Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez

Ma petite bettagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Ma petite bettagère  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bettagère    Ma petite bettagère  - Page 9 EmptyVen 15 Aoû 2014, 22:34

Le fait qu ils ai toujours un truc qui cloche bien qu on fasse tout ce qui faut pour leur sante . Nelson s est totalement dechire la repousse de sa.caudale . J ai quand meme perdu 3 bettas presque d afile ( pour raisons diverses). J ai donc decide d arreter le splendens
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

MessageSujet: Re: Ma petite bettagère    Ma petite bettagère  - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014, 14:46

Brunette1607 a écrit:
Qu'est ce que tu appelles des "mou" ???
Je pense aussi que ça m'est arrivé/arrive. J'ai une de mes cochons d'inde qui s'est faite opérée et a des soucis alors je délaisse un peu mes bettas aussi, je fais juste les changements d'eau et je les nourris mais je suis moins sur le forum, moins  à rechercher comment améliorer leurs aquas....

En plus je crois que j'ai de la fièvre mon copain me dit qu'il est OK pour un petit septième et moi je lui réponds nan mais 6 c'est bien....  crazy 
Moi qui aurait "supplier" pour encore un autre il y a peu... Je suis malade  shutup 

En ce moment je ne vais pas très bien, le betta m ' a aidé aller mieux, j 'y passais mon temps et j 'adorais m 'asseoir et observer mais là le mauvais moral prend le dessus et effectivement comme dit Ludivine le fait de faire pour le mieux et toujours un truc qui cloche et j 'ai vraiment très peur des insectes donc la libellule et la larve ... hum 

Effectivement Brunette je suis etonnée que c'est toi qui raisonnes Mr  hihi 

Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: Ma petite bettagère    Ma petite bettagère  - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014, 15:49

Oui quand je me suis entendue répondre ça je me suis dit ou la dis donc. Même mon chéri ça lui a fait bizarre.
Mais c'est pour les mêmes raisons que vous, toujours un truc de travers Sad
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

MessageSujet: Re: Ma petite bettagère    Ma petite bettagère  - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014, 22:09

Bon à défaut de trouver le courage de vider le  bac de mon petit ange, je me suis attelée  à celui de Chopin ...

Voilà son nouvel appartement ( l acclimatation pas encore fait il est dans un 8 L)

Ma petite bettagère  - Page 9 20140810

J 'ai décidé de garder les  deux étagères quand même pour les garder en  hauteur mais je vais me séparer de mes deux autres bacs, trop de peine, je m 'en veux de  ne pas avoir su le sauver. Le retrouver se faire manger par les planorbes ... sob

Idem pour sa noix de coco/maison, sa pierre, ses plantes etc ... J 'ai juste garder l 'anubia sous lequel il aimait se loger.
Cloelia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cloelia

MessageSujet: Re: Ma petite bettagère    Ma petite bettagère  - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014, 08:39

Je suis vraiment désolée pour ta perte, ça fait toujours mal lorsqu'un petit compagnon nous quitte.  bisous 

Je comprends tout à fait que tu sois dans une mauvaise période vis à vis des bettas, mais si j'étais toi je garderai les aquas (dans la cave ou le grenier par exemple) car il se peut que lorsque tu te sentiras mieux, tu veuilles peut être en reprendre. Wink

Laisse-toi un peu de temps avant de tout vendre...
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

MessageSujet: Re: Ma petite bettagère    Ma petite bettagère  - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:10

Tu as raison Cloelia, j 'aurai peut être un jour l 'envie de reprendre un petit mais pas là de plus je vis dans un petit appart... La peine et ce frein ... Ca ne sera pas demain la veille. yeux roulants
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

MessageSujet: Re: Ma petite bettagère    Ma petite bettagère  - Page 9 EmptyVen 05 Sep 2014, 15:46

Coucou,

une  petite  photo de mes aquas ( je laisse tourner le 3eme pour les plantes et  planorbes ...) Dur dur  le départ de mon Schubert, il me manque vraiment désespoir
J 'ai toujours l 'espoir de voir sa petite tête aux carreaux mais non bah

J 'ai pour projet de déménager mais attendant  personne  ne rejoindra la troupe, à l' avenir ça sera surement  une femelle. Mais je  pense qu ' à ce moment là j 'opterais pour des  autres bacs à éclairage LEDS ( va falloir que j 'économise bluesmile )

Chopin revit depuis qu 'il na  plus les planorbes.

Ma petite bettagère  - Page 9 20140910*
Ma petite bettagère  - Page 9 20140911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite bettagère    Ma petite bettagère  - Page 9 Empty

Ma petite bettagère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9