|
Auteur | Message |
---|
nico2399 Plakat Dragon
| Sujet: Produit a Betta Ven 28 Juin 2013, 14:42 | |
| bonjour,
voila je ne savais pas ou je pouvais mettre mon sujet donc je l'ai mit la .
voila j'ai un produit pour betta qui transformé l'eau du robinet en biotope adéquat et il n'a pas date de périmention !
question :
est ce que je peux utilisée le produit ou alors non il faut que j'en achete un autre produit pour Betta !! |
|
| |
MissP Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Produit a Betta Ven 28 Juin 2013, 16:31 | |
| C'est quoi, la marque de ton produit ? Le flacon a déjà été ouvert ? Tu l'as depuis combien de temps ? Avec plus d'infos, ça serait plus facile de te répondre |
|
| |
nico2399 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Produit a Betta Ven 28 Juin 2013, 17:37 | |
| oui le flacon a déjà été ouvert la marque tu flacon c'est API sa fait 3 ans que j'ai ceux produit
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Produit a Betta Ven 28 Juin 2013, 17:43 | |
| Si ça fait 3ans qu'il est ouvert, je te conseille plutôt d'en acheter un autre. Ca coûte pas grand chose et ça évitera de mettre des cochonneries dans ton aqua Mais sache quand même que ces produits ne font pas tout. Ils aident peut-être mais rien ne remplacera jamais une bonne maintenance et des changements d'eau réguliers. |
|
| |
nico2399 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Produit a Betta Ven 28 Juin 2013, 18:47 | |
| d'accord merci pour votre réponse ! mais moi j'ai une question a vous posez :
est ce que vous mettez des produits dans votre aquarium pour betta ?
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Produit a Betta Ven 28 Juin 2013, 18:59 | |
| Je mets un conditionneur d'eau spécial betta de chez JBL. C'est censé neutralisé le chlore et les métaux lourds.
Après, chacun à son avis sur ces produits. Ne compte pas trop dessus quand même, reste bien rigoureux dans ta façon de t'occuper de ton aquarium. |
|
| |
gaetan M Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Produit a Betta Ven 28 Juin 2013, 19:11 | |
| perso je ne m'st pas de produit dans mes aquariums les seuls produits que j'utilise sont éventuellement les médicament et désinfectant quand les produits naturels ne suffisent pas.
de plus je garde mes produits ouvert que un an max pour éviter toute les cochonneries
éffectivement une bonne maintenance évite un très grand nombre de problème |
|
| |
nico2399 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Produit a Betta Ven 28 Juin 2013, 19:35 | |
| okii merci pour vos reponse !! MissP : tu utilise ce produit : merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Produit a Betta Ven 28 Juin 2013, 21:27 | |
| Oui c'est celui-là J'ai une eau courante de qualité plus que moyenne donc j'aime à penser qu'il permet d'améliorer un peu les choses. |
|
| |
ana06 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Produit a Betta Ven 28 Juin 2013, 22:40 | |
| Chez moi, l'eau est assez bien traitée en général mais comme on a eu des soucis assez régulièrement pendant une période (l'eau du robinet avait un goût de javel ) , on a fini par régler le problème de façon radicale : on a installé un adoucisseur pour toute la maison et, depuis, l'eau est nickel de chez nickel ...Juste à laisser reposer dans les bidons ouverts pour qu'elle soit à température ambiante ! |
|
| |
brunoorleans Super Splendens
| Sujet: Re: Produit a Betta Sam 29 Juin 2013, 02:29 | |
| Les conditionneurs spécial bettas sont chers, juste pour faire croire que c'est un truc pensé pour mais n'importe quel conditionneur convient.
Moi j'ai Aqua Pur de API à l'aloe vera.
C'est pas primordial ces produits, mais bon c'est dit neutraliser les métaux lourds... (mais comme je suis pas scientifique j'ai jamais mesuré les métaux lourds lol) |
|
| |
nico2399 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Produit a Betta Sam 29 Juin 2013, 07:01 | |
| d'accord merci pour vos réponse !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produit a Betta | |
| |
|
| |