| mes petits papillons .....et red moon le nouveau venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes petits papillons .....et red moon le nouveau venu Jeu 20 Juin 2013, 11:01 | |
| Non les pompomgirls ne sont pas pour lui... le pôôôvre ! |
|
| |
tulipe Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes petits papillons .....et red moon le nouveau venu Jeu 27 Juin 2013, 08:43 | |
| le nouveau venu en page 1 |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits papillons .....et red moon le nouveau venu Jeu 27 Juin 2013, 09:20 | |
| Il est tout content mon p'tit père ! Tu as vu son joli rouge et l'expression qu'il a dans le regard ? Il se la pète un peu quand même ! Je ne répèterais jamais assez... chez Tulipe, les bettas sont rois ! Il ne pouvait tomber mieux ailleurs et je suis ravie. |
|
| |
tulipe Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes petits papillons .....et red moon le nouveau venu Jeu 27 Juin 2013, 09:52 | |
| il a un tres beau rouge effectivement et il se la pete grave c est un poisson tres actif :ha:deja un petit nid de bulles... |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits papillons .....et red moon le nouveau venu Jeu 27 Juin 2013, 10:05 | |
| C'est bien ce que j'avais écris sur mon post vente - Bettadamour a écrit:
En revanche pour un betta d'agrément, il a tout pour lui. De plus, le rouge est une couleur qui ressort magnifiquement en aquarium. C'est un poisson très vif, en pleine santé et très curieux qui mérite un joli aquarium pour évoluer comme il se doit.
|
|
| |
tulipe Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes petits papillons .....et red moon le nouveau venu Jeu 27 Juin 2013, 10:15 | |
| exactement |
|
| |
Poupeyy Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mes petits papillons .....et red moon le nouveau venu Mar 02 Juil 2013, 20:55 | |
| Waaaoooouuuh, ils sont très jolis tes bettas |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
tulipe Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes petits papillons .....et red moon le nouveau venu Mer 03 Juil 2013, 09:43 | |
| cc nina tu asquelques personnes sur le forum qui eleve des big ears buffy bettadamour ou encore aubetta qui vient de refaire une repro contacte les |
|
| |
marlou42 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: mes petits papillons .....et red moon le nouveau venu Mer 03 Juil 2013, 12:47 | |
| - Nina- a écrit:
- Ils sont bien jolis tes bettas Tulipe. J'ai découvert les big ears sur le forum et je commence à les apprécier fortement Je me demande si je ne vais finalement pas opter pour un PK à grandes oreilles. Mais où vais-je le trouver ?
Bonjour , à toi Moi aussi j'ai découvert ces bettas sur le forum et je les trouve juste superbe. Il va y avoir un salon du Betta le weekend du 13 à 15 septembre à Chatel - Guyon ( 63) et il y aura des big ears! Comme la dis Tulipe Aubetta et Bettadamour en élève. |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: mes petits papillons .....et red moon le nouveau venu Jeu 04 Juil 2013, 10:17 | |
| C'est un peu loin pour moi Marlou Par contre, Aubetta et Bettadamour sont à ma portée Le bigears de l'avatar de Bettadamour est superbe, n'en veux un pareil et le petit indigo à ailes blanches ღღღ |
|
| |
matheo2009 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: mes petits papillons .....et red moon le nouveau venu Ven 12 Juil 2013, 13:34 | |
| Le dernier !!!! je bave !!! mdr il est vraiment superbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits papillons .....et red moon le nouveau venu | |
| |
|
| |
|