antishirt Oeuf
| Sujet: Bettas dans le 57 ? Ven 13 Sep 2013, 21:28 | |
| Bonjour à tous ! Voila voila je suis tout nouveau sur le forum, et je voulais savoir si il y'a un endroit (ou une personne) dans le 57 qui vend des bettas Halfmoon ou Crowntail, car pour le moments mes recherches sont infructueuses et les frais de ports sont en général assez élevés... J'espère avoir posté dans la bonne section (et de ne pas avoir donc à donner du boulot au modos ) Je vous remercie d'avance |
|
Spartacus57 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Bettas dans le 57 ? Sam 14 Sep 2013, 15:58 | |
| Etant aussi du 57 je peux te dire que j'ai trouvé un jour un CT à "L'aquarium du Discus" a Diebling mais d'après le vendeur, faut tomber le jour où ils reçoivent des bettas qui changent de l'ordinaire (il a appelé ça un punk mdr), le mieux avant de te déplacer si tu vis loin c'est encore un coup de fil. Sinon on m'a offert un betta (manifestement un HM d'après Baby_coeur) qui venait de Terranimo à sarreguemines. Si jamais tu trouves autre chose, fais moi signe, ça pourrait m'intéresser aussi |
|
antishirt Oeuf
| Sujet: Re: Bettas dans le 57 ? Dim 15 Sep 2013, 20:13 | |
| Oui je suis justement allé voir la haut et c'est vrai que les CT s'apellent des punks ! Mais il y'en à des beaux ! Sinon appart là... Je ne vois pas ou, peut être aller faire un tour en Allemagne mais bon je comprend pas un mot |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bettas dans le 57 ? | |
| |
|