dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Une question de parade ... et de nids de bulles Sam 21 Sep 2013, 10:35 | |
| - Yaken a écrit:
- Oui je m'en doutais !
Est-ce que dans ce cas mon nettoyage à l'alcool à 90° avant chaque utilisation suffit ? Oui un nettoyage à l'alcool à 90° est suffisant. Je procéde ainsi pour le nettoyage de mes bacs plastique, qui chez moi ne sont pas attribué à tel ou tel Bettas. Jai les bacs en double (enfin presque) et du coup je fais un roulement avec ceux ci. Aprés lavage, je désinfecte de la même façon les matériels utilisés en commun. Didier. |
|
Yaken Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Une question de parade ... et de nids de bulles Dim 22 Sep 2013, 18:07 | |
| - dididoud'Am a écrit:
- Oui un nettoyage à l'alcool à 90° est suffisant. Je procéde ainsi pour le nettoyage de mes bacs plastique, qui chez moi ne sont pas attribué à tel ou tel Bettas. Jai les bacs en double (enfin presque) et du coup je fais un roulement avec ceux ci. Aprés lavage, je désinfecte de la même façon les matériels utilisés en commun.
Didier. Super merci pour tes explications |
|
bobun Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Une question de parade ... et de nids de bulles Ven 14 Mar 2014, 12:29 | |
| j ai ce miroir zoomed aussi et mon betta l'adore ! |
|
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Une question de parade ... et de nids de bulles Ven 14 Mar 2014, 15:22 | |
| - bobun a écrit:
- j ai ce miroir zoomed aussi et mon betta l'adore !
On ne peux pas dire qu'un Betta adore tel ou tel un miroir. Il voit juste dans son reflet, un rival. D'ou la parade. Didier |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question de parade ... et de nids de bulles | |
| |
|