Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez

Diesel - RIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Diesel - RIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 22:28

Trés beau petit pére !!wink mais il ne m'a pas l'air si timide que ça ... je croise les doigts pour que ça se passe bien dans le grand bain .
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 10:06

Ca y est ! Monsieur est dans le grand bain, sous surveillance. Pas timide du tout, il commence la chasse.

Les rasboras se sont rassemblé et le narguent. L'un d'entre eux se rapproche de lui et se sauve aussi vite qu'il est arrivé. Je pense qu'ils testent pour savoir si Diesel peut les attraper.

Petite découverte des crevettes qui ne se laissent pas faire. L'une d'entre elles l'a attaquée à coups d'antennes et Diesel est parti se cacher. Depuis, il se cache dans la ludwigia et tente des approches sans succès bien sur.

Je pense qu'il va vite se décourager comme Casper qui chassait et avait vite compris qu'il n'était pas assez rapide.

Je continue de surveiller le petit monstre.

https://www.dailymotion.com/video/x11utyb_diesel-decouverte-du-30l_animals#.UeEYeKy2_cA
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 10:35

ils sont curieux tes petits poissons !! rire 

en tout cas, je viens d'apprendre que les crevettes ca va super vite haha 

il est superbe ton Diesel j'aime dans cet aquarium
ilea
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ilea

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 11:53

Il est magnifique je veux le même j'aime 
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 12:41

Comme il est beau, une aurore boréale !

ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 09:39

Encore un très beau betta, qui ne pourra être qu'heureux à tes cotés Very Happy 

Je ne savais pas pour Casper... pleure 
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 09:56

Merci wink 

Ca a été très rapide pour Casper, du jour au lendemain, il était gonflé et sur le flanc au fond de l'isoloir. sob 

Diesel a l'air de s'être bien acclimater au 30L. Il est un peu plus à embêter tout le monde mais rien de grave.

Pourvu que ça dure !
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 23:12

Contente que diésel se plaise et s'entende bien dans son nouveau royaume hihi 

C'est bon au fait j'ai fais mon choix pour le petit nouveau betta tire-langue ( un dumbo)

Félicitation aussi pour l'heureux événement a venir wink 

baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 22:33

Eh ben voilà, il fallait que ça recommence ! bah 

Diesel a les nageoires abîmées. Elles commencent à s'effilocher. Je pense que c'est dû au fait que cet aqua est à l'eau du robinet.

Du coup, il va déménager. En plus, il embête un peu trop mon petit monde. J'ai quelques red cherry grainées et je voudrais avoir des petiots.

Mais qui mettre dans le 30L ?

Le plus logique serait de mettre Maximus comme ça Diesel sera dans de la volvic. Par contre je ne sais pas le comportement de Maximus avec les crevettes et les rasboras. Au pire si ça va pas avec Maximus, je le mets dans le 10L de Dorine et Dorine retourne dans le 30L.
Compliqué tout ça. fou 
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 22:41

baby_coeur a écrit:

Compliqué tout ça. fou 
Oui compliqué haha Mais tant que tu t'y retrouves, c'est le principal^^

Et pourquoi ne pas mettre tous tes aqua à la volvic ? (tu me diras, 30litres de volvic, ça revient cher)
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 22:53

Oui ça fait cher et je préfère éviter de porter en ce moment ...
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 07:25

Roooooohhh quel dommage ! sad 
Aurais-tu une photo de ses nageoires stp ? (histoire de voir à quel point elles sont abîmées)
C fou ça quand même scratch 
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 13:36

Oooh mince!! Oui du coup le choix du betta est compliqué.c est pas de chance pour diesel :'( et oui évite de trop porter hein ;-).
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 14:05

Bah en fait, c'est pas encore trop abîmé, mais ça commence. Quelques déchirures et des petits trous.

Surtout qu'il embête pas mal les crevettes et ça m'ennuie.

Je continue de surveiller et je ferai les changements ce week end.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 15:00

Mince, c'est bête sad 
J'espère surtout que ça va pas dégénérer en pourriture (vu que ça a l'air d'être la saison huh ...)
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013, 10:38

Voilà quelques photos pas très nettes mais bon.

Diesel - RIP - Page 2 Dscf7234Diesel - RIP - Page 2 Dscf7310Diesel - RIP - Page 2 Dscf7311
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013, 12:14

pff ces pourritures down 

félicitation et tu as raison : évites de porter trop de poids, c'est mieux de demander aux autres idée ^^
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 15:27

Des nouvelles de Diesel !

Monsieur boude les granulés. Il était pourtant à la diète depuis que je suis partie une semaine en vacances, je pensais qu'il aurait hyper faim.

J'ai compris pourquoi, monsieur chasse. Je pense qu'il doit réussir à manger certaines crevettes. Je ne l'ai pas pris sur le fait mais limite à se coincer la tête dans les tubes des crevettes.

Du coup, il va déménager, mais où ? Et qui prendra sa place ? Telle est la question !! scratch 
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 15:31

C'est sûr qu'entre granulé et crevette, le choix est vite fait yes 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 15:33

Tiens quelle coincidence !!! Je me suis rendue compte aujourd'hui-même que mon Nesquik aussi était un chasseur... Mais il les préfère mortes lui POUR L'INSTANT hum
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 16:06

Ca m'ennuie tellement cette histoire et surtout j'ai tellement peur de me lever un matin et de le voir mort la tête coincée dans un des tubes.

Du coup, on déménage. Comme dit précédemment, Diesel va intégrer le 8L de Maximus et Maximus prendre les GRANDS quartier de Diesel.

En espérant que Maximus ne soit pas trop chasseur non plus. Sinon, il faudra que je change Maximus et mon vieux Dorine qui se plaît tant dans son 10L. Ca m'ennuierai de devoir le bouger.

J'ai mis Maximus et Diesel face à face. Maximus parade bien et gonfle ses ouies alors que Diesel s'excite sans se gonfler. J'aurai bien voulu savoir son ouverture.

Je vais laisser Maximus au bain marie afin qu'il découvre son nouvel environnement et se rende compte que d'autres poissons existent.

Croisons les doigts. Une bonne nouvelle serait bienvenue surtout en ce moment.
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 11:25

Des nouvelles du déménagement.

Maximus a encore un peu de mal à prendre ses marques mais il va bien et mange.

Diesel s'est enfin exprimé. J'ai enlevé la séparation visuelle entre lui et Arc-en-ciel et il a paradé. Pour moi il est bien HM.

Par contre, il semble qu'il me fasse un début de pourriture, ça ressemble à Arc-en-ciel avant son passage chez le coiffeur.

J'espère que le fait d'être dans 100% volvic l'aidera, j'attends de voir ce que ça donne.

Diesel - RIP - Page 2 Dscf7410Diesel - RIP - Page 2 Dscf7411Diesel - RIP - Page 2 Dscf7413
liliange
Alevin
Alevin
liliange

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 11:55

Baby_coeur il et vraiment magnifique ton hm tu voie vous aussi vous en avais de tres beau j adore
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 17:12

Petites photos de Diesel qui s'abîme régulièrement les nageoires mais ça se remet toujours alors je laisse mais je surveille.

En plus son 8L a été un peu refait avec l'inspiration de celui de Yaken.

Diesel - RIP - Page 2 Dscf7712Diesel - RIP - Page 2 Dscf7713
Yaken
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Yaken

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 20:35

Maintenant il a un bel aquarium pour un beau poisson Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diesel - RIP   Diesel - RIP - Page 2 Empty

Diesel - RIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant