Invité Invité
| Sujet: Re: Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red Lun 30 Sep 2013, 21:16 | |
| Bonjour Je ne pense pas qu'il a une mauvaise ligne de dos,je dirait que les premier rayon de sa dorsale sont avorté se qui donne cette effet de mauvaise ligne de dos et je pense qu'avec une bonne femelle(qui est le cas étant donné quelle viennent de chez Bettadamour)pour la repro cela rectifieras cette dorsale pas top. En tout cas j’espère que cette repro aboutiras pour Aurélien,s'est ce que je lui souhaite |
|
aurelien35 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red Mar 01 Oct 2013, 19:47 | |
| |
|
LuLue Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red Mar 01 Oct 2013, 20:13 | |
| C'est peut-être les photos qui donne cet effet! J'avais l'impression qu'il avait un " trou " juste devant la dorsale! Mais tant mieux si ce n'est pas le cas |
|
aurelien35 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red Mar 22 Oct 2013, 13:34 | |
| Un peu de news , ça fait 15 jours que la femelle est presenter au male , mais elle ne m'a pas l air prete , et etant donner qu'elle est de couleurs claires difficile a voir si ses bandes verticales sont présentes . Par contre sa papille génitale est bien visible et elle s'agite quand le male tourne autour de la bouteille ou elle est dedans . Voila vous pensez que je pourrait tenter de la mettre avec le male ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red | |
| |
|