|
|
Auteur | Message |
---|
missbetta Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Mer 25 Sep 2013, 19:29 | |
| Franchement BRAVO a toi de l avoir sauver , je n 'aurais pas pu non plus , tant mieux pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Mer 25 Sep 2013, 19:58 | |
| Oui certes c'est vite fait de s'en débarrasser,faut-il savoir le faire,moi s'est pas mon cas Pour la place je ne suis plus a un prés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Mer 25 Sep 2013, 20:46 | |
| Ils sont magnifique tes dumbos vl |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 26 Sep 2013, 09:59 | |
| [quote="Titouan91"]Mais quoi franchement Nathaly à entièrement raison de le garder. et en plus tu t'attaque au poste de canette(au claire est déjà intervenue) puis à selui d'AuBetta Ce sont les gens qui s'ennuient ça Titouan Laissons courir et continuons à partager ensemble notre passion commune qui est avant tout L'AMOUR des bettas. Beaux ou pas, on les aime comme ils sont et puis c tout |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 26 Sep 2013, 13:17 | |
| - stephane06 a écrit:
- La je perd mon temps à répondre à ce torchon
Oui, cesse donc de perdre ton temps et arrête de polluer les topic des autres... Bravo Aubetta pour ces dumbo ils sont tout simplement magnifiques Et au passage je suis comme toi, lorsque j'ai des bettas pas vraiment "académique" je les garde, je serai parfaitement incapable de les tuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 26 Sep 2013, 13:41 | |
| - stephane06 a écrit:
- Momo Star a écrit:
- Titouan91 a écrit:
- Mais quoi franchement Nathaly à entièrement raison de le garder. et en plus tu t'attaque au poste de canette(au claire est déjà intervenue) puis à selui d'AuBetta
Ce sont les gens qui s'ennuient ça Titouan Laissons courir et continuons à partager ensemble notre passion commune qui est avant tout L'AMOUR des bettas. Beaux ou pas, on les aime comme ils sont et puis c tout Trop bon, comme si j'avais le temps de m'ennuyer moi. La je perd mon temps à répondre à ce torchon. Avec + de 2000 alevins, les adultes dont certains ont été primé au dernier concourt IBC, et toutes mes repros, je m'ennuie??? La critique est facile, mais l'art est difficile Médite la dessus, si tu peux Bonjour Ben justement je vous ai jamais demander de venir perdre votre ci précieux temps sur ce poste et de le traiter de torchon,j'ai partagé des photos d'un de mes betta,non pas pour polémiqué mais pour indiqué qu'il faisait parti de cette frais et moi je pense que l'art de la critique est un chef d’œuvre chez vous,et s'est comme cela que vous attirer l'attention sur vous en polluant de méchanceté les post des autres donc passé votre chemin de ce sujet Vous avez pas + de 2000 alevins a vous occupé alors faite.... |
|
| |
Hatorie Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 26 Sep 2013, 14:20 | |
| Dur dur la crise de la quarantaine en retard.
Sinon mini-grey ressort d'avantage que ses frères, je l'aurais choisi aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 26 Sep 2013, 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 26 Sep 2013, 15:13 | |
| j'adore ton male n°6 |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 26 Sep 2013, 16:46 | |
| Oui je suis d'accord pour le voir tous les jours, Mini-Grey sort vraiment du lot, d'où mon flash pour lui je pense.
En tous cas, je pensais qu'il serait perdu dans le 10L mais non.
C'est un frai qui me plait beaucoup en tous cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 26 Sep 2013, 17:48 | |
| C'est vrai que Mini grey sort du lot de cette frais étant donné qu'il a été le seul de cette couleur en mâle,il a une jolie petite sœur qui a les même ton et qui est sans défaut pour une futur repro avec mon Doe, ( Qu'Aubetta a garder ) Nous avons aussi décidé de gardé le n°6 pour remplacé un de nos betta qui est parti pas pour le reproduire mais pour ses jolie couleur et ont la appelé Rainbow
Dernière édition par nathaly59 le Mer 09 Oct 2013, 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Titouan91 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 26 Sep 2013, 17:55 | |
| Sinon jolie Rainbow |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 26 Sep 2013, 19:58 | |
| Chers tous,
Faire le ménage sur ce forum n'est pas vraiment mon activité préférée. J'ai supprimé plusieurs posts, de différents auteurs. Je n'aime pas faire ça.
Alors maintenant on prend tous une grande respiration, une douche froide ou une ptite bière, et on continue la discussion de manière civilisée, en postant des messages constructifs dans le respect les uns des autres.
Merci,
Claire
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 26 Sep 2013, 20:47 | |
| Merci Je le trouve vraiment très beau celui là. Il était en photo auparavant ? Parce qu'il est vraiment, vraiment, vraiment joli. |
|
| |
lya27 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 26 Sep 2013, 21:08 | |
| Il est de plus en plus beau le numero 6 . Il a bien changé encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 26 Sep 2013, 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 26 Sep 2013, 21:42 | |
| Ah ok ! Bah il a bien changé dis donc, comme quoi il faut laisser une chance à toutes les vies Sinon oui c'est dommage sa dorsale mais bon. En tous cas, je reconnais bien la tête qu'ils ont tous dans ce frai, c'est fou ça. Sûrement pour ça qu'ils me plaisent tous beaucoup. |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Ven 27 Sep 2013, 12:46 | |
| Rainbow est vraiment joli et son prénom lui va comme un gant ENCORE BRACO pour ce mariage |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 03 Oct 2013, 20:29 | |
|
Dernière édition par AuBetta le Jeu 03 Oct 2013, 20:43, édité 1 fois |
|
| |
lya27 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 03 Oct 2013, 20:36 | |
| Ils sont superbes C'est le 08 que tu m'as vendu pas le 06 Le 06 tu le gardais. |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| |
| |
lya27 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Jeu 03 Oct 2013, 21:10 | |
| Ce n'est pas grave peut importe le numéro ils sont tous beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Mar 08 Oct 2013, 20:40 | |
| Bonsoir, Nous n'avons jamais caché les défaut de cette frais,si on aurez voulut le faire nous n'aurions même signé qu'ils en avait,et nous n'avons jamais prétendu que s'était des bêtes de concours,nous sommes resté avec quasiment la plus part des betta né de cette frais qui ont été aménagé dans un aqua qu'ils leur ai réservé La moindre des politesse aurez été de signalé qu'une personne se plaignez de cette frais de part ses défauts au lieu de rentré dans un débat qui n'a pas été de tout gentillesse. Ils me semble qu'un forum est lieu virtuel sociale,avec des personnes que l'ont puissent discuté et partagé des choses sur notre passion en commun. Mais je croit que nous, petit passionné de betta qui ne fond pas des bêtes de concours ne sommes pas forcement a notre place. Et pour signalé la chose ,les parents de cette frais nous était vendu par de grand éleveur connu dans le betta qui nous ont jamais déconseillé de les reproduire. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Mer 09 Oct 2013, 10:59 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Baga Alevin
| Sujet: Re: Mes dumbo VL Mer 09 Oct 2013, 14:06 | |
| Wahou super betta !!! Sa me donne encore plus envi d'avoir un dumbo, j'adore le mâle 5!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dumbo VL | |
| |
|
| |
|