Sujet: Première reproduction Dim 26 Mai 2013, 03:19
Bonjour a tous
J'ai pendant longtemps suivi vos articles concernant le reproduction de nos petits bijoux... que j'aime trop... Je me suis enfin décider a vous rejoindre pour en apprendre plus et surtout pour me faire guider... mon bac de repro et prêt, Trotro et déjà en place et Renesmée, j'aimerai avoir vos avis sur mon Trotro, de quel catégorie est il ??? La future maman elle et bleu nuit sur le dos et la queue clair et rouge
talya Plakat Cambodge
Sujet: Re: Première reproduction Ven 07 Juin 2013, 22:19
Qu'est-il arrivé à ton mâle? (Ses nageoires), et pour ta femelle, avoir une photo d'elle (comme sujet) serait bien. Que veut-tu dire par catégorie? (Couleur et forme des nageoires?)
Personnellement je trouve ton mâle magnifique.
marlou42 Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Première reproduction Ven 07 Juin 2013, 23:35
Ton mâle est un CT multi , si tu souhaite faire de la repro le top serais de le faire également avec une femelle CT sinon tu risque de gacher tous le travail de sélection qui à été fais sur les parents et de te retrouver avec des alevins ni CT ni QDV( si je me rappel de ta femelle) .
Se qui serais je trouve fort dommage.
De plus as tu tous se qu'il te faut pour te lancer dans une repro? Matériels et nourriture vivante pour les alevins?
N'hésite pas à mettre des photos et donner des caractéristiques sur ton bac de repro , tes nourriture choisies ...
Poséidon Super Splendens
Sujet: Re: Première reproduction Sam 08 Juin 2013, 19:07
Je suis d'accord, pour moi c'est aussi un crowntail, (voiles assez courts) En effet tu pourrais le reproduire avec une femelle CT, ou (hm), mais CT, est mieux! Sinon, ton mâle est magnifique!