Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Dim 08 Sep 2013, 12:27
Merci pour eux Nina y a pas de signes très marquants, car on peut se tromper du sexe à cet âge, mais généralement c'est au niveau de la longueur des pelviennes et les nageoires qui sont plus développée chez les mâles que chez les femelles si non il y a d'autres petits détails qui sont pas toujours fiable mais on peut en tenir compte aussi, à savoir la tête qui est plus pointu chez les femelles et une grande gueule chez les mâles
Matthias Tiphene : Infusoires ( 3 jour ) puis microvers et nauplis d'artémias puis de la nourriture sèche + quelques fois du Daphnies
aurelien35 Plakat Dragon
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Dim 08 Sep 2013, 13:16
Tres jolies tous ces bettas , felicitations a toi pour cette repro plus que reussit. Tu en a combien environ ? hate de les voir adultes .
HOFMAN-TN Splendens conseiller
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Dim 08 Sep 2013, 14:05
aurelien35 a écrit:
Tu en a combien environ ? .
je les ai pas compté mais > à 50 jeunes, d'habitude je fais le comptage quand je les transfère au bac de grossissement, mais cette fois vue que j'ai pas vraiment beaucoup de temps pour le faire à l'épuisette donc je les ai transvasé
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Dim 08 Sep 2013, 16:55
Ok, tu leur donne quoi comme nourriture sèche?
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Dim 08 Sep 2013, 19:44
Matthias Tiphene a écrit:
Ok, tu leur donne quoi comme nourriture sèche?
un peut de tout mais surtout des granulés écrasés et/ou de la TetraMin Baby de Tetra en poudre
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Lun 09 Sep 2013, 17:44
Ok merci
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Mar 17 Sep 2013, 13:54
Une petite mise à jour de ce frai, j'ai déjà isoler quelques mâles qui sont devenue agressifs, et il y en a d'autres aussi qui doivent être sorti du lot très bientôt
claire DT Gold Administrateur
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Mar 17 Sep 2013, 14:10
HOFMAN-TN a écrit:
j'ai déjà isoler quelques mâles qui sont devenue agressifs
Merci pour les images !
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum.
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Mar 17 Sep 2013, 14:22
claire a écrit:
HOFMAN-TN a écrit:
j'ai déjà isoler quelques mâles qui sont devenue agressifs
Merci pour les images !
je savais que ça va faire parler quelques gourmands de l'image patience patience Claire, pas tout de suite, ils sont dans des pots en plastique rond, donc impossible d'avoir des images sans déformation, juste le temps de récupérer mon petit bac de photographie et je partagerai des photos très bientôt
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Sam 21 Sep 2013, 12:03
Vue que j'ai pas encor récupérer mon "bac à Photographie" et que c'est très difficile d'avoir des photos avec des Pots en plastique usé, donc ça va encor trainé les photos mais j'en ai fait une d'un mâle que j'aime beaucoup, sur cette photo les couleurs ne sont pas bien prononcé malheureusement, les nageoires Blanc avec un peut du "gris", corps foncé, gris/noir irisé bleu
Mâle 01
Dernière édition par HOFMAN-TN le Ven 29 Nov 2013, 13:33, édité 1 fois
gilles60 Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Sam 21 Sep 2013, 12:18
bonjour,
même si la photo n'est pas nette, on peut y voir la qualité du poisson, il est beau ce betta....
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Sam 21 Sep 2013, 12:29
Merci pour lui, de plus il est "Dumbo" c'est moins claire sur la photo ce qui est beau avec ce jeune, qu'il a pris de sa mère le caractère MG mais avec un faux mélange de couleur il a bien compris que pour ça il faut éviter le rouge mais il l'a remplacer par le blanc du Papa sur ses nageoires
Momo Star Betta Licorne Magique
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Sam 21 Sep 2013, 12:38
lya27 Plakat Dragon
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Sam 21 Sep 2013, 12:42
Il est magnifique. Félicitations !!
Yaeldes97 Plakat Dragon
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Sam 21 Sep 2013, 12:57
il sont magnifique ! rien d'autre a dire
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Sam 21 Sep 2013, 16:51
HOFMAN-TN a écrit:
sur cette photo les couleurs ne sont pas bien prononcé malheureusement, les nageoires Blanc avec un peut du "gris", corps foncé, gris/noir irisé bleu
Salut mon ami Othman.
Sur mon ordi je vois ton p'tit pére avec le corps plutôt vert. Es ce que je me trompe ? Je te pose cette question car dans l'ascendence de ta femelle, le mâle de la F0 de la souche dont elle est directement issue par la mére avait le corps vert.
Didier.
gilles60 Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Sam 21 Sep 2013, 17:41
bonjour, Didier, rassure toi ton ordi va bien... elle apparaît verte aussi sur le miens....
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Sam 21 Sep 2013, 20:19
Salut à toi mon Ami, et bien en direct on ne voit pas du vert, c'est surement l'irisation face au Flash de l'APN qui fait sortir ce vert la couleur de son corps est très proche de celle sa maman et c'est vrai en regardant de plus près avec une torche on peut voir que le bleu vire plutôt au vert
Voilà 2 autres photo prise du haut et avec une intensité très réduite du Flash , et on voit même un tout petit peu du jaune sur les nageoires chose que je viens juste de la découvrir il n'arrête pas d'évoluer le Pti Mâle 01
Dernière édition par HOFMAN-TN le Ven 29 Nov 2013, 13:34, édité 1 fois
Warrior fish Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Dim 22 Sep 2013, 13:12
woaw le père est magnifique et la descendance aussi très bonne qualité hate de voir la suite si tu continu cette lignée
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Dim 22 Sep 2013, 13:29
Merci Warrior fish, je vais surement continuer cette ligné, je dois d'abord fixer le caractère Dumbo qui est le but de cette repro et à ma surprise il y en a assez et surtout sur plusieurs patron de couleur
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Lun 23 Sep 2013, 21:30
Une tête de PACU que j'ai pas encore isoler, il est encore paisible alors je le laisse avec l'équipe il a une seule pelvienne Mâle 02
Et une autre photo de l'élu le plus précoce de l'équipe Mâle 01
Dernière édition par HOFMAN-TN le Ven 29 Nov 2013, 13:34, édité 1 fois
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Mar 24 Sep 2013, 09:40
Une tête de PACU ? Je le trouve plutôt mignon J'espère qu'il n'a pas la dentition qui va avec. C'est dommage la pelvienne manquante.
Je craque pour le petit Dumbo, hâte de voir les autres
Momo Star Betta Licorne Magique
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Mer 25 Sep 2013, 08:49
C'est vrai ça qu'il ressemble à un PACU celui-là !!! !!! !!! Hâte de le voir évoluer tiens
L'autre est splendide, évidemment
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Mer 25 Sep 2013, 10:56
Mercii d'autres photos ne vont pas tarder à venir
Sujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG Ven 18 Oct 2013, 21:00
Voilà une vidéo en attendant les séances photos , ils vont encore tarder à cause des travaux de ma bettagère
je suis hyper satisfait du résultat dans le lot j'ai du MG, marbré, Bleu sans la moindre trace du rouge, salamander, peut être du papillon, du Platinum et d'autre couleur mixtes et dans tout ça il y a le Big Ear un peut partout Du coup des projets en perspectif qui s'imposent
1-Fixer le Big Ear sur des MG 2- Fixer du Salamander avec Big Ear 3- tester Marbré X marbré et chercher peut être du Papillon 4- Récupérer le Platinum du Papa et essayer de faire ressortir un couple pour continuer la ligné Enfin y en a tellement plein que je devrais fixer des petits objectifs pour pouvoir les faire tous si non je sais bien que c'est pas évident de les entamer en même temps il faut faire step by step