la séance photo je laisse en hauteur car j'ai un minou (hors portée du chat ) désoler pour la qualité je ne suis pas très doué pour faire de belle photo pouvez vous me dire si mon chocolat est malade si il faut plus de photo j'en ferais plus |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Lun 16 Sep 2013, 14:01 | |
| Non, ça a l'air d'être ok. |
|
| |
mag57 Nid de bulles
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Lun 16 Sep 2013, 14:11 | |
| merci |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Mar 17 Sep 2013, 09:43 | |
| Très joli spécimen J'aime bcp |
|
| |
mag57 Nid de bulles
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Mar 17 Sep 2013, 10:33 | |
| Merci beaucoup je l'adore mon choco j'aime bien aussi celui qui fait ton avatar c'est le tien ? |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Mar 17 Sep 2013, 11:42 | |
| |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Mar 17 Sep 2013, 11:44 | |
| Jolie Betta |
|
| |
mag57 Nid de bulles
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Mar 17 Sep 2013, 12:17 | |
| Momo Star je suis désoler pour ton Poisson
Dernière édition par mag57 le Mar 17 Sep 2013, 12:23, édité 2 fois |
|
| |
mag57 Nid de bulles
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Mar 17 Sep 2013, 12:19 | |
| HOFMAN-TN je te remercie je crois que je suis devenu accros au betta |
|
| |
mag57 Nid de bulles
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Mer 18 Sep 2013, 16:27 | |
| grrr si je trouve le fabricant qui a fabriquer la pompe a chaleur de mon poisson je lui fait sa fête car elle a lâcher a peine quelle avais environ 1 mois sur le coup je n'avais pas remarqué et ce qui ma mit la puce a l'oreille et ce que mon choco ben n'était plus aussi dynamique je regarde la température sur le thermomètre cata afficher 19degrés alors j'ai demander a maman allez chercher une autre pompe a chaleur celle la elle s'allume et mon choco et à nouveau tout content je le plein mon pauvre choco d'avoir moi en tant que débutante Heureusement que je suis plus douée en gymnastique |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Mer 18 Sep 2013, 16:28 | |
| Bonjour, Il faut faire fonctionner la garantie |
|
| |
mag57 Nid de bulles
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race Mer 18 Sep 2013, 16:32 | |
| oui vous avez raison ma maman a dit la même chose je lui laisse honneur de retrouver la garantie dans ses dossier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous j'ai eu un betta mais je ne sais sa race | |
| |
|
| |
|