Enamor Nid de bulles
| Sujet: MA BETTA change de couleur Mer 10 Juil 2013, 23:20 | |
| - Bonjours ! J'ai une femelle Betta, elle est bleu grise, elle ah 2 ans, depuis 2 jours j'ai remarqué un changement de couleur, c'est nageoire habituellement bleu on tournée au Rose O_o, j'ai changer sont eau il y a quelque jours, sont betta mal est mort il y a 3 mois et la femelle qui été avec eux c'est laissez mourir ( je suppose ) deux semaine arés le mal, J'y es mis des poisson néon ( a ma grande surprise elle s'en fiche x) ), l'eau est a 25 ° elle mange trés bien, et a les même réaction que d'habitude la seule chose c'est qu'elle a changer la couleurs, j'aurrais aimer savoir la raison , La vieillesse ? L'arriver de nouveau poisson ? Le besoin d'un amoureux ? Une maladie :o ? Merci d'avance pour vos réponse |
|
MissP Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: MA BETTA change de couleur Jeu 11 Juil 2013, 10:19 | |
| Des photos avant/après ? Si ta femelle te semble en bonne santé (pas de changements dans le comportement, nageoires entières,...), il n'y a à mon avis pas de raison de s'inquiéter. Les changements de couleur, ça arrive souvent |
|
Enamor Nid de bulles
| Sujet: Re: MA BETTA change de couleur Jeu 11 Juil 2013, 22:27 | |
| Non je n'est pas de photo :S, seulement une que jai prise hier, ah merci me voila rassuré =D |
|
Baptiste10 Alevin
| Sujet: Re: MA BETTA change de couleur Lun 29 Juil 2013, 20:04 | |
| Ben alors mets la photo que tu as |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MA BETTA change de couleur Lun 29 Juil 2013, 21:24 | |
| Il y avait un mâle et 3 femelles dans le même bac ?! Quel est le volume de l'aqua ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA BETTA change de couleur | |
| |
|