|
Auteur | Message |
---|
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Surprise! Ven 30 Aoû 2013, 13:22 | |
| En revenant de vacances je me suis retrouvée avec ce petit betta (désolée pour la photo pas vraiment réussie mais on dirait une pile duracel +++++++), sa propriétaire n'arrivait pas à le soigner et me l'a donné pour qu'il reprenne des forces, au final voilà le résultat, les nageoires repoussent depuis un petit moment déjà, et il parade pour un rien :)du coup sa proprio préfère me le céder, donc ce petit choux reste à la maison! :)Il lui manque juste un nom, des idées? |
|
| |
Harun56 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Surprise! Ven 30 Aoû 2013, 17:32 | |
| Pas moyen de voir la photo /: |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Surprise! Ven 30 Aoû 2013, 17:44 | |
| non! |
|
| |
Earthsong Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Surprise! Ven 30 Aoû 2013, 18:07 | |
| Wahou ! Il a des nageoires immenses ! La taille des pelviennes est étonnante.. Ça me rappelle les longues moustaches des dragons asiatiques... Pourquoi pas 'Haku', comme le dragon dans le Voyage de Chihiro ? |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise! Ven 30 Aoû 2013, 20:03 | |
| J'ai édité le post parce que ma photo n'était pas bien mise c'est surement pour ça que tu ne l'avais pas vu Harun56? Haku? Qui signifie? |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Surprise! Ven 30 Aoû 2013, 20:07 | |
| Bonjour, Bizarre, je ne vois pas les photos non plus. Peut-être qu'elles sont trop grosses. Pourtant je vois celles dans d'autres posts. |
|
| |
| |
| |
Earthsong Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Surprise! Sam 31 Aoû 2013, 09:06 | |
| Bonjour ! Je ne sais ce que Haku signifie... C'est le diminutif de Kohaku (comme la carpe) et c'est le nom du personnage qui peut se transformer en dragon. Je ne vais pas te raconter toute l'histoire, au cas où tu le regarderais un jour. Pour les photos, je voyais déjà la première... La caudale repousse ? |
|
| |
Harun56 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Surprise! Sam 31 Aoû 2013, 09:31 | |
| C'est bon je les vois à nouveau ! Joli ce poipoi J'aime beaucoup la traînée de rouge sur son anale. Si tu es dans les noms japonais, je peux te conseiller Ryuusei (Comète), je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça lui irait bien (Je ne suis pas pour les noms japonais pour les Bettas d'habitude, mais là ça sonne vraiment bien.) |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise! Dim 01 Sep 2013, 10:02 | |
| Oui la caudale repousse, à son rythme, monsieur va passer bientôt dans un 16 Litres, il devrait mieux se plaire que dans son pauvre petit aqua de 2L ^^ Il est pas mal ce nom mais si je choisis ce nom je saurai même pas le prononcer |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise! Lun 02 Sep 2013, 13:07 | |
| Monsieur parade à l'approche du doigt ou du téléphone, elle pose la star! Bon il a énormément de défauts sur le corps mais comme poipoi d'ornement il est chouette, avec ses nids de bulles qui ressemblent à rien et ses parades au moindre geste! |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Surprise! Mar 03 Sep 2013, 09:17 | |
| Moi avec ses longs cheveux et ses mèches rebelles je le baptiserais " Titeuf" Je trouve que ça lui va à ravir |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise! | |
| |
|
| |
|