|
|
Auteur | Message |
---|
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 20 Jan 2014, 21:12 | |
| Je me doute. Moi qui disais que je prêterai bien Arc-en-ciel ou Fidji bah je retire ce que j'ai écrit. |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 20 Jan 2014, 21:19 | |
| Ne t'inquiéte pas Momo , je vais bien le chouchouter ( comme depuis son arrivée d'ailleurs ) mais je suis vraiment dégoutée ... Si je fais une repro ( je n'ai pas le matériel ni de femelle pour l'instant hein ) mais si je fais, je ferais vraiment attention a lui et je ferais moi même !!!!! ca m'apprendra a faire confiance ... |
|
| |
| |
| |
Buffy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 20 Jan 2014, 21:27 | |
| Et ben mince alors décidément que des mauvaises nouvelles ces temps ci De plus le mec est pas très clair sur ce qu'il a fait avec ton mâle car si il est agressif c'est qu'il ne s'en fou pas de la femelle au contraire et si c'était en présentation seulement je ne vois pas se que l'agressivité du mâle avais de dérangeant a cette étape de la reproduction J'ai commencé a lancé ma génération 3 de Dumbo et c'est la galère total Madame est tellement pleine et prête quel perd ses œufs toute seul et monsieur passe et se fait un méga gueuleton enfin bref J'espère que ton loulou va vite se remettre sa m'attriste vraiment beaucoup A croire que ton voisin a juste voulu te l'amoché par jalousie car il est pas très clair
Dernière édition par Buffy le Lun 20 Jan 2014, 21:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 20 Jan 2014, 21:48 | |
| En fait je me demande même si il est passé par l'étape présentation ou si il a pas laché directement la femelle en fait avec moi non plus il a pas était clair ... je ne sais pas ce qui s'est passé entre samedi aprem et aujourd'hui ?! Bref j'ai récupéré mon loulou c'est le principal ( je me demande même si il voulait pas le garder! ) Oh mince! J'espére que ca va s'arranger pour toi |
|
| |
Buffy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 20 Jan 2014, 21:51 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Dim 26 Jan 2014, 12:36 | |
| Bonjour je vous donne des petites nouvelles de merlin.: il est de nouveau dans son bac depuis ce matin , sa pectorale s arrange et pas d autres soucis si ce n est encore un petit changement de couleur...je mettrais des photos demain car aujourd'hui hui il ré explore son habitat |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Dim 26 Jan 2014, 12:41 | |
| J'ai hâte ! |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Dim 26 Jan 2014, 13:42 | |
| Tant mieux je ss contente que ça s'arrange pr lui Hâte de découvrir ses nvlles photos |
|
| |
Buffy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Dim 26 Jan 2014, 16:10 | |
| Quand j'ai vu le post j'ai eu un moment d'angoisse lol j'ai eu peur d'apprendre une mauvaise nouvelle je suis vraiment contente qu'il se remet bien et hâte de voir les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Dim 26 Jan 2014, 20:44 | |
| Ne t inquiète pas Buffy il va très bien il a même fait ce soir un nid de bulle il a vite retrouvé ses repères!!! Merci les filles Sa pectorale droite est comme grignotée mais pas de pourriture , ça se répare doucement. Photos demain ( si mon ordi ne fait pas de caprices petits soucis en ce moment) |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 27 Jan 2014, 19:48 | |
| Bonsoir , comme promis voici les photos Là on voit sa pectorale ( et encore elle s'est arrangée car la semaine derniére quasi coupée en 2 ) Ici voilà son nouveau changement de couleur enfin j'espére !! ( je m'inquiéte depuis sa mésaventure ) A votre avis ?? cette tâche prends différentes couleurs suivant la lumiére mais en gros c'est comme si on lui avait effacé les écailles ... Et le voici dans son bac |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 27 Jan 2014, 19:51 | |
| Il est vraiment magnifique! J'adore sa couleur! |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 27 Jan 2014, 19:53 | |
| Merci pour lui et il a apparemment pas fini de surprendre ce loulou |
|
| |
Buffy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 27 Jan 2014, 20:07 | |
| Ravie de le voir en photo finalement il sent sort bien ton loulou Petite inquiétude quand même pour la tache on dirait une décoloration je ne pense pas que sa proviens de son coté marbré en tout cas je n'ai jamais vu sa chez les miens C'est apparu après son retour chez toi ou il avait sa déjà quand tu la récupéré |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 27 Jan 2014, 20:24 | |
| Il l'avait légérement avant son départ mais ça s'est amplifié aprés . je dois m'inquiéter ? |
|
| |
Buffy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 27 Jan 2014, 20:39 | |
| Franchement je ne sais pas en tout dans l'immédiat pas trop d'inquiétude mais surveille il ne faudrait pas que sa s'agrandisse
Peut être que d'autre membre pourront t'éclairé sur cette tache |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 27 Jan 2014, 20:57 | |
| Je vais surveiller !!! suivant l'éclairage comme dit précédemment ça a presque la couleur gris bleuté ( photo 2) de ses nageoires donc peut être es ce un coup de son marbré ?! en tout cas merlin sera sous haute attention .Je parle de celle sous la dorsale hein l'autre tache avant la dorsale il l'avait déjà elle s'est juste colorée en rouge . Il a déjà eu une semaine de sel et catappa pour sa pectorale ... Merci en tout cas angélique car j'y tiens beaucoup a ce PK |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 27 Jan 2014, 20:59 | |
| S'il l'avait avant alors ça peut pas être une blessure de repro et c'est déjà ça. Peut-être le marbré, il nous fait de sacré surprises quand même. Normal avec un nom pareil ! Est-ce que ça fait comme une bosse ? Est-ce qu'il te paraît gêné ? Autre symptôme que la tâche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 27 Jan 2014, 21:04 | |
| Oui c'est sur baby_coeur Non pas de bosse ni autre symptôme . Juste cette décoloration . Il nage et mange normalement et fait des petits nids de bulle . |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 27 Jan 2014, 21:12 | |
| C'est vrai qu'il est sublime ce Merlin et qu'il n'a pas fini de ns surprendre !!! !!! !!! Espérons que cette tâche de décoloration ne soit que le symptôme du gène marbré et pas une cochonnerie Ca suffit les bêtises mnt !!! Il a déjà eu son lot de tracas le petit ! |
|
| |
Buffy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 27 Jan 2014, 21:12 | |
| De rien Ludivine sa se vois que tu y tien comme tu le sais a la base je n'allais pas le vendre se petit loulou mais je me suis finalement décidé car c'était pour toi et sache que pas un instant je n'ai regretté mon choix |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Lun 27 Jan 2014, 21:18 | |
| - Momo Star a écrit:
- C'est vrai qu'il est sublime ce Merlin et qu'il n'a pas fini de ns surprendre !!! !!! !!! Espérons que cette tâche de décoloration ne soit que le symptôme du gène marbré et pas une cochonnerie Ca suffit les bêtises mnt !!! Il a déjà eu son lot de tracas le petit !
Merci pour lui momo et oui j espére aussi !! Merci de ta confiance Buffy Je vous tiens au courant de l évolution les filles . |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Mar 11 Fév 2014, 22:27 | |
| Bonsoir , Voilà des nouvelles de Merlin : donc sa tâche s'est un peu agrandie mais des écailles par ci par là changent également de couleur ( elles deviennent de la même couleur gris bleuté que ses nageoires du rouge apparait aussi sur sa caudale qui jusque là n'en avait pas ) je pense donc a changement de couleur simplement du a son marbré ... enfin j'espére ... Photos : Sur celle ci on voit que sur son autre côté ça commence a s'éclaircir également au même endroit Là photo de son bac redécoré car la cabomba a rendu l'âme [url=https://servimg.com/view/17065321/377] |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) Mer 12 Fév 2014, 07:52 | |
| Waouhhhhhh Il est juste sublime ce petit Merlin !!! Contente que cette décoloration soit finalement due à l'expression du gène marbré Merlin pourra dc continuer sa petite vie "paisible" ( ) ds son super aqua Tant mieux ! Bisous Ludivine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlin ( PK Dumbo DT) | |
| |
|
| |
|