|
|
Auteur | Message |
---|
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes premiers Betta Jeu 22 Aoû 2013, 13:27 | |
| Tu sais la naive que je suis je passe devant les bettas dans leurs "ramequins" je zieute vite fait ( sont pas cons ils les mettent ou on prend l 'eau osmosée obligée de zieuter) et là j 'en vois un, je croyais qu il était mort du coup le vendeur ma dit que c est parce qu il venait de changer l eau que c 'etait un jeune de quelques mois et qu 'il etait triste ... Comment ne pas repartir avec ! Je suis étonnée qu un poisson change autant, je pars tôt le matin et rentre tard le soir quand je travaille donc là de l avoir vu à la lumiere du jour Ça plus le trou qu 'il avait dans sa nageoire y a une semaine et qu 'il n a plus monsieur a failli prendre cher ce soir ! Il est encore multi ? Je dois avouer être nostagique du rose / violet mais ca reste mon Chopinet d 'amour Mais pour acheter un betta alors lorsqu 'on veut une couleur bien spécifique il faut attendre pas mal de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers Betta Jeu 22 Aoû 2013, 13:35 | |
| Effectivement ! Ils sont méconnaissables! C'est fou surtout Zephir ! Sont magnifique ! Même Mephisto ... Quel changement ! Ah bah y a un début à tout, je viens vraiment de faire une découverte. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers Betta Mer 18 Juin 2014, 10:04 | |
| Bon ça fait plus d 'un an que j 'ai mon tiot Mozart c'est le plus vieux mais le plus en forme ! Alors c'est son petit moment dédicace ... Hier impossible de retrouver mes physes oranges dans le bac, j 'ai eu un espoir de les retrouver dans la noix de coco mais je n 'y voyais rien du tout même avec la lumière du bac donc hop photo flash sauf que je ne savais pas que ce délinquant était là ( Désolée pour le flash dans les yeux ) C'est mon tiot QDV rouge qu 'on trouve dans toutes les animaleries mais je l 'adore ! Il est quand même passé de sardine rouge à beau garçon quand il a eu son chauffage ! ( J 'ai pas retrouvé la moitié de mes planorbes au final ... ) |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes premiers Betta Mer 18 Juin 2014, 10:17 | |
| joli gars |
|
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes premiers Betta Mer 18 Juin 2014, 10:29 | |
| Cte tronche trop mignon |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers Betta Mer 18 Juin 2014, 10:32 | |
| Merci ça va lui faire plaisir au p'tit vieux mangeurs de planorbes ! |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes premiers Betta Mer 18 Juin 2014, 10:41 | |
| Tout mimi celui là |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers Betta Lun 16 Fév 2015, 16:03 | |
| Notre petit Mozart, mon premier betta nous a quitté cette nuit Dur de le voir souffrir et dur de le voir partir, qu 'il repose en paix, il me manque déjà. |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes premiers Betta Mar 17 Fév 2015, 09:06 | |
| RIP Mozart Tu lui auras offert une belle vie. Certainement la meilleure Plein de bisous à toi et courage pr la suite |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes premiers Betta Mar 17 Fév 2015, 11:30 | |
| Oh c'est dur de perdre son premier ! Pleins de gros bisous, il aura été heureux chez toi. Il rejoint tous nos bettas au paradis des bulles. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers Betta Mar 17 Fév 2015, 12:21 | |
| merci les filles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers Betta | |
| |
|
| |