|
Auteur | Message |
---|
Jarpur Plakat Juvénile
| Sujet: La petite nouvelle ! Lun 02 Sep 2013, 20:45 | |
| Bonjour et bonsoir à tous ! Une petite femelle viens d'arriver dans sa nouvelle maison ! J'aimerais votre avis sur sa forme... et sa couleur On peut voir des sortes de ramifications qui dépasses sur chaque nageoire (excusez moi du vocabulaire), est ce normal, du à un combat ou une pourriture ? Pour ce qui est de la couleur, il me semble qu'elle est plutôt jeune (et stressée) ce qui explique les rayures horizontales, mais le corps "marron" restera comme ceci ? à quel âge les femelles atteignent-elles leur couleur définitive ? Merci beaucoup ! Victoria |
|
| |
Laulau-38 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: La petite nouvelle ! Lun 02 Sep 2013, 21:43 | |
| Bonjour, elle est mignonne cette fifille! Pour les "ramification qui dépasse" c'est pas une pourriture du tout c'est parcequ'elle est de la forme crowntail. En revanche pour ça couleur je ne saurais pas te dire. |
|
| |
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: La petite nouvelle ! Mar 03 Sep 2013, 07:44 | |
| Jolie petite crowntail Quand elle sera moins stressée sa couleur sera peut être plus vive que sur les photos et ce sera plus facile de voir |
|
| |
Jarpur Plakat Juvénile
| Sujet: Merci ! Mar 03 Sep 2013, 13:31 | |
| Merci beaucoup pour vos réponse ! je vais donc attendre qu'elle soit plus zen pour rejouer au paparazzi ! |
|
| |
yaniti Plakat Cambodge
| Sujet: Re: La petite nouvelle ! Mer 04 Sep 2013, 08:18 | |
| La mienne était exactement pareille à son arrivée, voici comment elle est maintenant si ça peut t'aider (celle de droite bien sûr lol) |
|
| |
xiongsv Plakat Cambodge
| Sujet: Re: La petite nouvelle ! Mer 04 Sep 2013, 12:13 | |
| |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: La petite nouvelle ! Mer 04 Sep 2013, 19:45 | |
| Toute mimi ta petite CT! Tu va la faire reproduire? |
|
| |
Jarpur Plakat Juvénile
| Sujet: Re: La petite nouvelle ! Mer 04 Sep 2013, 20:53 | |
| - yaniti a écrit:
- La mienne était exactement pareille à son arrivée, voici comment elle est maintenant si ça peut t'aider
(celle de droite bien sûr lol) Elle sont très mignonne toutes les deux ! :)Environs combien de temps as tu attendu pour vraiment voir sa couleur ? - Matthias Tiphene a écrit:
- Toute mimi ta petite CT! Tu va la faire reproduire?
Je ne sais pas encore je vais déjà attendre qu'elle soit plus grosse parce qu'elle est vraiment petite, ensuite je veux bien réfléchir à ce que je vais faire (pour bien le faire ! ), je voulais d'ailleurs vous demander si elle avait des défauts déjà visibles ? Ensuite j'ai également un autre mâle QDV qui me semble Mustard gas... (sans conviction !) Mais autant pour la couleur du mâle que pour la forme de la femelle (qui me plaisent les deux) je ne sais pas si il est judicieux de les faire reproduire ensemble... Que de questions ! et je compte bien demander avis au plus expérimentés ! Voila voila |
|
| |
yaniti Plakat Cambodge
| Sujet: Re: La petite nouvelle ! Jeu 05 Sep 2013, 07:13 | |
| Je ne pourrais pas te dire précisément en combien de temps elle a pris ses couleurs, mais pas plus de quelques jours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite nouvelle ! | |
| |
|
| |
|