Voila j'ai encore quelques femelle HM geno DT qui ont maintenant 4 mois et demi.
Je met des photos de ses femelles pour que l'ont puissent me dire si elles sont convenable pour des repro ou pour les vendres.
Donc j'aimerais si quelqu'un avec un œil d'expert passe par là,puisse me les "juger"
quelques photos
1
2
3
4
Merci
fredjis Plakat Juvénile
Sujet: Re: Mes femelles HM Mar 30 Juil 2013, 19:26
Je n’ai pas l’œil expert, mais je trouve tes femelles très belle sur tout la 1 et 2
AuBetta Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Mes femelles HM Mar 30 Juil 2013, 19:50
fredjis a écrit:
Je n’ai pas l’œil expert, mais je trouve tes femelles très belle sur tout la 1 et 2
Merci pour elle
Invité Invité
Sujet: Re: Mes femelles HM Mar 30 Juil 2013, 23:24
Elles sont vraiment belles C'est dingue comme leur nageoires sont longues (je trouve)
AuBetta Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Mes femelles HM Mar 30 Juil 2013, 23:29
Oui effectivement elle ont de longues nageoires,mais le tout est très harmonieux.
Pourtant la mère les avait normal pour une HM qui venait d'animalerie,et le père provenance de thailande
Invité Invité
Sujet: Re: Mes femelles HM Mer 31 Juil 2013, 01:59
Après on peux pas voir le génotype ^^ De toutes façons je les aime beaucoup !
Arzhurenn Plakat Dragon
Sujet: Re: Mes femelles HM Mer 31 Juil 2013, 02:20
Je n'ai pas non plus l'oeil d'un expert mais je les trouve quand même toutes magnifique
eishiro Halfmoon Copper
Sujet: Re: Mes femelles HM Mer 31 Juil 2013, 10:36
Tes femelles noir m'intéresse pour de la repro, je viens d'acquérir un male noir melano
AuBetta Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Mes femelles HM Mer 31 Juil 2013, 19:26
eishiro a écrit:
Tes femelles noir m'intéresse pour de la repro, je viens d'acquérir un male noir melano
Bonsoir
J'en ai quelque une,je doit en avoir 4 en tout des black,mais je n'ai encore fait mon choix sur celle que je vais garder
Je viens d'un séparé une autre qui n'ete pas bien dans mon communautaire,je doit regardé comment elle évolue toute seule et si elle prend bien ses couleurs(s'est black aussi avec les voiles un peu plus court)
Elle n'ont que 4 mois dons pour une repro s'est jeune a mon avi
Par conte si tu est un peu patient et que cela t’intéresse toujours ,je peux te recontacté et t'enverrais des photos.
eishiro Halfmoon Copper
Sujet: Re: Mes femelles HM Mer 31 Juil 2013, 19:45
mon mâle est trop jeune aussi et pas en état pour le moment, je viens de l'acheté (samedi), et il à les nageoire pas top. Donc avant de le reproduire je lui laisse finir sa croissance et je le retape pour qu'il soit en état. Le voila
AuBetta Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Mes femelles HM Mer 31 Juil 2013, 20:16
A oui effectivement il a besoin de se retapé le pépère
mais s'est vrai qu'il irait très bien avec une de mes femelles black
Après tu doit savoir que si tu me prend une de met femelle black et que tu la reproduit avec ton mâle,tu n'auras pas que du black étant donné que la mère était HM rouge certainement avec du geno black orchi étant donné que sa sœur été black orchi et que le pére est rouge et black DT.
Donc voila ,je préfère te préciser que tu n'auras pas forcement que du black,en faite cela peut donner une pochette surprise qui peut être intéressante
Donc cela t’intéresse toujours,je te recontacte dans les jours avenir
eishiro Halfmoon Copper
Sujet: Re: Mes femelles HM Mer 31 Juil 2013, 20:20
c'est très intéressant, tu les vend combien tes femelles?
Bettadamour Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Mes femelles HM Mer 31 Juil 2013, 20:34
Elles sont sympa tes fifilles, mais si tu en conserves pour la repro, choisi celles qui auront l'anale la plus courte surtout.
AuBetta Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Mes femelles HM Mer 31 Juil 2013, 20:49
Bettadamour a écrit:
Elles sont sympa tes fifilles, mais si tu en conserves pour la repro, choisi celles qui auront l'anale la plus courte surtout.
Merci pour le conseil,enfaite je les trouve toutes belle est sympa s'est pour cela que j’attends encore un peu, j'ai du mal a faire un choix,mais ont peut pas tout garder
pour répondre eishiro je pense les vendre 8 euro étant donner leur petit bagage génétique je pourrais faire un prix si l'acheteur m'en prend plusieurs