Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Mar 26 Nov 2013, 17:03
Bonsoir,
Je ferais des vidéo,en plus la ils sont dans des bac en plastique rond ce qui ne jouent peut être pas en leur faveur
Mais dans l'ensemble je suis contente de cette frais,j'ai eu droit a des petites marbré,moi qui est fan du marbré cela tombe bien
je ferais aussi une vidéo de cette fifille marbré DT ,que je trouve fort sympathique
MALYSSION Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Mar 26 Nov 2013, 17:06
s y tu as des femelle pour moi dt je suis preneur pour mes 2 petit pépére
Invité Invité
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Mar 26 Nov 2013, 21:57
Bonsoir ,
Pour tes Males Malyssion effectivement j'aurais peut être des femelles a te proposé
Mais si tu veux te lancer dans des repro de DT,il te faut femelle HM geno DT donc queue simple,DT +DT se n'est pas conseillé cela pourrait engendré énormément de défaut dans ta frai,a moins que tu était déjà au courant
Si tu peut encore attendre 1 mois j'en aurais de Dispo,je leur laisse encore le temps d'évolué et de voir leur couleur
Voici une HM black geno DT née chez mois ,elle possède le gène DT ,elle possède plus de 11 rayonS a sa dorsale donc elle est porteuse du gene,bon malheureusement cette fifille je ne peut la reproduire ,elle a un petit défaut d'écaille au niveau du pédoncule,mais perso je a trouve a mon gout et elle vie sa life trankilou dans son 7l
MALYSSION Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Mar 26 Nov 2013, 23:49
ok pas de soucie merci il va falloir j en lise plus a ce sujet
Invité Invité
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Sam 30 Nov 2013, 17:59
Bonsoir,
Une petite photo et vidéo de cette fifille DT marbré ,quand pensez vous
et une video du petit salamander
je mettrai une vidéo de chaque mâle un peu a la fois pour que vous puissiez donné votre opinion sur cette frai
et une petit photo de mon dernier acheté en DT que je pense reproduire ultérieurement avec une des fifilles de cette frai a 4 e le DT je ne pouvait pas le laissé et comme il rentré dans certains de mes projets
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Sam 30 Nov 2013, 18:42
Je suis pas super fan des DT j'avoue, même si néanmoins j'en possède un lol, mais il faut reconnaitre que cette petite femelle a l'air bien sympa, la ligne de dos sans être parfaite est pas trop mâle pour du DT, et sans m'y connaitre des masses dans cette variété, les lobes de la caudale ont l'air bien égaux et équilibrés ... bref ça semble être des qualités tout ça
Invité Invité
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Sam 30 Nov 2013, 20:16
Moi aussi je la trouve pas trop mal,de plus j'adore sa couleur,s est l'unique de cette frai comme cela,elle fait partie des retardataire,je pense quelle devrai encore évolué,même si elle n'est pas parfait sur tout les points,j'ai un coup de cœur pour cette fifille
Invité Invité
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Jeu 05 Déc 2013, 17:41
Bonsoir,
2 videos que j'ai eu le temps de prendre cette aprém
Un de met DT copper
QS copper
SheilaM Plakat Cambodge
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Mar 10 Déc 2013, 14:36
J'aime beaucoup la DT marbré
Invité Invité
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Mar 10 Déc 2013, 14:45
Bonjour a tous,
Ayant un peu de temps j'ai pris des photos individuellement de certaines des femelles de cette frai
Bettaforce Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Mar 10 Déc 2013, 17:12
Il est beau ton mâle!! félicitation pour cette repro dis moi,ton nid de bulle me parrait petit non?
Invité Invité
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Mar 10 Déc 2013, 17:19
Oui effectivement il n'était pas bien grand,mais au bout du compte,ils était quand même plus 70 a l'éclosion,
maintenant mes petits on 4 mois j'ai 17 mâles de séparé ,une trentaine de femelles et j'ai quelques male qui traine avec les femelles
S'est là que l'on voit, que la taille du nid ne veut pas forcement dire grand chose,mais franchement le male a était vraiment top avec ses petits,dommage que ne peut plus retenté une autre repro avec lui(il commence a se faire vieux)je l'aurais fait avec une de ses filles,mais bon j'ai de quoi faire et d'autre repro en vu
Bettaforce Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Mar 10 Déc 2013, 19:15
OK
Bettadamour Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Mar 10 Déc 2013, 20:41
Elles sont belles tes filles !
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Mar 10 Déc 2013, 21:05
+1 avec Mimi
Invité Invité
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Mer 11 Déc 2013, 18:26
Bonsoir
Aujourd’hui une autre petite séance photo, pour quelque uns des mâles
et celui ci mais dommage il a un défaut d'écaille
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Mer 11 Déc 2013, 19:01
Pratique ton petit miroir et bien jolis les petits gars
Invité Invité
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Mer 11 Déc 2013, 19:16
Oui ce petit miroir avec un flotteur je l'ai déniché en Belgique et cela me change de mon miroir qui tombé tout le temps
et merci pour mes petits gars ,je l'ai bichonne mais mecs et ils me le rendent bien de part leur beauté que je trouve très correct pour continué cette ligné
Bettadamour Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Mer 11 Déc 2013, 20:24
Ils sont super jolis.
Invité Invité
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Ven 10 Jan 2014, 19:26
Bonjour,
Ben voila certains de mes petits ont trouvé de nouveaux propriétaires 2 de mes fifilles sont parties chez une de mes amies,donc s'est cool j'ai la possibilité de les voir encore et 2 couples chez un membre du Forum qui est venu les choisir.
Petite photo de celui qui je garde pour continué cette ligné au printemps
et voici 2 qui ont bien grandit
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Ven 10 Jan 2014, 19:28
Tes mâles sont magnifiques! C'est bizarre que ton dernier mâle soit DT.
Invité Invité
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Ven 10 Jan 2014, 19:54
Matthias Tiphene a écrit:
Tes mâles sont magnifiques! C'est bizarre que ton dernier mâle soit DT.
Les parents étaient porteur du gène DT,j'ai eu 5 male DT et 4 femelles DT sur la frai de 77 et j'ai réussit a élever 48 jusqu’à l'age adulte
HOFMAN-TN Splendens conseiller
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Ven 10 Jan 2014, 20:33
Le DT est juste je le trouve très harmonieux pour un DT, il a l'aire sain avec 2 lobes bien répartis et HM en plus un beau futur Papa qui a de potentiel
baby_coeur Betta Licorne Magique
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Ven 10 Jan 2014, 20:37
Je suis d'accord.
Le DT est vraiment joli. Souvent je trouve qu'ils ont un dos et une forme bizarre mais celui ci, je le trouve harmonieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Repro Male HM copper BF + Femelle HM Ven 10 Jan 2014, 20:41
HOFMAN-TN a écrit:
Le DT est juste je le trouve très harmonieux pour un DT, il a l'aire sain avec 2 lobes bien répartis et HM en plus un beau futur Papa qui a de potentiel
Merci,
De plus ce joli bonhomme était le petit retardataire pas trés joli a la base ,s'est la que l'on voit qu'il ne faut jamais se fier au apparence , il a évolué d'un coup,un boost de croissance
Mais pour sa couleur ,pense tu qu'il soit Multi ?
Dernière édition par nathaly59 le Ven 10 Jan 2014, 21:12, édité 1 fois