Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Sam 19 Oct 2013, 20:22
Merci beaucoup, hâte de les voir encore grandir !! Je vais faire tout mon possible pour réussir à les caser là où ils pourront être reproduits!
Bettadamour Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Sam 19 Oct 2013, 20:47
Chez nous ?
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Sam 19 Oct 2013, 21:10
Bettadamour a écrit:
LuLue a écrit:
Merci à vous deux, ça me fait vraiment plaisir! Malheureusement je ne sais pas si je pourrais continuer la souche l'année prochaine, car je risque d'avoir un emploi du temps assez chargé!
Alors un conseil, vends tes plus beaux reproducteurs à des personne qui les reproduiront, ainsi tu ne perdras pas cette magnifique souche. Tu peux aussi trouver quelqu'un qui travaillera cette souche pour toi ou avec toi. Ce serait vraiment dommage...
Fais juste attention, le multi semble avoir des pelviennes un peu trop large.
canette a écrit:
Totalement d'accord avec Michèle, ces jeunes semblent plein d'avenir, il faut absolument essayer de faire perdurer cette souche .... aussi bien les motifs, que les couleurs et surtout les formes sont justes magnifiques .... vraiment c'est une réussite Je suis fan
Bonsoir Lulue
Bon est bien les soeurs KINDER ont dit se que je pensais. Ne pert surtout pas cette souche... Sinon je t'envoi Dogtra et et Cocoon Grrrr !!!! ça mord bien c'est petites bêtes la. Moins dangereuses que leurs maitresses respectives, mais ça croque quand même pas mal.
Didier.
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Sam 19 Oct 2013, 21:41
Attention à ce que tu dis vilain bougre ! Les femmes kinder risquent de te décoiffer à Châtel !
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Sam 19 Oct 2013, 21:46
Bettadamour a écrit:
Chez nous ?
J'aurais pas dit mieux
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Sam 19 Oct 2013, 22:33
Bettadamour a écrit:
Attention à ce que tu dis vilain bougre ! Les femmes kinder risquent de te décoiffer à Châtel !
AAAH ... Bougresse tentatrice va ! Bon ! en même temps décoiffer un chauve, je vous souhaite bien du plaisir à toutes deux. Lulue, excuse moi pour mes HS.
Didier
LuLue Halfmoon Papillon
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Dim 20 Oct 2013, 10:54
Bettadamour a écrit:
Chez nous ?
Si ça intéresse oui C'est que, vu que j'habite perdue dans la montagne, c'est dur de trouver des éleveurs à proximité ...
dididoud'Am a écrit:
Bettadamour a écrit:
AAAH ... Bougresse tentatrice va ! Bon ! en même temps décoiffer un chauve, je vous souhaite bien du plaisir à toutes deux. Lulue, excuse moi pour mes HS.
Didier
Pas de soucis ça met de l’ambiance sur le post
bettatoutou Eleveur/éleveuse
Sujet: jolie petit poipoi Dim 20 Oct 2013, 11:23
jolies poissons! :
Laulau-38 Halfmoon Turquoise
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Dim 20 Oct 2013, 13:44
Ils sont vraiment superbe
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Dim 20 Oct 2013, 14:55
Ils sont très beaux tes petits. Est-ce que tu as d'autres photos du mâles (le papa) ? parce qu' il est... magnifique
LuLue Halfmoon Papillon
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Dim 20 Oct 2013, 15:09
Oui j'ai quelques photos de lui à cette période ( il a une petite pourriture en ce moment ,donc moins beau ..)
J'ai fait un film de tous les petits sur movie maker, mais il bug complètement une fois enregistré en format film, je suis dépitée ... Pour la perpétuation de la souche, je pense pouvoir lancer une F2 en janvier, mais ça m'étonnerais que je puisse lancer une F3 après!
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Dim 20 Oct 2013, 17:47
Canette et moi, on est là !
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Dim 20 Oct 2013, 18:07
Bettadamour a écrit:
Oui oui et on t'expliquera comment faire un envoi lol
Tu aurais des photos des femelles ?
LuLue Halfmoon Papillon
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Dim 20 Oct 2013, 18:14
Bettadamour a écrit:
canette a écrit:
Bettadamour a écrit:
Oui oui et on t'expliquera comment faire un envoi lol
Tu aurais des photos des femelles ?
Parfait, je ne demande que ça, de bonnes éléveuses comme vous pour continuer le boulot avec mes petits!! J'ai peur des envois ( j'ai reçu plusieurs fois des poissons morts ...ça m'a refroidit! ) surtout que chez moi il fait toujours au moins 5°C en dessous des températures moyennes --' Avis aux éleveurs partant en vacances skier à Serre Chevalier cet hiver, bébés poissons recherchent maison! Pour les femelles, oui j'ai mis les photos en spoiler juste avant celles des mâles! Je publie la video même si il y a des bugs dessus, on peut quand même voir pas mal de moments , dont les femelles! ( enfin la moitié des femelles, l'autre est dans un autre bac ,avec 2 petits mâles )
EDIT: la video , désolé pour les bugs je ne sais pas comment les résoudre...
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Dim 20 Oct 2013, 18:36
Ok pour le spoiler, j'avais pas vu (et comme je savais pas ce que c'était je risquais pas de cliquer dessus ) ...
Bon le truc c'est que je suis quasi certaine que Mimi et moi on a flashé sur le même mâle
Après pour les envois à cette période bon c'est limite, par contre tu m'étonnes que tu aies reçu des poissons morts c'est vraiment un coup de pas de chance ... ou alors c'étaient des envois sans chaufferette
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Dim 20 Oct 2013, 18:56
canette a écrit:
Bon le truc c'est que je suis quasi certaine que Mimi et moi on a flashé sur le même mâle
Pour les envois faut attendre les beaux jours, nous avons des chaufferettes, on pourra toujours t'en envoyer et t'expliquer point par point commet faire des envois, c'est pas compliqué, j'ai eu un problème une fois avec une femelle salamander envoyée (les mâles sont sont arrivés en parfaite santé) j'ai fais beaucoup d'envois et sinon jamais eu de problème.
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Dim 20 Oct 2013, 20:11
LuLue a écrit:
Parfait, je ne demande que ça, de bonnes éléveuses comme vous pour continuer le boulot avec mes petits!! J'ai peur des envois ( j'ai reçu plusieurs fois des poissons morts ...ça m'a refroidit! ) Pour les femelles, oui j'ai mis les photos en spoiler
Bonsoir Lulue
Cela est trés trés douloureux pour moi de le dire, mais je dois avouer que Mimi et Alex sont de trés bonnes éleveuses de Bettas. L'option que tu peux prendre avec elles pour continuer cette souche est ! la bonne solution. Comme je te l'ai déjà dis, tu as de la qualité tant en forme qu'en couleur qu'il faut absolument préserver. Pour les envoies il ne faut pas stresser, il y a quelques petites choses à ne pas négliger bien entendu, pour que les Bettas arrivent dans de bonnes conditions. Mais pour cela Michèle et Alex te donnerons des explications concrètes. Pour les femelles je suis comme Alex, KINDER mais en version masculine.
Didier.
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Dim 20 Oct 2013, 20:43
dididoud'Am a écrit:
Pour les femelles je suis comme Alex, KINDER mais en version masculine.
Didier.
Et c'est quand qu'on te voit avec une perruque blonde mon petit Didier ???? ... si tu veux je te prêterai la mienne je l'ai gardée en souvenir
LuLue Halfmoon Papillon
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Dim 20 Oct 2013, 22:05
canette a écrit:
Ok pour le spoiler, j'avais pas vu (et comme je savais pas ce que c'était je risquais pas de cliquer dessus ) ...
Après pour les envois à cette période bon c'est limite, par contre tu m'étonnes que tu aies reçu des poissons morts c'est vraiment un coup de pas de chance ... ou alors c'étaient des envois sans chaufferette
La femelle que je devais mettre avec le mâle marbré est arrivée morte ( juin, pas de chaufferette mais température clémentes ) c'est pourquoi je l'ai finalement reproduit avec la rouge ( super mélange :p) ! Et l'autre fois chaufferette, et 2 bettas morts sur 6 , en avril... Je ne pense pas que ce soit un manque de chance mais plutôt que chez moi, il fait froid toute l'année En septembre on a eu du -2 le matin, et on a de la neige à partir de fin octobre jusqu'a avril ...
Bettadamour a écrit:
canette a écrit:
Pour les envois faut attendre les beaux jours, nous avons des chaufferettes, on pourra toujours t'en envoyer et t'expliquer point par point commet faire des envois, c'est pas compliqué, j'ai eu un problème une fois avec une femelle salamander envoyée (les mâles sont sont arrivés en parfaite santé) j'ai fais beaucoup d'envois et sinon jamais eu de problème.
Les beaux jours sont très loins, j'espère que j'arriverais à les garder en bonne forme jusque là ! Mais je veux bien tenter les envois si c'est pour qu'ils finissent chez vous deux! J'ai déjà les sachets Sinon, s'il y en a qui habite Lyon, j'y serais le 3 novembre pour le salon du cheval !
didier a écrit:
Bonsoir Lulue Cela est trés trés douloureux pour moi de le dire, mais je dois avouer que Mimi et Alex sont de trés bonnes éleveuses de Bettas. L'option que tu peux prendre avec elles pour continuer cette souche est ! la bonne solution. Comme je te l'ai déjà dis, tu as de la qualité tant en forme qu'en couleur qu'il faut absolument préserver. Pour les envoies il ne faut pas stresser, il y a quelques petites choses à ne pas négliger bien entendu, pour que les Bettas arrivent dans de bonnes conditions. Mais pour cela Michèle et Alex te donnerons des explications concrètes. Pour les femelles je suis comme Alex, KINDER mais en version masculine. Didier.
Oui j'aimerais vraiment bien qu'elles s'occupent de continuer la souche! Je n'ai pas bien compris l'histoire des Kinder, mais je crois que c'est pas grave!
Earthsong Halfmoon Copper
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Lun 21 Oct 2013, 08:43
Tes petits bettas sont très jolis ! Les verts en particuliers, qui me font penser à des aurores boréales miniatures.
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Lun 21 Oct 2013, 09:54
canette a écrit:
dididoud'Am a écrit:
Pour les femelles je suis comme Alex, KINDER mais en version masculine.
Didier.
Et c'est quand qu'on te voit avec une perruque blonde mon petit Didier ???? ... si tu veux je te prêterai la mienne je l'ai gardée en souvenir
Alors là, je demande à voir.
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Lun 21 Oct 2013, 10:30
Les femmes Kinder c'est comme le lait dans le kinder ... elles sont blondes à l'intérieur lol
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Lun 21 Oct 2013, 19:32
LuLue a écrit:
Oui j'ai quelques photos de lui à cette période ( il a une petite pourriture en ce moment ,donc moins beau ..)
J'ai fait un film de tous les petits sur movie maker, mais il bug complètement une fois enregistré en format film, je suis dépitée ... Pour la perpétuation de la souche, je pense pouvoir lancer une F2 en janvier, mais ça m'étonnerais que je puisse lancer une F3 après!
Ah mais je craaaaque... Merci
LuLue Halfmoon Papillon
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Mar 22 Oct 2013, 20:39
canette a écrit:
Les femmes Kinder c'est comme le lait dans le kinder ... elles sont blondes à l'intérieur lol
Ahh pas mal
ptit-rekin a écrit:
LuLue a écrit:
Ah mais je craaaaque... Merci
Merci moi aussi je l'adore Vraiment triste pour sa pourriture... Sinon, nouveau petit mâle isolé,juste dommage pour sa ligne du dos .. j'en ai encore 2 autres à présenter ( un comme n 2 et un comme n6) Voici N°7:
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM Mer 23 Oct 2013, 13:24
Dommage en effet pour sa ligne de dos imparfaite, sinon il fera un très joli poipoi d’agrément.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM
Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM