Aldieb64 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Personnalité particulière de vos Bettas Ven 23 Aoû 2013, 14:39 | |
| Bon voilà, je ne sais pas si un tel sujet à été déjà été posté, mais en regardant mes deux bettas, et en voyant leur comportement si différents, je vous propose de partager le comportement particuliers, ou bizarre, ou peu communs de vos poissons Alors je commence ! Mon premier betta n'a toujours pas de nom, mais je pense que je vais l'appeler Clown. Carrément hyper curieux il n'est jamais stressé, et lors des changements d'eau il va tout seul dans le verre du genre "trop cool je part en voyage ! " Je viens a l'instant de mettre des lentilles d'eau dans son bac, et monsieur se bat avec !! Oui oui, il les prend, les amène au fond du bac, les relâche, les renmène enfin bref un vrai numéro ! Il parade aussi devant TOUT mais alors TOUT ce qui passe devant son bac, y compris le chat ! Mon autre Betta, Butterfly, lui c'est carrément l'inverse... Il devient blanc pendant les changement d'eau, à eu peur de ses lentilles d'eau quand je les ai mises, et je met 10 min à l'attraper alors qu'il est dans 10L ! Enfin bon tout l'opposé ! |
|